| Nouveau joueur | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Jowel Caporal
Number of posts : 65 Age : 60 City : Ottignies Division : 3rd division Registration date : 2006-12-25
| Subject: Nouveau joueur Mon 8 Jan - 10:01 | |
| Et voilà. Me suis offert le livre des règles et le supplément Festung Europa. Je me suis également procuré quelques figurines.... heu.. Punaise! C'est tout petit!!! Je vais jamais réussir à peindre ces trucs!! Et voilà. Cela va prendre au mois des tonnes de semaines pour peindre assez de figurines pour jouer, mais bon, le chemin est pris! Et voilà, Un nouveau - coriace - général on the field! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Nouveau joueur Mon 8 Jan - 10:11 | |
| Bienvenue à toi!!!
Et bon courage! Si la peinture pose problèmes, d'autres sur ce site peuvent surement peindre pour toi... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Nouveau joueur Mon 8 Jan - 10:56 | |
| Bienvenue à toi, pas d'inquiétude pour la peinture et le temps mis...en fait cela va vraiment beaucoup plus vite que le 28mm. | |
|
| |
Jowel Caporal
Number of posts : 65 Age : 60 City : Ottignies Division : 3rd division Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: Nouveau joueur Mon 8 Jan - 14:07 | |
| Ha oui mais non, et ma fierté d'avor (mal) peint mes figurines, hein! | |
|
| |
pvt Rostov 1st line
Number of posts : 36 Age : 34 City : Uccle, Bruxelles Division : 7ème/3ème Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: Nouveau joueur Mon 8 Jan - 17:59 | |
| Bienvenue à toi, nouvelle recrue (héhé, le premier à qui je dis ça... 3 tours autour de la caserne, soldat! J'aime ça )... bref, sois le bienvenue en ces lieux, autout de ce jeu qui semble superbe et qui, pour preuve, rassemble de plus en plus de gens | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Nouveau joueur Mon 8 Jan - 18:14 | |
| oarf elles ne seront même peut etre pas aussi mal peintes que tu le dit lol...
a bientot sur les champs de Mars | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 9 Jan - 7:22 | |
| Bienvenue à toi Jowel ! Encore une nouvelle recrue dans la région de Wavre! Faudra vraiment que je trouve une maison dans les alentours ... P.S. Les détails sont moins nombreux sur du 15mm donc pas d'inquiétude (enfin du moment que tu ne les peinds pas en rose ). | |
|
| |
Frost 1st line
Number of posts : 47 Age : 53 City : Ottignies/Louvain-la-Neuve Division : 3rd Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 9 Jan - 9:44 | |
| Oui, bienvenue ! - Quote :
- Encore une nouvelle recrue dans la région de Wavre! Shocked cheers Faudra vraiment que je trouve une maison dans les alentours ... scratch
Yep, et les joueurs du coin sont très sympas, ce qui ne gâche rien ! Et tu as choisi quel camp, Jowel ? | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 9 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
Jowel Caporal
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 9 Jan - 12:06 | |
| Soldat rostov!! Ce n'est pas de cette manière que l'on s'adresse à un Lieutenant! Bon, d'accord, mon service militaire date un peu mais quand même! | |
|
| |
Jowel Caporal
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 9 Jan - 12:17 | |
| Ceci dit, merci pour cet accueil enthousiaste. Reste plus qu'à vérifier si vous êtes vraiment aussi sympas que vous ne le dites! Bon Pourvoir un jour mon armée (mal) peinte, ne vous pressez pas : entre un boulot temps plein, trois enfants et pleins d'activités et de passions, j'essaye de caser ma passion pour le jeu d'histoire militaire. Question armée, je commence avec des allemands (parce qu'avec leur matos, ils ont quand même de la gueule!). Pis je penche que je poursuivrai avec des anglais. Oui, j'envisage tout de suite 2 armées, parce que mes deux ainés (12 et 14 ans cette année) sont mes adversaires le plus proches et les plus pratiques J'ai déjà joué à En pointe toujours! (jeu en encart de la revue Vae victis) avec le grand, et il ne se débrouille pas mal du tout! Voilà, vous savez tout | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 9 Jan - 13:11 | |
| Chançard!!!!
Mon fils à 3 ans et demi... il aime bien les figurines à papa, c'est bon signe!! pour jouer je dois encore attendre un bon bout de temps!
Au fait? Tes allemands, tu les fait en Late ou en Mid...parce que j'ai quelques russes qui...enfin bref!
A bientôt | |
|
| |
Jowel Caporal
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 9 Jan - 14:49 | |
| Et en plus, j'ai trois garçons! Du Late. Du bon Late Panzergrenadier! Ach! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 9 Jan - 15:11 | |
| Je te présenterai donc le moment venu mon bon Late Motostrelkovy... Da!
A + | |
|
| |
Jowel Caporal
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 23 Jan - 11:43 | |
| Je n'ai toujours pas commencé à peindre mes figurines! 'Fin, j'ai tout de même limé les roues et les chenilles de mes Sd Kfz 251 J'ai encore des jours des congés 2006 à prendre avant fin janvier 2007. Je vais les mettre à profit pour avancer! Achtung Kamaraden! Préparez-vous à conjuguer le mot retraite!! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 23 Jan - 11:49 | |
| Tu retraites, tu vas retraiter, tu retraiteras, ... Sorry c'était trop facile... Mes Russes à ta disposition... | |
|
| |
Jowel Caporal
| Subject: Re: Nouveau joueur Tue 23 Jan - 15:01 | |
| Même pas mal! Allez, potasse bien les règles de replis , tu vas en avoir besoin! | |
|
| |
Jowel Caporal
| Subject: Re: Nouveau joueur Wed 24 Jan - 13:42 | |
| Bon. Je n'en sors pas avec mes gros outils. Je me suis procuré ce midi une petite pince coupante et un petit jeu de petites limes. C'est que j'ai jamais peintu des petites figurines en plomb moi! Pfff, à ce petit rythme, je ne serais jamais prêt.. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau joueur Thu 25 Jan - 9:13 | |
| Si tu veux on peut s'organiser une rencontre, j'habite également à Ottignies et je me débrouille pas mal niveau peinture. | |
|
| |
Frost 1st line
Number of posts : 47 Age : 53 City : Ottignies/Louvain-la-Neuve Division : 3rd Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: Nouveau joueur Thu 25 Jan - 17:52 | |
| Ne vas pas chez Kata... J'y suis passé, et je suis dégoûté tellement il peint bien. Plus sérieusement, il te donnera des conseils forts utiles (oui, les figs ne sont que des pions en fin de compte) et voir des figs peintes, cela aide. J'étais moi même un peu déprimé par l'ampleur de la tâche, mais tu verras, ce n'est pas si difficile que ça ! J'ai bientôt mes 600 points de rangers !!! (une semaine de travail, pendant les vacances de Noël) | |
|
| |
Jowel Caporal
| |
| |
| Subject: Re: Nouveau joueur Fri 26 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Nouveau joueur Fri 26 Jan - 12:04 | |
| a Visé? je croyais que c'était a Ottignies moi... ok je | |
|
| |
Jowel Caporal
| Subject: Re: Nouveau joueur Fri 26 Jan - 15:13 | |
| (kilestbête ce Brieuc!) Ce we? Rions-un peu : Ce soir je suis invité en businees seat à voir le match de foot charleroi-Standard. Je vais rentrer tôt Samedi matin j'anime une réunion avec des jeunes enfants. Samedi après-midi réunion de sizaine à la maison pour fabriquer le fanion de sizaine. Samedi soir un de mes enfants, pour ses 12 ans, invitent 6 copains à rester dormir jusque dimanche 11h Dimanche 13h je vais conduire un enfant à un anniversaire, et le rechercher à 18h, et un autre de 14h à 17h. Alors donc, je vais peindre... heu.. heu... Et encore, ce we, c'est un we calme! | |
|
| |
Jowel Caporal
| Subject: Re: Nouveau joueur Fri 26 Jan - 15:15 | |
| Mais bon, j'y arriverai!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Nouveau joueur | |
|