Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 The Longest day (US sectors ONLY)

Go down 
+4
bahdahbum
menace
Brieuc
Bazooka Joe
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyTue 4 Sep - 9:32

14 et 15 octobre week-end section paratrooper donc impossible, en tenant compte du SMS de bazooka partant pour le 28 paras brits ou Rangers. Espérons qu'il s'agisse bien d'un dimanche "off" pour Greg....."off" pour OFFENSIF bien sûr!!
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyTue 4 Sep - 18:50

kapitan kata wrote:
14 et 15 octobre week-end section paratrooper donc impossible, en tenant compte du SMS de bazooka partant pour le 28 paras brits ou Rangers. Espérons qu'il s'agisse bien d'un dimanche "off" pour Greg....."off" pour OFFENSIF bien sûr!!

Je ne comprends pas ta réponse Kata Exclamation Shocked scratch Et puis, il n'y a pas de W-E le 15 et 16 octobre (lundi et mardi). clown

Comme je l'ai dit, on va se concentrer cette fois-ci sur les US. Les Brits ce sera pour une autre fois. albino

Sinon il nous reste comme dimanche en novembre : le 11 (fête de la paix clown ) le 18 ou le 25 ou en décembre le 2.
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyTue 4 Sep - 19:03

Si on se concentre sur les US et que l'on vient en uniforme ce sera une soirée

US et Costumes... (c'est pour fêter le retour de Marcus... non? ok je Arrow )
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyTue 4 Sep - 21:45

Pour ma part, je voudrais bien jouer soit des gliders soit des paras de la 101e. Mais please, loins des vacances scolaires...Please!

Kata voulait dire que ceux d'entre nous qui font de la reconstitution seront pris les 13 et 14 octobre.

Ce serait chouette d'aller jouer en uniforme!
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 6:54

OK, pas pendant les vacances. Je propose alors le dimanche 18 novembre (le 11 c'est l'anniversaire de ma femme Rolling Eyes Embarassed Embarassed Razz )

Pour les costumes, ce serait génial. J'en avais touché un mot à Greg et il proposait même de faire venir 2 autres personnes avec du matériel afin de l'exposer. S'ils viennent, j''ai même pensé qu'ils feraient le briefing personnalisé aux joueurs US. Idea
Back to top Go down
silent_assassin
Sergeant
Sergeant
silent_assassin


Number of posts : 105
Registration date : 2006-08-07

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 8:19

et ben, ca serai sympa tout ca !!!
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 9:10

Bazooka Joe wrote:
OK, pas pendant les vacances. Je propose alors le dimanche 18 novembre (le 11 c'est l'anniversaire de ma femme Rolling Eyes Embarassed Embarassed Razz )

Pour les costumes, ce serait génial. J'en avais touché un mot à Greg et il proposait même de faire venir 2 autres personnes avec du matériel afin de l'exposer. S'ils viennent, j''ai même pensé qu'ils feraient le briefing personnalisé aux joueurs US. Idea

Si c'est Raoul qui fait le briefing, cela risque d'être très fun!!!!

Ok pour les uniformes (quelqu'un à un casque Rangers?)
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 9:13

Bazooka Joe wrote:
Pour les costumes, ce serait génial. Idea

Sachez MÔÔssieur que nous ne portons pas de "costumes" nous laissons celà aux Gilles de Binche...nous portons des uniformes!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 9:32

lol! lol! lol! lol! lol!

Il est des expériences qui ne s'oublient pas...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 13:00

J'allais le dire. Bien que je ne l'ai encore porté que dans mon salon - le baptême du feu c'est pour ce WE - c'est un uniforme, pas un costume.

Ok pour le 18 novembre.

Greg, Kata, Brieuc: serait-ce l'occasion de faire découvrir notre autre loisir à nos nouveaux amis reconstituteurs? cheers
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 16:01

Currahee wrote:
J'allais le dire. Bien que je ne l'ai encore porté que dans mon salon - le baptême du feu c'est pour ce WE - c'est un uniforme, pas un costume.

Ok pour le 18 novembre.

Greg, Kata, Brieuc: serait-ce l'occasion de faire découvrir notre autre loisir à nos nouveaux amis reconstituteurs? cheers

RAOUL viendra nous dire bonjour en UNIFORME.
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 17:04

Ca lui donnera l'occasion de rire un peu plus...
Attention les US! Le Staff Sgt Raoul vous fera suer....
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 17:39

Bon, il semblerait qu'il y ait pas mal de joueurs qui préfèrerait jouer para :

Flavio Arrow 101ème
Greg Arrow 82ème
Brieuc Arrow 82ème
Kata Arrow 6th
(Noël) Arrow 6th

Menace Arrow US rifle company
Badhaboum Arrow

scratch Je sens que ça va devenir "La nuit des paras". Il faut que je trouve des joueurs allemands pour mettre en face de vous. affraid

Je viens d'acheter une brique pour vous pondre des scénars historiques : Utah-beach à Cherbourg (534 pages A4 Arrow QUE du bonheur!!!!)

Brieuc, j'aurai besoin de ton pote pour jouer les paras allemands contre la 101ème! bounce

Bon, avec tout ça on a toujours pas la date!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Question


Last edited by on Wed 5 Sep - 20:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 18:57

Pour mon pote c'est bon, ses Fallshirm seront de la partie.
Je peux tenter de secouer un second pote mais sous très grandes réserves...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 19:00

Va falloir y mettre un coup côté peinture pour terminer les ox and bucks avant la date fatidique!!!!!...oui, mais quelle date??
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 19:13

Rameutez tous les joueurs allemands sinon vous allez vous tapez dessus entre paras. clown
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 19:53

Bazooka Joe wrote:
Rameutez tous les joueurs allemands sinon vous allez vous tapez dessus entre paras. clown

Bon plan que des fallshirms en face!!!!Idea
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyThu 6 Sep - 6:54

Non, je voulais dire entre paras US et brits (faute de joueurs allemands). clown
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyThu 6 Sep - 8:14

c'est parce qu'ils sont parti "Fallshirm'ailleurs"... ok.. j'abandonne!
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
noel
Sergeant
Sergeant
noel


Number of posts : 143
City : brussels
Registration date : 2006-02-03

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyThu 6 Sep - 8:51

pour la date tout les dimanche sont ok

pour les joueurs allemands coco sera de la partie.
Back to top Go down
http://www.brusselstrollslayers.forumactif.com
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyThu 6 Sep - 10:33

Bazooka, pourrais-tu fixer une date, ainsi nous pourrons nous investir sans risque de découvrir à la dernière minute que le D-DAY tombe justement en même temps que l'anniversaire de la tante Hortense.
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyThu 6 Sep - 19:48

Il semble que les joueurs allemands ne se pressent pas. Bazooka, tu pourrais prévoir autre chose que des grenadiers. Si je ne me trompe les paras allemands du 6 régiment et le 100e régiment blindé se sont accrochés avec les paras US.

La date? ce n'était pas le 18 novembre?
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyFri 7 Sep - 7:02

Currahee wrote:
Il semble que les joueurs allemands ne se pressent pas. Bazooka, tu pourrais prévoir autre chose que des grenadiers. Si je ne me trompe les paras allemands du 6 régiment et le 100e régiment blindé se sont accrochés avec les paras US.

La date? ce n'était pas le 18 novembre?

OK. Est-ce que la date du 18 novembre va pour tout le monde ? (Ce W-E nous bloquerons cette date si tout va bien).

Pour les joueurs allemands, nous verrons. Les parars allemands étaient bien dans le secteur de Carentan et Saint-Mère-Eglise mais ce qui m'intéresse particulièrement ce sont les rapports de batailles présentant un défi ou un aspect stratégique important. Pour l'instant, je termine les scénarios de La Fière et Neuville-au-Plain (ça va être chaud !)
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyFri 7 Sep - 8:14

Voilà,

Je viens de booker mes paras pour le 18! On révise le matos et l'on se mat à répéter les gestes qui sauvent!
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 EmptyFri 7 Sep - 10:09

OK pour le 18. Reste juste à savoir si je joue Para ou Rangers...it's up to you, my dear Bazooka!
Back to top Go down
Sponsored content





The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Longest day (US sectors ONLY)   The Longest day (US sectors ONLY) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
The Longest day (US sectors ONLY)
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Tournaments-
Jump to: