Illuminatti Soldier
Number of posts : 17 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-03-30
| Subject: un nouveau (encore) Thu 30 Mar - 20:51 | |
| Salut, j'ai eu la chance de voir une partie ce jeudi à l'antre jeux, et ca m'a donné envie de me lancer. Etant étudiant à l'ULB, j'ai beaucoup de temps libre Blague a part, j'hésite encore à dépenser autant d'argent, ce serait cool si je pouvais voir un autre démo. Bon vacances de paques Pierre | |
|
British boy Caporal
Number of posts : 67 Age : 34 City : Brussels (1083) Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-19
| Subject: Re: un nouveau (encore) Thu 30 Mar - 21:25 | |
| Centre culturel "La Villa" place Guido Gezelle 26 Ganshoren Notre club ( BTS => Brussels Troll Slayer) fait du FoW ce samedi à 2 heures je crois , si cela t'interesse de venir ,viens sur le forum et poste un petit message pour les renseigement... http://brusselstrollslayers.forumactif.com/ ++ et peut-être à samedi | |
|
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: un nouveau (encore) Thu 30 Mar - 21:26 | |
| pour un autre demo il y avait une partie hier cher marcus sinon pour la prochaine reste a l'ecoute sur le forum ou passe samedi au club pour faire une demo ce samedi :les brussels trolls slayers, 26 place Guido Gezelle a ganshoren a partie de 14 h. | |
|
Illuminatti Soldier
Number of posts : 17 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-03-30
| Subject: Re: un nouveau (encore) Thu 30 Mar - 21:39 | |
| Navré, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Nous sommes désolés pour cette perturbation due aux examens de juin. Mais fin juin, début juillet, quand tu veux!!! | |
|
dageek1956 Caporal
Number of posts : 65 City : Bruxelles/Namur - Belgique Division : 3rd Registration date : 2006-02-08
| Subject: Re: un nouveau (encore) Wed 5 Apr - 13:42 | |
| - Illuminatti wrote:
- Navré, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Nous sommes désolés pour cette perturbation due aux examens de juin.
Mais fin juin, début juillet, quand tu veux!!! Pour la fin juin, je vais te préparer une démo chez Marcus. Même deux, j'ai un scénario 'historique' avec six M13/40 (identiques aux M14/41) contre trois Portee 2-pounders britannique qui sera prêt à être joué. Et celui-là se joue sur du désert plat, donc sur une simple table! Pedro | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: un nouveau (encore) | |
| |
|