| BFM's Normandy campaign | |
|
|
Author | Message |
---|
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: BFM's Normandy campaign Sun 8 Jul - 20:50 | |
| BFM is about to start his new campaign: Normandy ! All infos on http://www.battlefront.co.nz/hobby.aspx?art_id=307 Anyone interested ? | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Sun 8 Jul - 21:08 | |
| Salut tous,
Je suis interressé!
Mon anglais est nul mais je suis partant lol... | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Mon 9 Jul - 10:06 | |
| Je veux bien faire la mission Airborne landing le w-e des 21 et 22 juillet (l'une ou l'autre date). Après, pour cause de vacances, il faudra que d'autres prennent en main la suite de la campagne.
Sauf bien sur si cela doit se passer au magasin (référence à "in-store")!
Screaming crazies: si on faisait cette partie en uniforme? | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Mon 9 Jul - 15:12 | |
| OK...if I can be there I'll be there... | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Mon 9 Jul - 15:22 | |
| Il y a "in-store" et "in-store". On ne va pas s'embêter avec des trucs comme ça. En juillet, mes tables sont prises par plein de bazar en solde, mais les samedis du mois d'août sont à votre disposition. Sinon, TaDeFig ou tout autre endroit n'a pas de raison d'être boudé à cause de ce "in-store". Transmettez-moi juste les infos et résultats. Pour ma part, je devrais pouvoir être dispo les dimanches et lundis. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Mon 9 Jul - 16:33 | |
| Pour moi je suis partant une de ces 4 pour une partie avec toi Marcus...
Pour les Screaming Crazies... Dès que mes Buckle Boots arrive je suis partant pour animer au magasin en uniforme para! (Si Marcus est d'accord!) | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Wed 11 Jul - 22:38 | |
| Volontiers... voyons cela via mp... | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Thu 26 Jul - 0:11 | |
| Ooops ! Désolé Currahee et Paracadutista, Brieuc et moi avons complètement zappé de vous proposer de participer à notre 21 juillet sous les parachutes. Sachez que j'ai joué une PzGren company, mais que, sans le moindre renfort jusqu'au tour 3 inclus, une victoire allemande devenait très difficile à réaliser (entre 1000 et 1500 pts de paras pour 450 pts d'allemands encore sur table). Vu qu'il était aussi déjà assez tard dans la journée, j'ai donc volontier concédé la victoire à Brieuc qui avait pris et cerné un objectif avec pas mal de paras US... il ne lui restait plus qu'à s'enterrer et attendre le tour 6. La table était très sympa point de vue disposition et il y eu quelques mémorables jets de dés (dans les 2 sens et pour les 2 joueurs). Bon, la phase 2 doit se dérouler entre le 28 juillet et le 8 août autour d'un scénario débarquement (Hit the beach, Utah beach ou Sword beach). J'ai toujours les plaques de Noël... on pourrait donc faire cette partie "in-store". Les tables sont "à vous" quasi quand vous voulez... pour ma part, vous savez que je ne peux être à l'aise pour jouer que si on fait ça un dimanche ou un lundi. J'ai de quoi jouer les allemands ou les ricains. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Thu 26 Jul - 11:29 | |
| J'en serai pour sur! Je suis en plein sur la peinture de joli plagistes ricain...
A+ | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Fri 27 Jul - 10:30 | |
| Puisque c'est toute la considération que l'on a pour les paras US, je m'en vais en vacances, na! On se revoit à la rentrée! | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Fri 27 Jul - 14:37 | |
| Quoi !... tu pars à Villers-Bocage !!! | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Special rules for 2nd part Wed 1 Aug - 20:41 | |
| The Normandy Campaign Update 1 – After the Airborne Landings Against the odds the Airborne landings have completed their vital tasks up till D-Day with a 59% success rate. The many months of planning and training, the leadership of their bold commanders and the resolve of the men had been well tested. Through their skill and bravery the Allies had gained a foothold in Europe.
Mission 2 – The Beach Landings Under cover of darkness thousands of landing craft approached the Normandy coastline. The Allied amphibious force would come ashore at five beaches, running from west to east they were codenamed: Utah and Omaha – the landing beaches of the US First Army – and Gold, Juno and Sword – the landing beaches for the British and Canadian troops of the British Second Army. Strategic Result from Mission 1 Due to the effectiveness of the Allied Airborne Landings the Axis have no Support in this mission. This means the Axis players Reserve Platoons do not appear at all. They must rely on their on-table Platoons and fortifications. See Hit the Beach (pg.16) D-Day. Reminder: The mission 2 results must be sent to your HQ by August 7th! | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Tue 7 Aug - 23:42 | |
| Reminder: Those who played the mission 2 scenario have to notify the result(s) to their HQ, this Wednesday 08/08 at last ! | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Fri 17 Aug - 14:28 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Fri 17 Aug - 22:36 | |
| Tu es un axe mort... Pas de problèmes mon Katatounet... Je suis partant! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| |
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Sun 19 Aug - 19:22 | |
| jalouse... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Mon 20 Aug - 14:24 | |
| 1) On voit avec Marcus quel est le scénario pour la quinzaine 2) On se fixe une date 3) Je joue l'axe et toi les alliés, l'axe remporte une brillante victoire et tout le monde est content 4) On explique à notre Paracutista que c'était génial et que l'on regrette qu'il était absent!! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Mon 20 Aug - 14:57 | |
| a part le point sur Parac tout est presque ok.
Je t'aurais! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Tue 21 Aug - 9:42 | |
| bon ET MOI !! je reviens apres une longue absence.... Mes US commencaient à se ramollir il faudra donc leur faire faire un peu d'exercices...
qui serait partant ??? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Tue 21 Aug - 11:02 | |
| Tenez-moi au courant pour les scénarios joués au magasin car je passerais bien pour supporter les troupes. Sinon, je serai prêt à rejouer d'ici la fin de semaine (vers le 25 ) | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign Wed 22 Aug - 23:39 | |
| - Quote :
- 4) On explique à notre Paracutista que c'était génial et que l'on regrette qu'il était absent!!
Je voudrais bien voir ça! Go ahead, make my day! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: BFM's Normandy campaign | |
| |
|
| |
| BFM's Normandy campaign | |
|