| Démos jusque fin mai | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Mon 7 May - 17:04 | |
| Tout à fait! Mais comme Derfel ne vient pas, je pense que nous nous concentrerons sur le Late. Est-ce que DIRK vient quand même | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Tue 8 May - 9:28 | |
| Je passerai vous dire bonjour, j'en profiterai pour apporter quelques paras us à Bazooka | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Wed 9 May - 21:03 | |
| Derfel absent... pas de nouvelles de Dirk... pour antant que je n'aie rien raté, il y a Bazooka Joe et Brieuc... tous deux côté alliés. S'il n'y a personne côté axe, je pourrais toujours faire la DAK, mais le samedi est peu propice à me laisser l'esprit libre... ce serait donc une piste à envisager vendredi soir, au cas où (Noël, t'es pas libre ?) Messieurs les axes-identés ( ), voudriez-vous vous présenter au briefing ? (il y a une médaille à gagner (dibolo... fais quelque choooooozze!)) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Wed 9 May - 21:26 | |
| Je pense que Noël a l'anniversaire de sa chère et tendre. Pour ma part, j'ai un petit kwak : j'ai oublié que ma femme partait en classes de mer lundi (je ne vous parle pas de son souper classe de mer demain et du dimanche dans la famille pour la fête des mères ) L'incident diplomatique est proche donc, hélàs, je ne ferai que passer pour voir tout le monde. Kata, quand comptes-tu passer? | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Wed 9 May - 22:20 | |
| ça va finir par être désert ce samedi ! Note que pour un scénar El Alamein... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Thu 10 May - 6:22 | |
| Je peux te dire que ça me fait ..... Marre de bosser et de faire des travaux. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Thu 10 May - 8:22 | |
| Moi je ferai le déplacement au moins pour mes Shturmoviks... mais Est ce que cela vaut la peine que je prenne une armée? J'ai soit 1500 pts paras us ou 1500 pts Tankovy (Soviets quoi...) moi triste... PS: pour ma part je serais là à 12h00 (à l'ouverture quoi) PS: Je viens de voir, pour me consoler, que la sortie de Bloody Omaha sera accompagnée d'une boite US spécifique a la 29th Infantry Division... Je bave déjà... (1 mois, plus que un mois...) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Thu 10 May - 21:18 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Démos jusque fin mai Thu 10 May - 21:26 | |
| C'est pas grave, on a toute la vie pour s'amuser non? Ce n'est que partie remise. Niark niark j'aurais le temps de m'entrainer plus encore... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Démos jusque fin mai | |
| |
|
| |
| Démos jusque fin mai | |
|