| Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 | |
|
+9silent_assassin Marcus nurgle Djall noel Bazooka Joe Shrek kapitan kata coco c'est moi 13 posters |
|
Author | Message |
---|
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Mon 25 Sep - 22:54 | |
| Tout ne doit pas être peint. Il n'y aura pas de points alloués à la peinture. C'est toujours plus beau sur table quand beaucoup est peint. Mais bon là je pense être mal placé... | |
|
| |
helldrain Soldier
Number of posts : 6 Age : 37 City : brussels Registration date : 2006-09-25
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Tue 26 Sep - 9:26 | |
| bon dans ce cas vous avez un podpolkovnik de plus ....
cedric | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Tue 26 Sep - 11:25 | |
| - Bazooka Joe wrote:
Mike, une bonne nouvelle pour toi..? Parles-en à KATA. Je lui phone. | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Tue 26 Sep - 11:51 | |
| Gardez-moi une place chez les "Ivan", on verra ce qu'on peut faire. Il sera peut-être possible de soudoyer l'un ou l'autre pour s'arranger. | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Tue 26 Sep - 17:14 | |
| Bazooka Joe Ok Nurgle Ok Helldrain Ok Silent-assassin Ok (on va te trouver du char) Djall en Option ?
On est 5 pour le moment |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 2:06 | |
| Seul un changement d'horaire pourra m'empêcher d'être présent. | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 8:43 | |
| Bon, on est 5 alors Il faut vous trouver un chef d'armée (l'un d'entre vous) Bazooka me semble bien pour vous représenter à Moscou pour la remise des médailles, l'échec n'est bien sûr pas envisageable, camarades.... A vous de voir
Pour les Chars: 13 T-34 (dont 4T-34/57, 1 Mariya), 7 T-70, 5 KV-1s, 4 Kv-85, 4 Su-85 et 2 Su-152
Le site Arrive, pour vos listes d'armée, il vous faut en premier un chef d'armée, ensuite il vous faut le consulter pour le corps support des pages 169 -172
Avec un maximum de 1 anti-aircraft, 2 assault gun, 1 guards heavy, etc. pour l'ensemble des listes
Les autres supports individuels restent utilisables ex tankovy: armored car, heavy mortar, motostrelkovy, light armored, armored transporter et kazachya (page 139)
Pour le reste voir le site (bientôt) |
|
| |
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 12:04 | |
| Le site avance pour sûr! fin de semaine (dimanche) ou début de semaine prochaine (mardi). | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 12:19 | |
| - Mikhaïl Vassillievitch wrote:
Silent-assassin Ok (on va te trouver du char)
Voici ce que je possède pour l'instant : 4 BA-64 (Armoured car Recco) 5 T-70 (light tank) 6 T-34 (medium tank) 5 K-V 1s (heavy tank) 1 SU-85* (assault tank) 3 SU-122 (assault tank) 2 SU-152 (Heavy assault tank) * Je vais en commander 2 chez Marcus | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 12:30 | |
| - Mikhaïl Vassillievitch wrote:
-
Il faut vous trouver un chef d'armée (l'un d'entre vous) Bazooka me semble bien pour vous représenter à Moscou pour la remise des médailles, l'échec n'est bien sûr pas envisageable, camarades.... A vous de voir
Pour les Chars: 13 T-34 (dont 4T-34/57, 1 Mariya), 7 T-70, 5 KV-1s, 4 Kv-85, 4 Su-85 et 2 Su-152
Le site Arrive, pour vos listes d'armée, il vous faut en premier un chef d'armée, ensuite il vous faut le consulter pour le corps support des pages 169 -172
Avec un maximum de 1 anti-aircraft, 2 assault gun, 1 guards heavy, etc. pour l'ensemble des listes
Les autres supports individuels restent utilisables ex tankovy: armored car, heavy mortar, motostrelkovy, light armored, armored transporter et kazachya (page 139) Pour le général, il n'y a pas de problème! Tu parles des chars, c'est ce qui est disponible pour la campagne, le premier tournoi ou bien ce que tu peux prêter? A propos de l'aviation : quid? Connaîtrons-nous la configuration de la bataille avant de faire nos listes ou bien doit-on taper dans le flou absolu (combat en ville, uniquement en plaine, ...) Merci. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 13:29 | |
| Je confirme que je serai présent pour jouer SI C'EST BIEN LE DERNIER WEEK-END DE NOVEMBRE !!!!
Qqn aura donc du Russe pour moi Camarades ????
sinon j'appel mes US en renfort niark niark
ca promets d'etre sympa | |
|
| |
Djall Sergeant
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 13:49 | |
| - Bazooka Joe wrote:
- Finalement, tu ne joues pas tes Alpinis?
Surprise-surprise! | |
|
| |
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 16:18 | |
| Bonne nouvelle, la date est confirmée au 26/11/2006 (merci Noel pour la salle!!!) Plus d'infos dans quelques jours sur: - site tournoi - forum propre au tournoi sur le Troll's Slayer. Stay tuned! | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 18:26 | |
| Tu parles des chars, c'est ce qui est disponible pour la campagne, le premier tournoi ou bien ce que tu peux prêter? scratch
Reponse: Ce que je peux prêter, en + 2 Ba-10M, 3 Sdk Fz 251
L'aviation est libre, on en prend, on n'en prend pas, c'est comme on veut, mais attention aux règles du tournoi. L’aviation fonctionne par secteurs (son secteur de base et le ou les secteurs adjacents.) Il est donc possible de voir 3 unités d'aviation dans un même secteur, avec pour répondre directement à la future question, un maximum de 2 unités sur une même cible (par-devant, par derrière, tristement comme toujours,....)
Vous aurez une carte tactique détaillée, ensuite des photos aériennes
En bref en partant de la gauche, un village sur un bord, un petit bois de l'autre côté, une grande montagne avec le radar, une vaste forêt, une plaine avec une ville en longueur, une ligne de chemin de fer en diagonale, une plaine avec un fleuve (2 ponts ) sur un bord, une petite forêt de l'autre, une partie de marais, l'aéroport au centre droite, le fleuve le borde d'un côté, de la plaine tout autour, des routes relient les centres névralgiques,. 7m 50 quoi, plein de truc, on a de vaste espace vide, des forets qui sont de vraies forêts: 1m de long sur 60 cm, ....etc. |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 19:09 | |
| Et bien, ça promet! Mais deux attaque aérienne sur une seule cible, c'est un peu lourd. Il y aura des règles de météo comme dans la campagne de Kiev? | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 19:15 | |
| Il y aura des règles de météo comme dans la campagne de Kiev? confused bounce
Rép.: la météo ? ah oui, le général hiver et tout ça, allez savoir !
L'aviation, oui, c'est dur. mais il faut faire avec. De plus, elle peut être interceptée, abattue ou complètement nulle (ce qui m'arrive souvent). Et pas à 40 cm de ses propres troupes. Bref de la DCA en arrière
Ne vous emballez pas pour vos listes d'armée trop vite, il reste 2 mois, il me les faut 15 jours à l'avance, camarades.
Il serait bien que le général soit présent le jour des photos aériennes, dans 3 semaines, je pense, des espions allemands seront présents, je le sais déjà... |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 19:31 | |
| Général hiver, pluies torrentielles et gadoue, Brume permanante, ... Il y a le choix. | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Wed 27 Sep - 19:44 | |
| Hum.... vous êtes un vrai Ruskof, vous connaissez les plaisirs de notre beau pays, camarade |
|
| |
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 28 Sep - 17:48 | |
| Salut à tous, Voilà un forum dédié au tournoi "Ferdinand 2006" est ouvert sur le forum du Troll-slayer. Vous devez néanmoins, vous enregistrer et désigner votre QG (Allemand ou russe). En effet il ne vous sera accessible que celui de votre camp, ainsi qu’une section générale. Dans le QG il vous sera possible de discuter compo d’armée, désignation d’un général en chef, stratégies… Les infos vont suivre. Je posterai dans les prochains jours le nom des joueurs participant (côté allemand). voici un premier lien: http://brusselstrollslayers.forumactif.com/index.forum Le site du tournoi dans quelques jours avec toutes les infos pratiques, règles etc... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 28 Sep - 18:13 | |
| Voilà, je me suis inscrit sur le forum du BTS mais comment fait-on pour l'accès car je vois que tu as posté un message mais je n'y ai pas accès... | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Thu 28 Sep - 18:56 | |
| Tu vas recevoir ton code par PM Il faut contacter Gandalf et lui dire que tu es un bon Camarade Russe Idem pour les 4 autres loustics ( Nurgle, Helldrain, Silent-assassin et Djall ) Les allemands ont leur forum Il y a un forum général pour les invités |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Fri 29 Sep - 7:06 | |
| Est-ce que pour l'instant, il y a déjà un post accessible à tous | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Fri 29 Sep - 7:50 | |
| la section Ferdinand est accessible à tous (lecture et écriture) et tu peux y poster tout ce que tu veux autour de l'organisation et discussion à propos du tournoi.
il existe deux sections cachées sous Ferdinand. 1) QG allemand 2) QG Russe
les participants qui me contacteront se verront attribué accès à l'un ou l'autre des QG suivant l'équipe dans laquelle ils se trouvent.
Voilà, en gros le message, de l'administrateur du forum (gandalf) j'ai accès à tout, je ne peux donc pas me rendre compte de ce qui cloche ou pas |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 Fri 29 Sep - 11:20 | |
| Voici la surprise du jour:
Après avoir enduré pendant toute la matinée de jeudi les pleurs de djall j'ai fini par céder à ses tentatives de corruption (il a été jusqu'à me prêter un KV-1) Nous echangeons nos places...Djall jouera ses alpinis et je jouerai des chars de la garde ...à condition que les organisateurs soient d'accord!
pas d'inquiétudes pour les secrets militaires, je ne suis pas encore inscrit sur le forum!
Tu peux prendre des russes avec toi dimanche Bazzooka histoire de déjà préparer ma liste? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 | |
| |
|
| |
| Tournoi fin novembre 5v5 Updated - Photos P13 | |
|