| Nouveau site internet | |
|
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Nouveau site internet Wed 30 May - 21:12 | |
| | |
|
| |
TooN 1st line
Number of posts : 35 Age : 42 City : Beauraing / Namur Division : 1st Division Registration date : 2006-06-03
| Subject: Re: Nouveau site internet Wed 30 May - 23:45 | |
| il parait, si j'ai bien compris, que l'on va pouvoir composer ses armées en fonction des points des unités et savoir directement le prix du tout... ?
Ca va être pratique pour moi ca :p | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Nouveau site internet Thu 31 May - 18:28 | |
| Il semble qu'ils aient pris un peu de retard. Ce sera peut-être pour demain mais vu l'importance du site et la boutique en ligne, je dirais plutôt fin du W-E. Cela me donne l'occasion de vous rappeler que pas mal d'anciens scénars vont disparaître car ils ne sont plus à jour donc si certains vous intéressent, imprimez-les. (Entre-autre, les scénars sur la prise de la Crète par les paras allemands) | |
|
| |
TooN 1st line
Number of posts : 35 Age : 42 City : Beauraing / Namur Division : 1st Division Registration date : 2006-06-03
| Subject: Re: Nouveau site internet Fri 1 Jun - 11:38 | |
| Apparement ca y est, le nouveau site est online :-) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Nouveau site internet Fri 1 Jun - 12:30 | |
| cependant, une fonctionalité bien sympa à disparu... la conversion des monnaie... a moins que je ne voit plus trop bien... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Nouveau site internet Fri 1 Jun - 17:13 | |
| Il faudra un peu de temps pour s'y habituer mais c'est clair qu'il a un chouette look. Cependant, il y a encore pas de bugs... | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Nouveau site internet Fri 1 Jun - 22:41 | |
| Coté user freindly, il me semble que c'est raté. J'espère que nous ne rgretterons pas l'ancien... | |
|
| |
TooN 1st line
| Subject: Re: Nouveau site internet Fri 1 Jun - 23:58 | |
| A mon avis il faut laisser le temps que ca se développe encore un peu. On dirait que tout le contenu n'a pas encore été transféré d'ailleur. | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Nouveau site internet Sat 2 Jun - 1:25 | |
| - Brieuc wrote:
- cependant, une fonctionalité bien sympa à disparu... la conversion des monnaie... a moins que je ne voit plus trop bien...
Par défaut, la monaie est le $ NZ... et pas de sélecteur comme avant. Il faut simplement s'enregistrer !Dès lors, le système affiche les valeurs dans la monnaie de la région (en euros pour nous). C'est pas de la magie ça ? Ceci dit, il me semble bien que ce beau site est vachement plus lourd (lent) que l'ancien et qu'il manque encore plein de chose. Pour le premier point j'ai peur que cela n'ira pas vers un mieux, mais pour le second, il faut juste le temps de... | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Nouveau site internet Sat 2 Jun - 7:49 | |
| Ce matin, ça a l'air d'aller un peu mieux, plus de pages sont accessibles. Peut-etre y a t'il moins de monde online. Je pense que les fonctionnalitésont restées les memes que celles de l'ancien site. Pour preuve: "The new site can be viewed by anybody, but to take part in competitions, polls, the forum and use our online store you will have to register. So to celebrate our new site’s launch we are holding a competition. To enter just register, login and fill in our questionnaire/readers poll. " | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Nouveau site internet Sat 2 Jun - 10:22 | |
| je m'étais enregistré et je n'ai pas fais attention...merci Marcus... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau site internet | |
| |
|
| |
| Nouveau site internet | |
|