| Taille de cratères | |
|
|
Author | Message |
---|
Kalahan Soldier
Number of posts : 12 Age : 50 Registration date : 2008-12-26
| Subject: Taille de cratères Fri 2 Jan - 14:26 | |
| Hello, pour rendre les parties encore plus visuelles j'aimerais pouvoir déposer sur le terrain des petits cratères lorsqu'un tir a été effectué. Mais... quelle peut être la taille de ces cratères... Certains me répondront que ça dépends du type de terrain, de l'angle de pénétration, du dosage de poudre, de l'âge du capitaine,... Je me doute bien qu'il n'y a pas de" cratère standard" mais une approximation suffira. Mortier, Bazooka, grenade, bombardement aérien. Qui a déjà reçu ça sur le coin de la gueule? L'a vu de ses yeux vu? Ou le sait grâce à ses lectures savantes Merci à tous ! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Taille de cratères Fri 2 Jan - 19:50 | |
| - Kalahan wrote:
Mortier, Bazooka, grenade, bombardement aérien. Pour le bazooka, j'émets un certain doute... Dans un cadre esthétique, je dirais que ça va de la taille d'une pièce de 10 cents à celle de 2 euros. Au-dessus, cela prendra trop de place sur ta table. Mieux vaut en mettre par-ci par-là. Dans le cadre pratique (notamment un scénario sur la Pointe du Hoc pour Rangers), tes cratères ou ton champs de cratères doit pouvoir abriter un ou plusieurs plaquettes d'infanterie. | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Taille de cratères Fri 2 Jan - 21:02 | |
| pour te donner une idée de la taille potentielle d'un cratère de bombe larguée par un avion US, après la destruction du village où vivait une tante en juillet 44, les dix familles qui vivaient autour d'un champ dans lequel une bombe est tombée ont mis plus de 15 ans à le combler avec leurs ordures ménagères. | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Taille de cratères Fri 2 Jan - 22:30 | |
| Petits mangeurs ! | |
|
| |
Kalahan Soldier
| Subject: Re: Taille de cratères Sat 3 Jan - 10:20 | |
| Ou gros mangeurs ! Ils mangent tellement qu'il n'y a plus de déchets ! Quelqu'un a une idée s'il existe des cratères tout faits ? Ou des moules de cratères pour pouvoir en tirer à la chaîne... | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Taille de cratères Sat 3 Jan - 20:15 | |
| Tu veux tirer des moules à la chaîne ! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Taille de cratères Sat 3 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Taille de cratères Sun 4 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kalahan Soldier
| Subject: Re: Taille de cratères Mon 5 Jan - 13:35 | |
| Voilà... une allusion vaguement et potentiellement sexuelle et le post s'enflamme ! Alors Brieuc ? Ces moules à la chaine ? Quelle marque ? Quel diamètre ? (sage marcus... sage !) | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Taille de cratères Mon 5 Jan - 15:06 | |
| Pour la taille, effectivement pouvoir y mettre une plaquette d'infanterie c'est un must . Personnellement je les fait avec un carton, un peu de pâte , produit pour boucher les trous . De la colle et de la terre . C'est simple, rapide , pas cher et cela donne relativement bien . | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Taille de cratères Mon 5 Jan - 15:59 | |
| Oui j'ai des cratères...
Je me demande si c'est pas chez TSS lors du dernier Crisis que je les ai acheté... Shermanboy en a aussi...
et je ne tire pas... je mitraille!
messieurs, je ne vous salue que peu, j'ai mal au dos! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Taille de cratères | |
| |
|
| |
| Taille de cratères | |
|