| Parties Antre Jeux... | |
|
+7olibird Bazooka Joe noel kapitan kata dageek1956 Marcus coco c'est moi 11 posters |
|
Author | Message |
---|
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Parties Antre Jeux... Fri 3 Feb - 0:29 | |
| Salut Marcus, juste une petite question? Y a t'il une activité FOW prévue à l'AJ. Parties régulières, démos etc...
Coco/Jérôme | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Tout à une fin... Fri 3 Feb - 1:50 | |
| ... mais d'abord, il y a un début à tout ! Bref, la machine est en marche. Je suis toujours occupé à construire ma DAK force... puis j'attaque les yankee. Ceci dit, il y a déjà pas mal d'autres amateurs et on vient juste de diffuser l'URL. On compte sur la foule !
Les 2 tables du maga sont dispo pour qui veut faire une partie (orientée démo ou non). Ma seule demande est de me "réserver" les tables au moins une semaine à l'avance. Non pas qu'il y a de la surcharge sur le calendrier des démos, mais juste que si je l'annonce sur notre site (et sur ce forum), cela pourrait augmenter les chances d'attirer l'intéressé.
Pedro a reçu ses Bersaglieri et agite ses pinceaux comme un fou. Coté Olivier, il y a des tommies qui ne demandent qu'à manger du sable... | |
|
| |
dageek1956 Caporal
Number of posts : 65 City : Bruxelles/Namur - Belgique Division : 3rd Registration date : 2006-02-08
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Wed 8 Feb - 13:12 | |
| Mes italiens se forment petit à petit, les véhicules se construisent, les canons sont assemblés, les uniformes désert sont en voie de réceprtion mais l'atelier teinture est en pause chianti! J'espère ne pas mettre troip de temps pour obtenir qque chose de bien. Dès que possible, on se fait une démo. En plus de mes bersaglieri, j'ai acheté des sahariana pour pouvoir faire des démos contre du LRDG/SAS assez vite (avec 350 à 600 points). Pedro | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Spaghetti va! Thu 9 Feb - 21:20 | |
| Ouaip, t'as pas oublié de mettre tes "marche-arrière" sur tes véhicules ? Ah, n'oublies pas aussi d'investir dans les tokens "spécial italiens"... les fameux "disrupt", "prisonners", etc | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sat 11 Feb - 17:29 | |
| Salut à tous, pour ma part ma grenadierkompanie est toujours prête surtout si des russes se présentent. Un petit coucou à Olivier qui a vu ses tommies fondre comme neige au soleil la semaine dernière | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Thu 16 Feb - 11:55 | |
| salut. moi j'ai aussi une grenadierkompanie et une panzer en peinture. je cherche des joueurs pour enfin pouvoir joueur avec. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Wed 1 Mar - 21:58 | |
| - kapitan kata wrote:
- Salut à tous, pour ma part ma grenadierkompanie est toujours prête surtout si des russes se présentent. Un petit coucou à Olivier qui a vu ses tommies fondre comme neige au soleil la semaine dernière
Ne t'inquiète pas, c'était pour te modiver à jouer* Perso, j'ai une Huitième armée qui est impatiente d'en découdre avec la DAK de Marcus et les Italiens bien sûr! *Je jouais une compagnie blindée : chouette mais relativement faible (Confident Trained) maintenant je suis passé à une compagnie motorisée nettement plus dangereuse! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Wed 1 Mar - 22:01 | |
| - noel wrote:
- salut.
moi j'ai aussi une grenadierkompanie et une panzer en peinture. je cherche des joueurs pour enfin pouvoir joueur avec. Salut Noël, je me suis enfin inscrit sur le forum. Pour les parties, je pense que dans un premier temps, nous pourrions nous rencontrer chez MArcus pour une partie "découverte". Nous participons au tournoi du Gamers. Si ça te dit de passer, ce sera formidable! | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Tables libres Wed 1 Mar - 23:24 | |
| Juste au cas où... les tables (2 tables de 160x80) sont disponibles pour vos échauffements à l'Antre Jeux. Il est juste souhaitable de me les "réserver" au moins une semaine à l'avance... ainsi : - on est certain d'avoir les tables - on peut annoncer la "démo" sur le site et donc augmenter les chances d'avoir la visite d'un futur joueur ! | |
|
| |
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Thu 2 Mar - 0:51 | |
| Bon personnellement je suis prêt à en découdre avec l'un ou l'autre joueur allié, le tout dans une bonne ambiance!!! Je joue DAK. Donc postez moi un PM et on arrange l'une ou l'autre partie... Save Annie Cordy | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sun 12 Mar - 9:56 | |
| marcus.
est il possible d'avoir une table jeudi a +/- 14h. c'est pour faire une petit partie allemand vs US | |
|
| |
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sun 12 Mar - 11:01 | |
| Salut Noêl, je pense que viendrais voir votre partie! | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sun 12 Mar - 19:38 | |
| je ne demande pas mieux, qu'un observateur veteran, pour rectifie les points de regle pas toujours tres clair pour les bleu que nous sommes en flames of war. | |
|
| |
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sun 12 Mar - 21:38 | |
| Veteran bleu peut-être... Suis assez neuf également, mais bon le tournoi m'a également aidé et reclarifié quelques règles. | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Table pour jeudi Mon 13 Mar - 1:56 | |
| Ok, je vous libère la table pour jeudi. Histoire de préparer la chose mercredi soir, j'ai deux tables de 160x80. Tu veux 1 table (160x80) ou, comme je l'imagine, les 2 tables pour gaire 160x160 ? | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Mon 13 Mar - 9:49 | |
| si possible 160x160 histoire de ne pas me faire tire desus par l'ensemble de son armee au 1 tour. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Mon 13 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Tue 14 Mar - 16:53 | |
| courage il n'y a que 40 soldats par platoon c'est pas la mer a boire. il y a moyen de faire un platoon de russ en 1 ou 2 h | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Wed 15 Mar - 16:02 | |
| bon pour la partie de demain. le copain va etre en retard mais comme moi c'est pas le cas. si il y a quelqu'un pour prendre sa place je suis partent. pour rappel je joue allemand. | |
|
| |
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Mon 20 Mar - 20:20 | |
| Alors Noel, Quelle a été le résultat de ta partie jeudi? Tu nous fait un petit compte rendu? A soon | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Tue 21 Mar - 19:04 | |
| bien sur. mais le hick c'est que je me rappelle plus tres bien . mais victoire de l'axe ( du tigre a vrai dire) mon camarade US n'ayent pas d'arme anti tigre du bon cote de la table (pourtant avec le double de platon) . le tigre c'est fait une belle ballade | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Tue 21 Mar - 21:05 | |
| Je vais essayer de bloquer mercredi 29 mars après-midi de 13h00 à 16h30. Je viendrais avec 1500 pts de VIIIème armée british. Je confirme cette semaine. | |
|
| |
noel Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Tue 21 Mar - 21:17 | |
| ok pour mecredi sinon il y a toujour les samedis comme cela on peut faire de nouveaux adepte, il y a actuellement 2 ou 3 joueurs qui sont sur le point de passe du cote obscure de la WW II . ce n'est qu'un question de temps et puis warhammer c'est pour les enfants | |
|
| |
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Tue 21 Mar - 23:11 | |
| Tiens nous au courant Bazooka Joe, on pourrait peut-être se faire un truc sympa à 4 joueurs, on creuse des tranchées dans le magasin de Marcus, on prépare une piste d'attérissage.... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Wed 22 Mar - 18:23 | |
| La table est réservée pour mercredi prochain. Il faudrait avoir un 4ème joueur pour faire du 2 contre 2. Pour l'instant, nous avons :
Coco avec la Dak Moi avec ma VIIème armée britannique Noel avec ses grenadiers
Last edited by on Thu 23 Mar - 20:11; edited 1 time in total | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... | |
| |
|
| |
| Parties Antre Jeux... | |
|