Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tournoi Saumur (France) 1000-1500 pts Mid - Musée des blindé

Go down 
AuthorMessage
Ttheo
Soldier
Soldier



Number of posts : 1
Registration date : 2009-11-01

Tournoi Saumur (France) 1000-1500 pts Mid - Musée des blindé Empty
PostSubject: Tournoi Saumur (France) 1000-1500 pts Mid - Musée des blindé   Tournoi Saumur (France) 1000-1500 pts Mid - Musée des blindé EmptySun 1 Nov - 22:41

Bonjour,
suite à ma derniére rencontre avec les responsables du Musée des blindés, je suis heureux de vous annoncer que le 2éme week-end de Stratégie pourra se dérouler les 19 et 20 Juin 2010.

Je peux également vous confirmer que l'inscription au tournoi permettera l'entrée gratuite au musée ainsi qu'un droit de photographie.

Il y aura à nouveau la démonstration dynamique des blindés (programme non défini à ce jour)


Pour continuer dans l'esprit coopératif de la premiére édition, je demande aux clubs et associations participantes de me communiquer au plus tôt les logos pour les associer à la communication locale.
Bien évidemment toutes les forces seront les bienvenues pour réaliser les tables et participer dans la bonne humeur au déroulement de ce tournoi.
Pour un souci d'équité, nous nous efforçerons d'appliquer le réglement des tournois.
Ce post est lancé sur ce forum, car lors de la précédente édition, nous avons eu la chance d'avoir des joueurs belges.

D'autre part, j'ai carte blanche pour inviter quelques revendeurs qui auront un droit de vente s'ils s'associent à cet évênement.

Enfin, pour faire participer un peu plus les visiteurs, j'ai comme projet de faire un concours d'armée peinte (sur 1000 pts) qui seraient mises en vitrine (sous clefs) et qui récolteraient des votes des visiteurs.

14 tables seront réalisées pour l'occasion et corresponderont à des scénarios de batailles historiques qui proposeront des formats applicables.
les joueurs jouerons le scénario Battlefront associé à la table.
2 tables seront libres (éléments de décors pouvant être placé par les joueurs)

Il y aura donc 24 joueurs possibles (2 places réservées pour les saumurois)

Fiche d’inscription à me retourner par mail (Pas de MP ) accompagnée si possible des
listes d'armées.

Inscription
Date de retour impérative : 15 Avril 2010.

-Pseudo :
-E-mail :
-Téléphone :
-Armée jouée :
-Nom :
-Prénom :
-Ville (qui servira à éviter que deux joueurs d'un même lieu jouent ensemble au tour1) :
-Association si besoin :
-Personne à contacter en cas de problème (nom + n° de tel) (facultatif) :

Participation au tournoi : à régler sur place en espèces ou par chèque.

Je soussigné …………………….. certifie avoir pris connaissance du règlement.

Rappel de l’organisation du tournoi :

Celui-ci se déroulera sur 2 jours de 10H30 à 18H.

L'entrée au musée des blindés est incluse pour les participants au tournoi.

Période : milieu de guerre.
Budget : 1000-1500 points.
Nombre de Rounds : 5.
Durée des parties : 2H00.
Places disponibles : maximum 24 joueurs ( 12 axe / 12 alliés)
Arbitre : Thierry THEOBALD
Participation aux frais : 15 euros

Les listes autorisées sont celles des livres:
- AFRIKA,
- OSTFRONT
- ... ainsi que les listes officielles publiées sur le site de Battlefront (dans ce cas, merci de bien vouloir me préciser laquelle ).

Déroulement des journées :
à PARTIR DE 10h00 Accueil des joueurs et inscriptions.
Rassemblement devant l'entrée musée pour distribuer les entrées gratuites.

12h00 Démonstration dynamique

13h30-15h30

15h45-17h45


Dégustation chez un vigneron, le samedi Soir de 18h30 à 20h30 :
(sous réserve d'accord )

le dimanche verra les horaires suivants :

10h00-12h00

12h30-14h30

14h30-16h30

Il y aura un prix pour le premier, le second et le troisiéme, un prix en tirage au sort, un prix du fair-play et un prix de peinture, (un seul prix par personne)
Il y aura également 3 pions objectifs exclusifs sculptés et peint par votre hôte (personnalisable)

Les listes et backgrounds sont à envoyer à theobald.thierry@club-internet.fr (à fournir avant le 1er juin 2010 ).

Chaque joueur devra fournir une liste à 1000 et 1500 pts de la même armée

ATTENTION : Les deux listes devront être de la même nation, les deux listes sont une obligation car certaine bataille se déroule sur des tables adaptées au format.

Vous verrez le statut de votre inscription évoluer de pré-inscrit à inscription reçue et liste(s) validée(s) en fonction de l'envoi des différentes informations sur le forum flames o fwar de dreamfactor.
http://dreamfactor.fr/forum/viewtopic.php?t=4230
Back to top Go down
 
Tournoi Saumur (France) 1000-1500 pts Mid - Musée des blindé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» tournoi fow a mons le 12/08
» Tournoi de Clichy : 30/09/06 - 01/10/06
» 71 infanterie division
» Tournoi décembre
» The Knights of Avalon present: MayDay 06

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Tournaments-
Jump to: