Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyTue 18 Apr - 18:02

Salut à tous,
juste pour dire qu'une très belle partie a été jouée aujourd'hui.
Allemand versus Russes. Victoire russe sous le commandement de Mikhaïl Vassillievitch. résultat 4/3. Très lourdes pertes russes cependant.

Partie à 2500 pts

Bataillon blindé russe contre Panzer division

Objectif prise d'un petit pont dans un petit village entouré par une forêt.
Les décors furent splendide (Philippe a apporté des arbres, sapins et feuilllus), pas de photo cette fois-çi, mais j'en aurais pour la deuxième partie du scénario.

J'essayerai de faire un petit compte rendu de la bataille plus tard avec ( schémas éventuellement).

afro Save Annie Cordy from Red Army


Last edited by on Thu 20 Apr - 15:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyTue 18 Apr - 18:35

Décidément, tu ne sais plus te passer des Russes! Wink

Philippe va-t-il sur ce forum, sinon conseille-lui de le faire. Cela permettra d'échanger des impressions sur les Rouges. Idea

A quand une énorme bataille du style 3 contre 3 avec 6000 pts sur la table? Twisted Evil
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyTue 18 Apr - 20:14

6000 pts au club, ou chez Marcus!!!
Je vais faire le petit compte rendu de la partie et je pense bien que Philippe postera un petit message. Quelle partie, Le pauvre a perdu tout ses chars sauf 1. Mais j'ai fuit, je prépare le compte rendu.

afro
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
noel
Sergeant
Sergeant
noel


Number of posts : 143
City : brussels
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyTue 18 Apr - 20:47

pour une maga partie moi je suis ok surtout que j'ai fait le compte et la je depasse les 3000 pour mes grenadiers et les 2500 pts pour ma panzer.
et le tout peint cheers
Back to top Go down
http://www.brusselstrollslayers.forumactif.com
Mikhaïl
Guest




Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyTue 18 Apr - 21:00

Mes impressions, super dur les allemands avec un ferdinand qui garde le seul accès, un petit pont de 8 cm de large et 3 panthers qui vous attendent en enfilade, pas possible de contourner. sans mes mortiers s'eu été impossible (de la fumée, encore de la fumée)
Et puis une compagnie de char Russe, ça n'a pas beaucoup d'infanterie, enfin si pour les autres armées (26 plaquettes présentes)
Bref ce fût sur le fil et encore heureusement que Jéromes fait de superbe 1 avec les Dés, que son aviation (heu !, son avion, nous a juste diverti un peu).
On a bien tenté un passage en force, 6 T-34 & 4 KV-1s + 2 SU 152 en retrait
Boum, sans commentaire.... on fait pareil à la foire!
Voila quelques une des mes impressions
A+
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyTue 18 Apr - 21:12

Bazooka Joe tu serais dispo pour faire quelques decors? si tu veux viens ce venderdi au Mag...

Ciao... Greg
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyTue 18 Apr - 23:16

Voilà le premier jet, compte rendu. J'agrémenterai le tout dans les prochaines heures de plans tactiques plus parlants.
Notice: Il n'y a que les chars au bon nombre, le reste est suggéré.

Mon camarade pourra recorriger quelques erreurs..


Compte rendu partie

Objectif, prise du pont sur les 2 berges - pas de troupes ennemies dans les 10 cm
– 2500 pts – Russes/German fire brigade

Forces en présence

Allemande

Panzer company

HQ
1 PZ III N
1PZ IV F1 canon artillerie
Platoon 1
3 Panthers
Platoon 2
3 PZ IV G
1 scout platoon
3 sections
1 pioneer section
2 sections avec lance flammes
1 anti-aircraft Platoon
2 AA sections
Support
1 Ferdinand
Aviation (50 pts erreur, n’existe pas)

Russe

Compagnie de 10 T34 avec Tankodesantniki
Compagnie de 5 KV1
Tank-Riders 3 pelotons – 2 HMG – 1 équipe Anti Tank gun - Komissar
compagnie d’infanterie
compagnie de 6 mortiers - Komissar

Support

Compagnie de Katyusha – extra crew - 37 mm obr 1939 AA
Compagnie de destructeurs de chars - 2 SU 152

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Cr11dh.th


Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Lgende1lu.th

(les autres images suivent...Patience)

Mise en place :

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Deployement7qe.th

Tour 1

Le Russe avance toutes ses troupes de front, les T34 à grande vitesse se dirigent vers l’épaisse forêt de conifères. Les KV1 avancent vers le centre. L’infanterie avance en longeant la route en utilisant tant bien que mal le couvert du petit bois bordant la route. Les Katyushas avancent et se mettent à couvert derrière le petit bois. Les 2 SU 152 avancent également prudemment et restent cachés derrière le bois. L’unité de mortiers lourds se dirige vers la ferme fortifiée.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Tour1rus2yx.th

L’Allemand : Avant le premier tour l’unité de scouts en motos side-cars fonce par la route en direction du pont qui est en vue. Ils continuent leur route et atteignent le pont.
La colonne allemande avance. Le Ferdinand à pleine vitesse sur la route. Le flanc droit est composé d’une double ligne de Panthers et PZ IV qui avance de front. Les pioneers se dirigent vers le village.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! German10vv.th




Tour 2


Les T34 se dirigent vers la forêt, certains tentent de se frayer un chemin à travers celle-ci, mais certains chars s’embourbent, malgré leur wide-tracks, quelques un y entrent sans trop de mal. L’observateur de la compagnie de mortiers a pris position sur un des toits. Les Katyusha s rentrent en action détruisant quelques motos. Les autres sous le feu nourri de l’ennemi rebroussent chemin pour ne jamais revenir.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Russturn28ht.th


L’Allemand : Le Ferdinand prend place entre deux bâtiments devant le pont. Les autres chars ont pris position sur le flanc droit. Les Véhicules AA ont pris position derrière les bâtiments. Le PZ IV F (artillerie) se positionne pour assaisonner l’infanterie adverse d’une pluie de projectiles. Le tour prochain si tout va comme prévu l’infanterie russe sera dans son champ de vue.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Germanturn29to.th


Tour 3

Quelques T34 (3) arrivent en lisière de forêt de l’autre côté de la rivière, ouvrent le feu à longue portée sur le Ferdinand, mais ratent leur cible, les autres T34 tentent de se frayer un chemin dans la forêt. L’Armée Rouge avance fièrement et courageusement. L’infanterie se rapproche du village, le pont est en vue à quelques dizaines de mètres.
Quelques KV1 s’embourbent également le long de la drève en voulant couper la route pour se diriger vers le flanc droit russe. Les mortiers rentrent en actions, mais les observateurs ratent leur jet de repérage. Les SU 152 se sont mis à couvert. Le Russe réalise qu’il ne pourra pas de manière conventionnelle détruire le destructeur de chars. Il faut charger, bientôt…

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Russturn34of.th


Les forces de l’Axe ouvrent le feu. Le Ferdinand doit s’orienter et tire un coup meurtrier qui détruit un T34. Un déluge de mitrailleuses des Panthers tirent sur l’infanterie de l’autre côté de la berge. Quelques Russes tombent. Ceux-ci légèrement désorganisés se remettront rapidement en marche. Les pioneers se dirigent vers les berges de la rivière et vont tenter de la traverser à la nage…Pour s’enfoncer dans la forêt et avec chance prendre d’assaut les quelques T34 disséminés dans la forêt et sur les berges.


Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! German37hf.th


Tour 4

Un tir de premiers fumigènes s’abat sur les lignes allemandes, mais cependant de façon très sporadique. Les KV1 arrivent à se frayer un chemin à travers la drève. Plusieurs d’entre eux se dirigent vers la lisière du bois côté couvert. L’infanterie avance et se trouve maintenant sur le pont. Les T34 rebroussent chemin vers l’arrière de leurs lignes à toute vitesse. Seul deuxT34 restent sur la berge et scelleront le destin des malheureux pioneers qui tomberont sous le coup de leurs mitrailleuses.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Russian43jd.th


L’allemand :
Le Ferdinand élimine un T34.
Beaucoup de Russes (infanterie) tombent sous les obus (artillerie) et les rafales dévastatrices de MG. Ils sont pinned down.
Les Panthers ajustent quelques tirs sur les quelques KV1 à portée. Le résultat est médiocre malgré les touches. Seuls quelques équipages évacuent leur char.
Toujours pas d’aviation.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! German46gc.th

Tour 5

Les Russes reprennent leurs esprits et « motivés » par l’exécution de certains couards par des commissaires au peuple. Les mortiers enfument les Panthers.
L’infanterie charge le Ferdinand, après un âpre combat qui fera très mal aux Russes, ceux-ci en sortent victorieux. L’équipage teuton fuit. Une faible tête de pont vient d’être réalisée par les Russes, par quelques braves, par quelques fous…
1 KV1 se fraye un chemin à travers le bois pour se mettre en lisière de forêt. Il tire sans résultat sur 1 Panther. Un SU 152 trouve un angle de tir vicieux et pulvérise un PZ IV.
Le dernier T34 en lisière de forêt tire sur un des Panthers à longue portée, mais n’arrive pas à percer le blindage latéral, l’équipage cependant secoué décide de trouver un abri hors du véhicule. Les autres T34 convergent vers la route.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Russian55ih.th

Les allemands, malgré le coup dur de la perte de leur destructeur de char, reprennent également du poil de la bête, remontent dans leur Tank. L’aviation enfin arrive et peu fournie repart sous les tirs de 37mm AA russe. On perd de l’huile chef !
Objectif premier, reprendre le pont. Un des Panthers sous l’épaisse brume blanche se dirige vers le pont non loin en défonçant la carcasse encore fumante d’un PZ IV. Il ajuste le dernier T34 sur la Berge. L’équipage russe fuira plus tard.
Le Panther le plus à gauche et qui ne se trouve plus que sous un filet de fumée détruit le KV1 qui avait montré le bout se son nez. L’autre Panther ne tirera pas, la fumée est trop épaisse.
Un autre T34 est secoué par un des derniers PZ IV qui a contourné le bâtiment par l’arrière.
Un véhicule de support AA embusqué dirige ses mitrailleuses sur les quelques Russes qui ont établit la tête de pont. Ceux-ci s’aplatissent sous un feu nourrit, encore quelques pertes Sektsiya.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! German50hd.th


Tour 6

Le moral du Starshiy Leitenant n’est pas au mieux. Il tente le tout pour le tout. Regroupement des chars T34 et KV1 restants pour foncer vers le pont qui n’est pas très loin pour submerger l’adversaire. Un tir d’artillerie bien paramétré détruit 1 véhicule AA sdkfz 7/1 .

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Russian68bh.th


Les Panthers tirent sur la colonne de chars qui s’approchent dangereusement, beaucoup de touches pour peu de résultats !!! Concentration de tirs de MG sur les derniers survivants Russes. Il ne reste plus que le team du Sektsiya qui se cachera par la suite dans un des bâtiments après avoir bien mérité sa médaille. L’allemand cependant ne peut plus se permettre de prendre trop de pertes sous peine de se retrouver sous les 50%.

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! German64hu.th

Tour 7

Les premiers chars russes sont sur le pont. Leur avancée foudroyante est couverte, une épaisse fumée est centrée sur les chars allemands. La charge de la dernière chance? Les SU 152 ratent leurs quelques tirs après avoir bougés, mais leur heure viendra où ils enfonceront le clou !

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Russian76dm.th

Choix cornélien pour l’Allemand, comment arrêter la folle charge russe. Espérer que l’épaisse fumée se dissipe avec les vents violents pour permettre aux chars de pouvoir tirer à plein régime, sans avoir bougé, ou bouger et effectuer quelques tirs peux fournis. Les 2 PZ IV eux cependant sont bien positionnés. Eole est-il teuton ? Il semble que oui. L’épaisse fumée se dissipe suffisamment aux endroits adéquats et là un tir bien préparé et meurtrier dévaste la colonne russe. C’est le carnage ! Les 3 Panthers et deux PZ IV éliminent en une salve près de 9 chars russes T34 et KV1 confondus. Ceux-ci ne passeront plus jamais le pont, ni aucun autre…
Il ne reste plus que le chef de Bataillon. Que c’est beau ! (La victoire est proche !). Un peu trop confiant l’Allemand ne tente pas de storm-move pour couvrir ses Panthers…

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! German78gs.th

… Fatale erreur…


Tour 8 et 9

Le commandant Russe rebrousse chemin à pleine vitesse, pour trouver le couvert. La situation est mauvaise, les pertes sont trop élevées, mais ils leurs faut le pont. Ils ne partiront pas !
La fumée restante centrée sur les Panther se dissipe, les 2 SU 152 tirent, et çà fait mal, trop mal, un char vole en éclat sous la puissance du monstre rouge crachant un feu dévastateur. Puis un autre au tour suivant. Jet de motivation allemand raté. Nous sommes moins de 50 %, nous estimons qu’il est mieux de battre retraite, nous reviendront lundi prochain et reprendront ce maudit pont !

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Russian81rq.th


Conclusion

Quel carnage, quelle violence, un combat acharné pour un pont « important » dans une petite bourgade que personne ne connaît. Le jeu rend vraiment bien l’aspect historique du flot rouge, peu entraîné, mais têtu et difficilement arrêtable. La victoire n’a été décidée que lors du dernier tour. Bravo Mikhaïl Vassillievitch !

Et merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce long compte rendu. Je vais l’agrémenter des petits plans… Plus facile pour tous !

Evil or Very Mad


Last edited by on Thu 20 Apr - 3:56; edited 24 times in total
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyWed 19 Apr - 15:36

Le compte rendu avance!!!
Quelques plans de plus...en attendant la suite

afro Save Annie Cordy from Red flood!
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyWed 19 Apr - 16:18

Très beau compte-rendu ! Surprised Avec beaucoup d'humour! Laughing

Cependant, il faudra m'expliquer comme le joueur russe fait pour lancer des fumigènes (n'en ayant pas dans son arsenal! clown )

De ton côté, tu aurais pu faire avancer ton Ferdinand avec les Panthers (et les Panzer IV en léger retrait) de sorte qu'aucun char russe n'aurait pu s'approcher sans subir un feu nourri et extrêmement dévastateur. Ton Ferdinand ne risquait absolument rien tant qu'aucune troupe ennemie ne passait la rivière Cool . Tes Panthers en support auraient pu mitrailler à loisir toute infanterie approchant tout en tirant au canon si besoin était. Wink
Back to top Go down
Mikhaïl
Guest




Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyWed 19 Apr - 16:30

On savait pas que les Russes n'ont pas de fumigène, mais pour ce types de scénario sans contournement possibles de l'ennemi, c'est presque impossible avec des chars, on les a trouvé avec les shermans ou volé aux allemands si ça répond à la question. On promet de plus recommencer et de toutes façon on a tout utilisé
Jéromes n'a fait qu'une seule erreur selon moi, la traversée de ses Pionneers, ils devaient couvrir le ferdinand avec leur lance-flammes, plutôt que tenter un passage en force
A+


Last edited by on Wed 19 Apr - 17:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyWed 19 Apr - 17:35

Wink Les Shermans obtenus dans le cadre de la loi Prêt-Bail américaine n'étaient pas équipés de fumigènes (seul les Britanniques en avaient). Wink

Dans ce type de scénario, je te conseillerai plutôt de l'infanterie avec des lance-flammes & des AT riffles (2compagnies, une sur chaque flanc avançant dans les bois, une section de destruction de chars avec des 57 mm ZIS-2 (4 canons très puissants) gardés en retrait jusqu'à un bon avancement de ton infanterie. C'est eux qui déblaieront le pont des Panzers IV & Panthers. L'infanterie se chargera du Ferdinand. Les SU-152 ne seront pas vraiment efficaces par rapport aux canons. Tu peux prendre quelques tanks pour faire diversion lorsque tu placeras tes canons. L'aviation n'est pas mal du tout surtout contre le ferdinand et les sections hors de vue. Idea
Back to top Go down
Mikhaïl
Guest




Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyWed 19 Apr - 20:47

Da, Da!, mais nous sur ce front on a que ce qui était présent lors de la bataille, ser-zhant, la loi bail-location de mon porte-monaie me permet juste 4 zis-3 gun et quelques frioritures de plus (T-34/57).
Il faut tenir, on va faire avec et sans fumigènes.
Lundi sera chaud! scratch
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyWed 19 Apr - 20:56

Ben , bonne chance ! Un seul point d'accès avec un Ferdinand devant ! clown

A part ça, Coco, tes cartes sont magnifiques. Shocked Comment les as-tu faites ? scratch
Back to top Go down
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyWed 19 Apr - 22:04

Du boulot Bazooka, me suis lancé dans un long truc, mais la partie en vallait la peine. Comme çà je prends la main pour nos prochaines belles confrontations.

J'utilise Photoshop, pour les textures que je fait moi même sauf pour l'un ou l'autre truc que je repique sur le net (arbres de close combat, un peu retravaillés). Les tanks, sont des plans epris sur le net et retravaillé à fond, coloré etc.. Quand j'aurais plus de temps je réinstallerai un programme qui me permet de gérer des particules pour fumées, explosions, brouillard, pluie etc... Mais çà plus tard. Pour le prochain compte rendu probablement. J'utilise également Illustrator.

Encore quelques plans de plus. Avec explosions et fumées...

On arrive au tour 4!


afro
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyThu 20 Apr - 12:06

Voilà je pense que mon premier compte rendu est terminé!

J'essayerai d'avoir quelques photos la prochaine fois.
En tout cas on a fait une belle partie.
Je me suis certainement trompé sur quelques détails, mais en substance on y est je pense!
J'ai bien aimé les petites règles ajoutées( peut-être existent-elles ) concernant la traversée de la rivière à la nage en réussisant un jet de compétence. Sauf que personne n'a jamais réussi à la traverser cette maudite rivière...


Bonne lecture à tous


afro Save Michael Jackson from Popov
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
noel
Sergeant
Sergeant
noel


Number of posts : 143
City : brussels
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyThu 20 Apr - 14:42

tres beau compte rendue . cheers

a quand la prochaine partie ?
Back to top Go down
http://www.brusselstrollslayers.forumactif.com
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyThu 20 Apr - 17:03

J'ai fait une petite traduction en Anglais sur le forum FOW...

http://fow.flamesofwar.com/viewforum.php?f=31



a soon.


Last edited by on Sun 23 Apr - 22:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Super le cr   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! EmptyThu 20 Apr - 17:11

Ouaip, ça c'est un compte-rendu de la mort... Bravo coco... la prochaine fois, tu nous le tourne en 35mm ? Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Sponsored content





Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty
PostSubject: Re: Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!   Le pont trop loin?  Allemand vs Russes. compte rendu!!! Empty

Back to top Go down
 
Le pont trop loin? Allemand vs Russes. compte rendu!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le pont trop loin 2 suite...
» WHAT A BLAST LAST NIGHT
» Lance-flamme allemand
» Mortier allemand late war
» Qui (allemand) pour une partie en Late war ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Meeting room-
Jump to: