| Parties Antre Jeux... | |
|
+7olibird Bazooka Joe noel kapitan kata dageek1956 Marcus coco c'est moi 11 posters |
|
Author | Message |
---|
British boy Caporal
Number of posts : 67 Age : 34 City : Brussels (1083) Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-19
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Tue 11 Apr - 21:20 | |
| Désolé pour les questions , des fois je me demande si c'est normal :S Pour ce qui est de demain , je suis là avec mes british a 540 pts et à 14 h comme prévu donc on avisera , je suis toujours prêt pour la "bavette" +++a demain pour certains ... | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Réflexion Tue 11 Apr - 21:35 | |
| Ben ouaip, il y a un vieil adage qui dit "tourne ta langue 7 fois..." On ne demande pas de faire une thèse en polytechnique à chaque post, mais bon... Il n'y a rien de plus chiant à lire qu'un forum où l'on passe 10 pages à lire des questions-réponses sans intérêt. Les questions qui ne visent qu'une personne (genre "tu joues quoi ?", tu arrives quand ?", "on se donne rendez-vous où ?" ont plus leurs places en tant que MP (voire email) que dans un post d'un forum. Sinon, tu te tapes 2000 posts pour savoir si Rommel avait bien repassé sa chemise grise (air connu) ! Sinon, Bazooka Joe a parfaitement raison : joueur contre son camp peut certainement apprendre beaucoup à un joueur. Et puis, l'histoire de France (ou d'autres joli pays) nous démontre à suffisance que cela n'a rien de surréaliste ! Alleï... à demain pour la bavette ! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sun 16 Apr - 14:24 | |
| Ok...Message for COCO c'est moi... et pou tous ceux qui sont interessé... As we are going to launch "TA.DE.FIG. gaming room"...we need help for the scenarios... Let me know if you can help Me, Jphi, Coco in the construction... Answer urgent and welcome....
Last edited by on Sun 16 Apr - 14:28; edited 2 times in total | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sun 16 Apr - 14:27 | |
| Thegeek 1956...merci encore pour le bouquin....
Est ce que tu as quelque chose sur la composition d'un AIRBORNE PLATOON
Combien de Private, Corporal, Sergeants, Staff Sergeants and soo on....
Merci | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sun 16 Apr - 18:57 | |
| Greg, tu as vu le dernier numéro de 39/45 - Historica (n°88 ). C'est sur les planeurs du jour J. | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Sun 16 Apr - 20:52 | |
| Non,.... tu peux me le gardé? Merci....Et c'étais tres sympa Russe vs Germans
La table decors... Stalingrad avance tres bien avec une station Ferroviare...
Aussi Normandie...
Ciao | |
|
| |
dageek1956 Caporal
Number of posts : 65 City : Bruxelles/Namur - Belgique Division : 3rd Registration date : 2006-02-08
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Tue 18 Apr - 11:43 | |
| - Paracadutista wrote:
- Thegeek 1956...merci encore pour le bouquin....
Est ce que tu as quelque chose sur la composition d'un AIRBORNE PLATOON
Combien de Private, Corporal, Sergeants, Staff Sergeants and soo on....
Merci Je te déposerai un bouquin sur l'OB US WWII vendredi au mag. Content de voir l'écusson All American! Pedro PS: et pour des scenarios, je suis dispo - dis le genre que tu cherches (année, lieu/type de terrain...). | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Tue 18 Apr - 21:07 | |
| eh ben nous en discuterons au mag..vendredi..
Ciao G. | |
|
| |
dageek1956 Caporal
Number of posts : 65 City : Bruxelles/Namur - Belgique Division : 3rd Registration date : 2006-02-08
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Wed 19 Apr - 10:17 | |
| - Paracadutista wrote:
- eh ben nous en discuterons au mag..vendredi..
Ciao G. Pour le bouquin sur l'ordre de bataille US, je l'ai prêté à qqu'un. Va sure ce link: http://www.101airborneww2.com/warstoriesintro.html Tu liras sous 'Frequently Asked Questions" les infos dont tu as besoin...puis tu pourras te régaler du reste du site. Marc Bando est celui qui a écrit pas mal de bouquin sur les paras US en Europe, dont je t'avais parlé l'autre fois. | |
|
| |
dageek1956 Caporal
| Subject: Linked Map Campaign rules Wed 19 Apr - 15:35 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais sur la page de garde du site FoW, il y a un link vers des "LINKED MAP CAMPAIGN' Il y a entre autre une suggestion de campagne 'Bridge Capture' avec des paras US contre des allemands en Europe. Et aussi 'Fighting Withdrawal' avec une situation post El Alamein'. L'allure est sympa! Pedro | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... Thu 20 Apr - 16:56 | |
| Thanks Searg... I read it... so it's really up to me for the stripes... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Parties Antre Jeux... | |
| |
|
| |
| Parties Antre Jeux... | |
|