Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Wed 4 Apr - 11:14
Bazooka Joe wrote:
Sage décission! Si tu joues Rangers, tu as rendez-vous avec l'Histoire à la Pointe du Hoc. N'oublie pas Darby.
non non pas rangers... mieuuux :p
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Wed 4 Apr - 22:25
QUOI Des paras allemands
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Wed 4 Apr - 22:50
Bazooka Joe wrote:
QUOI Des paras allemands
Ouhou?????Bazooka??? Debout!!! Il est l'heure de se réveiller, fini le beau rêve enchanté...
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 6 Apr - 0:18
Voici à quoi vont ressembler vos marqueurs parachutage (dispersion). Je viens juste de les finir, ils sont tout chaud. Je les placerai pour chaqu'un à un endroit bien spécifique selon le placement de votre pathfinder.
On utilisera donc pas le gabarit d'artillerie, mais les petits numéros inscrits sur les marqueurs (1-3-4-6 car 2 et 5 parachutés au bon endroit).
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 6 Apr - 0:23
Magnifique! Je ne comprends pas tout mais je découvrirai cela samedi.
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 6 Apr - 8:32
Au fait je suis tout fou, je viens d'acquerir sur E-bay le livre de référence sur la 505th 82ème airborne un beau pavé de 530 pages... plein de tof et d'infos passionnantes... Il arrive ce soir entre mes petites mains fébriles...
Bazooka Joe Moderator
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 6 Apr - 9:35
Tu pourrais l'apporter samedi?????
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 6 Apr - 9:56
Demain je porterai un bouquin sur la 82nd et by the way...
I AM 82 505....LT TURNBULL...
Ciao et a demain...to kick some Jerries ass...
Brieuc 1st Leutnant
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 6 Apr - 10:24
i'm 82 505th 2 bn Lt-Col Vandervoort
See you tomorow my Brother
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 6 Apr - 16:45
PLUS de drogue pour ces mecs !!!!!
Bazooka Joe Moderator
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Fri 6 Apr - 22:40
Paracadutista wrote:
I AM II Fallschirmkorps - 3.Fallschirmjägerdivision - Major Von der Heydte and elements of 6.Fallschirmjägerregiment
Greg, j'ai pris 2 cigares (de la victoire ? Certainement pour l'un de nous deux!): un Cohiba Robusto & un Upmann Magnum 46. Débrouille-toi pour apporter la flamme (of war ) pour les allumer.
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sat 7 Apr - 22:41
Good luck for tomorrow guys!!!
Currahee!!!!!!
Brieuc 1st Leutnant
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sun 8 Apr - 9:01
D'une courte tête ...mais on les a eu Mister Currahee...
Bazooka Joe Moderator
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Sun 8 Apr - 20:47
Je dois dire que les paras de Greg combinés à des éléments de Brieuc et de bahdaboum sont parvenus à neutraliser la batterie côtière mais seulement pendant le débarquement. Les paras allemands pris de court et submergés ont dans un premier temps subit de lourdes pertes avant de se retrancher autour de la batterie La batterie a pu néanmoins faire de gros dégâts pendant deux tours sur les chars qui commencaient à débarquer. Au troisième tour, submergé par les pionniers de Greg et Bahdaboum, le bunker de la batterie a été rendu inopérant. Les derniers éléments des paras allemands se sont repliés alors sur le secteur du radar afin d'établir une nouvelle ligne de défense alors que les renforts arrivaient enfin. Mais même ceux-ci n'empêcheront pas les Alliés de prendre pied en France.
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Mon 9 Apr - 9:44
Currahee wrote:
Good luck for tomorrow guys!!!
Currahee!!!!!!
WE GOT THEM.... my brother....
Paratrooper 1st Sergeant
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Mon 9 Apr - 9:45
Bazooka Joe wrote:
Paracadutista wrote:
I AM II Fallschirmkorps - 3.Fallschirmjägerdivision - Major Von der Heydte and elements of 6.Fallschirmjägerregiment
Greg, j'ai pris 2 cigares (de la victoire ? Certainement pour l'un de nous deux!): un Cohiba Robusto & un Upmann Magnum 46. Débrouille-toi pour apporter la flamme (of war ) pour les allumer.
EXCUSE MOI OLIVIER....je n'avais pas compris que tu avais des cigars...
when we will smoke one????
Bazooka Joe Moderator
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Mon 9 Apr - 9:48
Je te propose de fêter ta victoire à Tadéfig lors d'une partie.
Paratrooper 1st Sergeant
Subject: Re: Ferdinand --> US au rapport !!!!! Tue 10 Apr - 10:15
Bazooka Joe wrote:
Je te propose de fêter ta victoire à Tadéfig lors d'une partie.