Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour tout le monde !

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyWed 29 Nov - 18:53

J'ai trouvé l'info "brut" dans le forum anglophone :
http://fow.flamesofwar.com/viewtopic.php?t=50303
Je l'ai vérifiée dans différents magazines/livres que j'ai à la maison (Militaria, Heimdal, Osprey). C'est valable of course pour les officiers et sous-officiers qui mènent les hommes au combat ! Et dans les mois qui SUIVENT le débarquement, et après.
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyWed 29 Nov - 22:03

Voilà pourquoi je n'ai pas eu cette info pour mon 1st bat que j'utilise en mid war! Very Happy
Back to top Go down
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyWed 6 Dec - 11:24

Re salut à tous !
J'ai passé les derniers jours à découvrir les techniques pour peindre du 15mm. Flippant au départ, mais maintenant, c'est bon ! J'ai peint une platoon de Rangers, 1HQ et 2 bazooka, le tout en une petite semaine. Ce WE, mon frère est passé à la maison. Il a vu les figs, et il a été tellement séduit qu'il est reparti avec (ainsi que les paras brits !). Il va peindre la deuxième platoon et sans doute les paras... Il habite le Luxembourg, donc pour les parties faudra voir ^^. Mais bon, voilà que je me retrouve à nouveau sans figs !!! Il a racheté (à un prix modique !) ma petite production... Donc j'ai de l'argent devant moi. Une suggestion pour une armée sympa en "late war" ? J'ai parcouru Festung, et il y a tellement de choix que je ne sais pas choisir !!! Vos conseils sont les bienvenus...

Et voici une petite photo d'un des HQ de mes ex-Rangers pour vous donner une idée. Elle est de qualité moyenne, mais c'est mieux que rien ^^.
Bonjour tout le monde ! - Page 2 P1000794ef5.th
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyWed 6 Dec - 19:04

Et bien je trouve que tu te débrouilles bien. J'aime beaucoup l'effet rivière. Comment as-tu fait car j'ai quelques pièces pour lesquelles je voudrais donner un effet semblable Question

Pour la période LATE, je te conseille d'attendre le livre D-Day 1 afin d'en savoir plus sur les parachutages en Normandie. Dès que j'ai le livre je t'en dirai plus. Cependant, toutes les armées ont leur chance et leurs avantages. Il faudrait que tu testes un peu toutes les armées afin de te faire ta propre idée.
Back to top Go down
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyWed 6 Dec - 23:40

L'effet "rivière" est obtenu à l'aide d'une substance trouvée dans un magasin de modélisme qui permet de simuler l'eau...
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyThu 7 Dec - 18:09

Et c'est quoi ? bounce
Back to top Go down
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyThu 7 Dec - 20:07

Alors, cela s'appelle Modelwasser AQUA, de la marque BUSCH. Cela se présente comme un tube de colle à bois, de 125 ml. Je crois que je l'avais payé 9 euros. Je l'ai trouvé à Wavre, dans un bon petit magasin de modélisme que Kata doit connaître... Je n'ai pas l'adresse. Je pense que le nom du magasin est "Wavre modélisme". Mais tu dois pouvoir trouver la même chose à Bruxelles, dans le magasin de modélisme en face de la librairie de l'Escadron par exemple.
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyThu 7 Dec - 20:33

Je sais que MArcus vend quelque chose dans le genre mais je n'ai aucune idée du résultat. scratch Je devrais peut-être essayer... C'est de la marque Vallejo.
Back to top Go down
Frost
1st line
1st line
Frost


Number of posts : 47
Age : 52
City : Ottignies/Louvain-la-Neuve
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-21

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyThu 7 Dec - 23:29

Toutes les marques se vallent à ce niveau... Games Workshop vend un produit similaire à 20 euros !!! Il n'y a pas photo ^^
Back to top Go down
noel
Sergeant
Sergeant
noel


Number of posts : 143
City : brussels
Registration date : 2006-02-03

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyFri 8 Dec - 16:17

sinon le truc le plus simple : de la colle blanche ( colle a bois).

pour faire des reflets dans l'eau colle + peinture
Back to top Go down
http://www.brusselstrollslayers.forumactif.com
Sponsored content





Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Bonjour tout le monde !
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Bonjour, je suis nouveau ! - Hi, I am new !
» Parties Antre Jeux...
» La nuit des paras : Conclusion et débriefing
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Belgian Divisions (or "Clubs") :: 3rd division - Brussels-
Jump to: