| Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 | |
|
+9silent_assassin Marcus nurgle Djall noel Bazooka Joe Shrek kapitan kata coco c'est moi 13 posters |
|
Author | Message |
---|
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 22 Nov - 18:18 | |
| Ouwaiiis! J'suis l'plus fort!!!!! Djall méritait largement la première place. Sinon vous avez oublié au moins un objectif secondaire : la cache d'armes tombée entre les mains des cosaques. à bientôt sur un autre champ de bataille | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 22 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 22 Nov - 19:28 | |
| Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous fais part de ma grande fièrté de soutenir la Mère Patrie...
Bravo les gars!!! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 22 Nov - 22:00 | |
| Ah si le camion a été explosé alors il faut recoriger les points, mais il y aura une différence de 50 pts par personne pour les Allemands. Je pensais que l'objectif avait été atteint. | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 22 Nov - 22:03 | |
| non il n'y avais pas qu'une voiture quelque camion qui sont passez inkonito , c'est a causse des combats du cote gauche et pres de la maison du peuple falait pas te tromper dans les regles car a cause de l'assaut et le massacre de gentil allemand qui non rein fait, apres la voiture tu n'as plus vraiment fait attention sous l'arche il y avait encore 2 camion qui se sont rapproche dans l'ombre . juste pour la bravour pour moi c'est plus david avec les ponts que marc qui avec des panthers na pas pris l'avion a - de 30 cm devant. les points sont plus la pour donne une idee un facteurs qui n'a pas ete pris en compte par exemple c'est que les pertes dans les 2 camps sur toutes la table ou presque est l'oeuvre de plusieur adversaire pas uniquement celui de sa zone. falait voir ça 8 ou 9 avions sur la même zone mais que du russ | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 23 Nov - 7:14 | |
| | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 23 Nov - 8:49 | |
| Je vois que l'empoignade se poursuit même après la partie, c'est un signe que la bataille a été passionante! | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 23 Nov - 9:37 | |
| la mission etais d'etre dans la zone pour charge les tableaux d'un camion a l'autre, la presence de tes troupes dans les 10 cm ne change normalement pas grand chosse. moi j'ai perdue 2 platoon pour un total de 480 pts avec l'histoire de l'assaut alors les 50 pts par joueurs c'est pas beaucoup sinon une solution la refaire, même liste, même table, même supp | |
|
| |
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 23 Nov - 10:50 | |
| J'accorde les points de la mission. Je pense peut-être que Noel ne savait qu'il fallait au moins quitter le champ de bataille avec 1 camion. Et somme toute çà ne fera pas une grande différence pour la partie. 50 pts par joueurs. | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 23 Nov - 15:08 | |
| - Bazooka Joe wrote:
Et mes troupes dans les 10cm , Je croyais qu'il y avait contestation et que l'objectif ne pouvait être pris. Je te reconnais bien là! Et puis, t'avais qu'à éliminer toute opposition! Ca évite les contestations. Encore merci à tous pour cette bien agréable journée. PM pour Geof: La prochaine fois, on inversera nos troupes. Faire jouer un Russe --> Allemand et l'Italien --> Russe, non mais. | |
|
| |
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 23 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 23 Nov - 17:08 | |
| Bazooka, en effet je viens de jeter un petit coup d'oeil aux objectifs pris et la maison du peuple n'a pas été compté. C'est corrigé. 100 pts par joueur russe en plus!!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 | |
| |
|
| |
| Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 | |
|