Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007

Go down 
+4
Brieuc
bahdahbum
silent_assassin
coco c'est moi
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyMon 5 Mar - 18:52

FERDINAND 2 Normandie
07-08 avril 2007 Mons

Attention à tous ceci est le tableau des inscriptions que je recopie car pas toujours facile à trouver dans un topic de plusieurs pages.
Cependant évitez le flood ici. Juste topic inscriptions. Merci!
Twisted Evil

Voici un petit point actuel concernant les inscriptions:

Samedi 07/04/2007
Axe complet
Bazooka
Noel
Yvon


US:
- Marc liste remise - Armoured UK
- bahdahbum - US Armor
- bahdahbum Junior - Paras US
- Brieuc - Paras US - 82 ème Airborne liste remise
- Paracadutista - Gregory Mortara - Paras US
- Silent Assassin



Dimanche 08/04/2007

Axe:
- David Chaval "The Gamers"
- geoffrey
- Mademoiselle Red Devils

US:
- Red Devils
- Philippe
- Noel
- Coco c'est moi


Donc comme vous le voyez il reste pas mal de places. Faites de la pub pour le tournoi!!!
Nous avons besoin de recrues US et British
Quelques personnes doivent encore confirmer leur inscription (rapidement svp).

Twisted Evil


Last edited by on Mon 2 Apr - 23:42; edited 14 times in total
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
silent_assassin
Sergeant
Sergeant
silent_assassin


Number of posts : 105
Registration date : 2006-08-07

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyThu 8 Mar - 11:45

dit oublie pas que je fait PARAS US ---> ca en fera pas trop ???
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyThu 8 Mar - 19:34

silent_assassin wrote:
dit oublie pas que je fait PARAS US ---> ca en fera pas trop ???

Pas de souci Julien. Un de vous ne sera pas parachuté et fera l'assaut plage.

Twisted Evil
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 13 Mar - 11:38

pour Bahdahbum et junior, si les autres alliés du samedi pouvaient m'envoyer un mail qu'on se coordonne un pneu Very Happy

Pour infos : Wilputte Jacques ( le papa ) et Nathan

et que se passe-t-il si il manque un allié ?, moi je n'ai pas assez pour compenser 1500 points

et je remarque qu'il n'y a pas de paras chez nous Shocked cela ne pose-t-il pas de problème ?

almega@chello.be
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 13 Mar - 13:18

bahdahbum wrote:
pour Bahdahbum et junior, si les autres alliés du samedi pouvaient m'envoyer un mail qu'on se coordonne un pneu Very Happy

Pour infos : Wilputte Jacques ( le papa ) et Nathan

et que se passe-t-il si il manque un allié ?, moi je n'ai pas assez pour compenser 1500 points

et je remarque qu'il n'y a pas de paras chez nous Shocked cela ne pose-t-il pas de problème ?

almega@chello.be


en effet on trouvera une solution!
J'y réfléchit...
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Mikhaïl
Guest




Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyMon 19 Mar - 8:48

Je ne vous cache pas que je suis très contrarié par le dynamisme belge

Le Ferdinand n'aura plus lieu en Belgique de toute façon, la France nous tend les bras avec plaisir.

A+ Camarade
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyMon 19 Mar - 10:30

J'en suis d'autan plus contrarié que si c'est le samedi... ben je ne pourrais pas me libérer!
J'aimerai savoir quoi assez vite parce que j'ai un planning super chargé et que je l'allègerais bien un peu en arrêtant de courrir pour avoir mes paras 100% peints pour le 8/04

Merci aux orgas pour l'effort qu'ils ont fourni et désolé de ne pouvoir en être le samedi...Mais je continue a vous soutenir! Pour cette fois moralement et probablement plus dans l'avenir (c'est à dire dès que je me sors de cette intense période de travaux à n'en plus finir...) je me faisait une telle joie Crying or Very sad

Pour le reste j'espère pouvoir étrenner quand même un jour ces paras, montés expessément pour le Ferdinand...

A+
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyMon 19 Mar - 10:33

Si c'est vrai qu'il n'y aura plus de Ferdinand en Belgique, c'est bien dommage!

Il est vrai que dès le départ, plusieurs joueurs, dont certain sont parmi les plus expérimentés en Belgique, avaient souligné le fait que la date ne convenait pas.

Cela dit, d'après les photos, il me semble que l'équipe en charge de l'organisation a fait un boulot du tonnerre! Soyez en remerciés même par ceux qui n'ont pas la possibilité de participer.
Back to top Go down
Mikhaïl
Guest




Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyMon 19 Mar - 11:11

Il est vais que Kata et Djall ne participe pas, mais la date nous est imposée par le "Club de Ganshoren" qui nous fourni quand même 1 joueur, Whaaa super!
Le pauvre Noël qui est mis à toutes les sauces par son club (il a bien du courage aussi).
Bref... Il est quand même étonnant de ne pas trouver 16 joueurs sur 2 jours
Les US à la limite, mais des allemands?

La Partie du Dimanche n'est pas encore officiellement annulée, je dois encore voir avec Coco si une solution se dégage.

Tout doit être en ordre pour le Dimanche 25, dernier délais
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyMon 19 Mar - 12:09

ok alors je reste sur la liste du dimanche jusqu'a nouvel ordre.
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyMon 19 Mar - 21:42

Mikhaïl Vassillievitch wrote:
Je ne vous cache pas que je suis très contrarié par le dynamisme belge

Le Ferdinand n'aura plus lieu en Belgique de toute façon, la France nous tend les bras avec plaisir.

A+ Camarade

Tes paroles dépassent les faits camarade! Le premier Ferdinand fut un réel succès. Je pense que le deuxième tombe un peu mal car pas mal de gens profitent de la période de Pâques pour partir en vacances (ou faire de gros travaux Rolling Eyes Crying or Very sad ). De plus, il n'est pas évident de réunir autant de monde un même jour, notre communauté EST mais si tu analyse un peu le profil général, il y a quelques acharnés et les autres qui s'y mettent progressivement. Ce n'est pas parce que cette fois-ci ça ne tourne pas correctement qu'il faut tirer un trait. C'est une particularité bien de chez nous : il faut s'accrocher lorsque l'on veut réitérer un tel événement. Courage! I love you

P.S. je pense avoir fait une mauvaise manip de ton message d'origine en te citant. Je m'en excuse. Embarassed Rolling Eyes
Back to top Go down
Derfel
Sergeant
Sergeant
Derfel


Number of posts : 112
Age : 53
Division : 1th division mons
Registration date : 2006-12-25

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 4:25

Je connais bien aussi le "dynamisme" belge.
Mais bon moi le reproche que je ferais sur le ferdinand 2 effectivement la date et de plus le fait que ce la se passe durant le troll et légende ce qui fait que tu à sûrement des personne (comme moi) qui sont en démo là-bas et donc ne peuvent participer au Ferdinand.
Mais bon svp réfléchi avant de t'expatrier avec le ferdinand.
Back to top Go down
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
Mikhaïl
Guest




Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 7:03

Je me répète, mais la date, nous est imposée par le Club des joueurs invisibles, sauf Noël, de Ganshoren.

Le premier Ferdinand visait Bruxelles essentiellement, cette fois-ci nous avons ratissé large (Flandre, Wallonie, France....). Tout le monde ne part pas pour les Vacances de pâques, il faut prendre congé en plus, avoir les moyens, ça n'affecte pas tout le monde...

Et puis trop dur en Belgique, na!

Ah la Russie jocolor
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 8:23

Critiquer les orgas .... ça va pas les encourager! No
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Mikhaïl
Guest




Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 8:52

Samedi 07/04/2007
Axe complet
- Bazooka
- Noel
- Yvon

US:
- Marc liste remise - Armoured UK
- bahdahbum - US Armor
- bahdahbum Junior - Paras US
- Brieuc Paras Us
- Paracadutista - Gregory Mortara - Paras US
- Silent assassin


Last edited by on Fri 23 Mar - 15:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 16:27

Tient, nous voila de plus en plus nombreux pour le samedi Very Happy

Pour le dimanche, je ne saurais venir pour cause familliale .

Pour ceux qui critiquent et ceux qui se disent qu'ailleur, en France , l'herbe sera plus verte pour Ferdinand+ , je dis halte là ! Il ne s'agit que d'une seconde édition . Il faut laisser le temps au temps . Et ailleurs tout n'est pas meilleurs .

Il est également trop facile de dire : la date nous a été imposée, pas notre faute , c'est pas nous , c'est pas nous . Si la victoire ne compte plus ses pères, la défaite est-elle souvent orpheline . Alors arrêtons d'en parler, de s'envoyer des critiques . Il faut juste dire : cela se fait , il y a des joueurs ou il n'y en a pas assez et AVANTI, on s'adapte et on avance .

Soyez zen et positif, cela fait du bien .... sunny
Back to top Go down
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 16:29

on écrit on écrit et on oublie...au fait a-t-on des nouvelles pour la désignation des chefs biens aimés destinés à être critiqués ou portés aux nues Question
Back to top Go down
Mikhaïl
Guest




Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 17:27

On s'adapte, on s'adapte, c'est vite dit. Mais pas vite fait surtout pour ce genre de table. Le dimanche tombe tout simplement à l'eau. On regroupe les forces vives pour le samedi. Sans doute quelques points en plus pour les alliers, à calculer.

les Généraux:
Allemands: Yvon ou David
Alliers: Marc ou Juju (silent)
A vous de voir, on attend des nouvelles de David et de Silent.

Et le Ferdinand, c'est uniquement Coco et moi
Le club de Ganshoren est un partenaire, avec Noël pour cheville ouvrière
Donc si je dis on va en France: on va en France. Point barre

Bon, je fatigue là
A+ Camarade jocolor
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 18:17

Tous les joueurs pourraient ils m'envoyer leur adresse E-mail. (Je pense en avoir déjà pas mal). Comme çà s'il n'y a pas d'inconvéniants, je les mets dans le topic ce qui pourrait vous être utile pour un éventuel échange de messages.
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyTue 20 Mar - 22:07

Mikhaïl Vassillievitch wrote:

les Généraux:
Allemands: Yvon ou David

Aaah! Ca fait du bien de ne plus être Général en Chef! Cool Je vais enfin pouvoir faire des gaffes ou me planquer en attendant les ordres. What a Face Laughing
Back to top Go down
silent_assassin
Sergeant
Sergeant
silent_assassin


Number of posts : 105
Registration date : 2006-08-07

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyWed 21 Mar - 9:13

le samedi ca devrait aller vu que le dimanche est annulé.....

en esperant que ca ne dure pas trop trop tard car j'ai qqc de prévu au soir
Back to top Go down
Mikhaïl
Guest




Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyWed 21 Mar - 11:29

Super, Merci à toi cheers

Je suis sûr que nos amis allemands se feront un plaisir de te reconduire à bon port geek

A+
Back to top Go down
silent_assassin
Sergeant
Sergeant
silent_assassin


Number of posts : 105
Registration date : 2006-08-07

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyWed 21 Mar - 21:55

Selon bahdahbum je serai propulsé Général !!!! info, intox ????

rendeer
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyThu 22 Mar - 0:46

silent_assassin wrote:
Selon bahdahbum je serai propulsé Général !!!! info, intox ????

rendeer

Silent,
je dois surtout savoir si tu confirmes pour samedi. Je ne peux dire exactement l'heure à laquelle on finira.


Twisted Evil
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
silent_assassin
Sergeant
Sergeant
silent_assassin


Number of posts : 105
Registration date : 2006-08-07

Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 EmptyThu 22 Mar - 8:45

j'ai déja confirmer mon ptit coco
Back to top Go down
Sponsored content





Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty
PostSubject: Re: Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007   Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007 Empty

Back to top Go down
 
Inscriptions FOW Ferdinand 7-8 avril 2007
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Ferdinand (2) Photos Tournoi page 15 - update 09-04-2007
» Ciney - avril 2007
» Ferdinand II - Prizes
» Restaurant apres Ferdinand
» Général US Ferdinand 07

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Tournaments-
Jump to: