Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lectures pour les vacances ou l'été

Go down 
+3
Djall
Firefly
Bazooka Joe
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lectures pour les vacances ou l'été   Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 EmptySun 30 Jul - 16:38

Paracadutista wrote:
Saving private Ryan le book c'est un histoire sur des rangers... Wink

The Biography of El Darbo...

C'est le roman du film Question (je ne pensais pas que c´étaient des Rangers silent )
Back to top Go down
Firefly
1st line
1st line
Firefly


Number of posts : 43
Registration date : 2006-04-18

Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lectures pour les vacances ou l'été   Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 EmptyTue 1 Aug - 11:54

Merci d'avance Bazooka Joe! Je viens de lire que la version "ambush"allemande n'a été dispo qu'un mois après le débarquement. C'est donc pour cela que je ne trouvais pas de photos de panthers en normandie auxdites couleurs Laughing

Bon dilemne, j'adore le schéma de peinture mais cela ne correspond pas au front normand scratch

Je crois que je vais me faire plaisir et utiliser quand même ce schéma de camouflage drunken


Firefly geek
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lectures pour les vacances ou l'été   Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 EmptyTue 1 Aug - 18:56

Je viens de terminer le roman "Le soldat oublié" et je le conseille vivement aux joueurs Ost Front Exclamation Shocked

Il y a des passages impressionnants et sur base des nombreux récits sur l'utilisation des panzerfausts je dirais qu'ils devraient avoir un FP de 4+ à courte portée (style 10 cm). Qu'est-ce qu'ils ont explosé comme tanks russes!!!

En tout cas, sur le front de l'Est, les soldats ont poussé à l'extrême les limites de leur corps et de leur esprit. affraid
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lectures pour les vacances ou l'été   Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 EmptyWed 2 Aug - 22:36

Je viens de commencé STRIKE AND HOLD "A Memoir of the 82nd Airborne in WW2" T. Moffatt Burriss study

It's really good book... Smile

Thanks FIREFLY.... cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lectures pour les vacances ou l'été   Lectures pour les vacances ou l'été - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Lectures pour les vacances ou l'été
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Recherche de Joueurs pour samedi 6 mai 2006
» Festung Europa
» Looking for players
» Lien pour les uniformes
» Couleurs pour blindés.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Belgian Divisions (or "Clubs") :: 3rd division - Brussels-
Jump to: