Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Débutant - Para US (Late)

Go down 
5 posters
AuthorMessage
TooN
1st line
1st line
TooN


Number of posts : 35
Age : 41
City : Beauraing / Namur
Division : 1st Division
Registration date : 2006-06-03

Débutant - Para US (Late) Empty
PostSubject: Débutant - Para US (Late)   Débutant - Para US (Late) EmptyThu 17 Jun - 18:38

Bonjour à vous!

Comme indiqué dans le titre du topic, je suis débutant.
J'ai acquis le livre de règle il y a plus d'un an (que j'ai pas mal lu) et j'ai pu observer et participer à une partie démo (il y a plus d'un an également).

Maintenant que j'ai le budget, j'aimerai me lancer réellement dans l'aventure.

Je suis particulièrement intéressé par les paras US Late.
Je proviens des Ardennes (pas très loin de Foy-Notre-Dame) le coté "local" de ces troupes m'attire donc fortement.

Aussi je me demandais par quoi débuter pour avoir une armée jouable depuis le débarquement jusqu'à la fin de guerre (bataille des ardennes)?
Je pense qu'il existe une boite d'armée concernant les paras non? est-ce le mieux?

Ensuite combien devrais-je investir pour commencer? (figurines + peintures)

Merci à vous !!
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Débutant - Para US (Late) Empty
PostSubject: Re: Débutant - Para US (Late)   Débutant - Para US (Late) EmptySun 20 Jun - 12:56

Bonjour

Pour la boite para... Elle est très bien, mais le "look" normandie est très présent.