| Ferdinand --> US au rapport !!!!! | |
|
+4Bazooka Joe coco c'est moi Brieuc silent_assassin 8 posters |
|
Author | Message |
---|
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 23 Mar - 9:52 | |
| Yep,
confrère US, je propose d'ouvrir un post pour discuter de notre organisation mais évidemment, pour tout ce qui sera un peu plus 'top secret', on le fera par mp :-)
Je propose également de se rencontrer peut etre une fois, ne fus ce que 1 petite heure, pour discuter de nos choix tactique.....
L'heure n'est pas aux palabrement, fier citoyens... La patrie à besoin de vous | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 23 Mar - 11:42 | |
| Ok... Au rapport! Je suis partant pour écluser quelques canettes en établissant un plan d'action!!! | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 23 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 23 Mar - 13:37 | |
| alors qui vient d'ou les US ???
- Silent_assassin --> Julien --> Ixelles (Bruxelles)
- Brieuc ==> Jean-Marc ==> Dilbeek (Itterbeek pour être plus précis...)
Last edited by on Fri 23 Mar - 14:20; edited 2 times in total | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 23 Mar - 13:53 | |
| Brieuc ==> Jean-Marc ==> Dilbeek (Itterbeek pour être plus précis...) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 23 Mar - 13:54 | |
| - coco c'est moi wrote:
Faut arrêter le flocage...ça détruit les neurones... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 23 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 24 Mar - 0:00 | |
| MDRRR
aller bazook, retourne chez les tiens.... vendu !!! | |
|
| |
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 24 Mar - 10:43 | |
| Coco -> c'est -> Moi -> Jérôme ==> Ixelles | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 24 Mar - 20:50 | |
| Tiens, je croyais que le refrain c'était "Oui, Jérôme, c'est moi... non je n'ai pas changé..." | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sun 25 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sun 25 Mar - 20:08 | |
| Je suis sur etterbeek et je sais que Greg est sur Ixelles . La seule chose est que le WE prochain est FULL complet , out ....sauf le dimanche chez Tadefig ,, mais il y aura d'abord le jeu ...
Sinon un de ces soir sauf ce mercredi-ci et Vendredi , je suis déjà pris .
Si vous n'avez pas de local, il est possible de se réunir sans problèmes chez moi à plusieurs ( où si quelqu'un d'autre est volontaire pour faire le Landlord )
A+ | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Wed 28 Mar - 12:49 | |
| Je suis là... tell me what do I have to do... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Thu 29 Mar - 6:39 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 30 Mar - 8:56 | |
| ehm.... maybe I'll do that in Berlin my Friend... | |
|
| |
| |
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 30 Mar - 20:36 | |
| ATTENTION LES US
je crains une petite chose...c'est que l'on soit 4 à se préparer à sauter avec des paras...
Hors, si j'ai tout compris il devrait y avoir 3 paras et trois plagistes
Les paras recensés sont : Badhabum; Paracadutista, Silent et moi même les plagistes recensés sont ; Marc, junior et ...
Il faudrait que l'on se mettent bien au point!!! c'est dans une semaine!!!
Quel est le para qui va apprendre à nager? | |
|
| |
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 30 Mar - 21:50 | |
| - Brieuc wrote:
- ATTENTION LES US
je crains une petite chose...c'est que l'on soit 4 à se préparer à sauter avec des paras...
Hors, si j'ai tout compris il devrait y avoir 3 paras et trois plagistes
Les paras recensés sont : Badhabum; Paracadutista, Silent et moi même les plagistes recensés sont ; Marc, junior et ...
Il faudrait que l'on se mettent bien au point!!! c'est dans une semaine!!!
Quel est le para qui va apprendre à nager? En effet il faut 3 joueurs alliés plage et 3 paras en saut.Maintenant vous pouvez en effet faire débarquer 1 para par la plage, il n'y a pas de souci là-dessus. Mais pas 4 paras en parchute! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 30 Mar - 22:01 | |
| Coco; tu tues avec tes images! Tu es vraiment un génie. Avec Philou (as des décors) vous faites un tandem de choc! BRAVO Perso, mes paras se trouveront à l'intérieur des terres (histoire de respecter un peu l'aspect historique (et surtout être sûr d'accueillir des paras US! ) Au fait, COCO, tu es sûr que tu ne veux pas un peu agrandir la zone bocage parce qu'elle est un peu rikiki. | |
|
| |
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 30 Mar - 22:12 | |
| - Bazooka Joe wrote:
Au fait, COCO, tu es sûr que tu ne veux pas un peu agrandir la zone bocage parce qu'elle est un peu rikiki. Je te dirais oui et encore oui, mais nous avons eu beaucoup de frais et une plaque de mousse spéciale (pour faire le bocage) + tout le reste j'en aurai encore pour +- 35 euros. Nous sommes Philippe et moi à plusieures(xxxxxx) centaines d'Euros d'investissement déjà.... Si mon portefeuille peut ecore pourquoi pas. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 31 Mar - 8:15 | |
| Afin d'amortir votre investissement, je vous proposerais bien de "louer" votre magnifique décor afin de rejouer la situation. Je devrai juste trouver un endroit où jouer... | |
|
| |
Mikhaïl Guest
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 31 Mar - 8:47 | |
| Coco, il ose pas le dire mais c'est plus de 1000 euro et 300 heures de travail. Pour le bocage, il manque en effet pas mal, on y travaille, mais il était assez soft près des plages. cette semaine mon quota étant atteind, j'ai le temps de fignoler les détails. Muret, chapelle, abreuvoir, poteaux, etc. c'est plus A+ |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 31 Mar - 8:54 | |
| 1000€... C'est vrai que vous êtes fou!!!!! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 31 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 31 Mar - 18:00 | |
| C'est plus simple de le prendre sur les paras emberlificotés dans les arbres. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! | |
| |
|
| |
| Ferdinand --> US au rapport !!!!! | |
|