| Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
|
+11elf999 Shrek 1CC Stan Currahee kapitan kata Marcus dageek1956 coco c'est moi Paratrooper Bazooka Joe Manstein 15 posters |
|
Author | Message |
---|
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 28 Jul - 22:49 | |
| Si je me souviens de ce qui c'est dit chez Marcus samedi dernier, il devrait également avoir des démos de bloodbowl dimanche! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 28 Jul - 22:52 | |
| Pas çe dimanche...c'est le 27/08/06 | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 28 Jul - 22:54 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| |
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 28 Jul - 22:57 | |
| Oui, pour ceux qui comptent venir dimanche, il y aura probablement revanche par rapport au combat "death from above" de demain | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 29 Jul - 10:04 | |
| .....UNDER PRESSURE.... | |
|
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 29 Jul - 12:34 | |
| Salut Soldat,
Lao Tseu a dit que celui qui avant la bataille songe déjà à la revanche ferait bien de se rendre pour épargner ses hommes en vue de cette revanche !
A+ | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 29 Jul - 19:24 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 29 Jul - 19:26 | |
| ok ok c'étais un vrai grosse defaite....
MAIS QUELLE MALCHANCE....... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 29 Jul - 19:40 | |
| Ce n'est pas pour rien qu'après la Crête, les paras allemands n'ont quasi plus sauté! Un parachutage en zone ennemie est toujours une lotterie! | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 29 Jul - 19:44 | |
| oui mais moi c'étais pas un lotterie....MAIS UN BOUCHERIE....et de la malchance aux dées....
But RETREAT HELL give me another battalion...(Colonel Tucker....) | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 29 Jul - 20:04 | |
| En tout cas encore un bon moment et une partie fun à défaut d'être palpitante. | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sun 30 Jul - 21:01 | |
| Combats d'aujourd'hui à tadéfigs
Us rifle company vs germans DAK victoire US les combattants donneront plus de détails
US paras VS germans grenadier (opus 5) égalité avec un très léger avantage US au niveau des pertes (1 platoon allemand détruit) mais les objectifs restent inviolés. Ceci après deux essais de death from above ou les grenadiers ont attendus en vain qu'un para veuille bien se poser sur la table | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Mon 31 Jul - 1:37 | |
| OK..... DEATH FROM ABOVE.... ? NO FOR ME DEATH... ABOVE.....impossible to play my dice rolling was awful.... Finally this game I think that we were really close to a good one with pratically no flaws in the rules.... I MADE A Mistake with a roll of dice...I reroll a dice when i wasn't suppose to do it...thanks Fred to show my mistake...I really hate when I do that... But for the rest the game was really fun thanks also to my opponent...It's always great to play against you Capt.. | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Mon 31 Jul - 9:05 | |
| No problem with the roll of dice ...shame on you also thanks to Noël for his help. | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 21 Sep - 10:31 | |
| Salut à tous, je viens chez tadéfig ce dimanche (maintenant que le blocus est levé et que mon véhicule est admis dans la capitale). Je me demandais si Manstein oserait sortir de sa cachette pour affronter mes rangers????
Mais comme j'ai un léger doute je me demande si Shreck serait prêt à en découdre?
à dimanche! | |
|
| |
Shrek 1st line
Number of posts : 38 Age : 39 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-07-13
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 21 Sep - 13:46 | |
| Je me sens pret a affronter tes Rangers. Tiens toi prêt, mes flamands sont chauds Greg | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 21 Sep - 14:29 | |
| Ne t'en fais pas mon petit père, Manstein sortira de sa cachette (enfin presque parce cherchez un job ce n'est pas vraiment se cacher, mais beaucoup d'autres activités que les petits bonhommes ). Donc, a dimanche....kapitan Kata, by the way on pourra discuter de Décembre pour FOW Bien à toi, Manstein | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 21 Sep - 17:31 | |
| Je vais essayer de venir ce dimanche. Je peux apporter soit de l'allié (Russes ou Brits) ou un peu de paras italiens. J'aurais bien proposer un duo Manstein & Moi full paras (All / Ita) contre deux autres joueurs.... Si ça tente quelqu'un? | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 21 Sep - 18:36 | |
| OUI OUI OUI Bazooka joe les paras sont de sortis Encore un allié avec Kapitan Kata et on se fait un 2 contre 2. Les paras, les paras Message personnel : ne t'en fais pas Kapitan kata on se fera aussi une partie tous les deux. Avanti Savoia | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 22 Sep - 10:48 | |
| Je viens avec mes rangers et je joue déjà une partie avec Shreck, pour le scénario full paras (death from above?) pourquoi ne pas proposer à David Kurnik..on pourrait s'organiser un Monte Cassino (sans le death from above). | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 22 Sep - 19:42 | |
| En réfléchissant bien je me suis également demandé si jouer 3000 pts n'est pas un peu lourd, je pourrais proposer à Shrek de ^quitter le coté obscur quelques heures en jouant une compagnie à 1000pts de Rangers alors que je jouerais la deuxième...à vous d'aligner 2000 pts de paras. Bonne ou mauvaise idée? (Shrek, c'est le meilleur moyen de trouver les points faibles de tes adversaires du front ouest!) | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 22 Sep - 21:20 | |
| Nous jouons souvent 2500 pts Philippe et moi, pas de problème. Pas de lourdeurs. IL faut compter cependant quelques heures et une bonne table! | |
|
| |
Shrek 1st line
Number of posts : 38 Age : 39 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-07-13
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 23 Sep - 1:15 | |
| | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 23 Sep - 10:39 | |
| 2000 points pour un côté et 2000 points pour l'autre côté, cela me semble bien ! je sens qu'on va bien s'amuser A demain JP | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
| |
|
| |
| Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
|