Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!

Go down 
+11
elf999
Shrek
1CC Stan
Currahee
kapitan kata
Marcus
dageek1956
coco c'est moi
Paratrooper
Bazooka Joe
Manstein
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
elf999
Caporal
Caporal
elf999


Number of posts : 59
Age : 33
City : BXL
Division : 3e division
Registration date : 2006-06-29

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyFri 20 Oct - 21:58

arreter je suis encore mineur
vous etes deja au -16 la
lol

vers kel heure???
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptySat 21 Oct - 19:12

Manstein, si tu viens, pourrais-tu apporter le Signal Squadron sur les paras allemands Question
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptySat 21 Oct - 22:30

Je pourrais peut être faire un saut ce dimanche dans l'après midi pour une prise de contact... Mais rien n'est sur... au cas ou, jusque qu'elle heure vous êtes là?
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptySun 22 Oct - 7:57

Normalement, de 12H00 à 17H30. Wink

Euh, disons plutôt 13H00/13H30. Embarassed
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptySun 22 Oct - 15:57

Merci pour l'accueil... Même si mon passage fut bref (Dorian est un sage bonhomme mais bon...quand il s'emme...)

Je pense que je pourrai me libérer de temps en temps, le cadre est très chouette les décors que j'ai pu voir sont beaux, les gens sympas....

Félicitation à tous!

Sinon, questions précisions, mon niveau d'anglais est proche de celui d'une amibe...mais il parait que le jeu sera traduit...donc j'attends pour l'achat des règles, entre temps, quelques conseils d'orientation seront les bienvenus, je pense faire deux armées. (Les anglais 8ème armée et, suite un peu logique, campagne d'italie. Pour l'autre les Russes me tentent aussi).

Je vais aller au Crisis (y faire plus que probablement l'acquisition de l'une des boites d'armée brittanique dans un premier temps) et ensuite me mettre a la peinture je passerai au club montrer les WiP Embarassed
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyMon 23 Oct - 16:33

Comme je te l'ai dit, l'avantage des Russes, c'est d'être quasi non modifié en LATE. De plus leur habillement reste inchangé en LATE.

Pour la 8ème armée, il y a une différence entre la campagne d'Afrique et celle d'Italie (matériel et habillement) ainsi qu'en LATE (beaucoup de restrictions pour finalement peu d'avantages! Neutral ). Wink
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyMon 23 Oct - 18:42

OK.
Niveau peinture ce n'est pas un problème pour moi, j'aime bien ça et je me débrouille correctement parait-il. Du coup pour les Brits ce n'est pas ça qui est grave. La diversité du matériel (et donc l'achat de fig mdr) ne me posent pas trop de problèmes non plus j'ai revendu pas mal de figs d'autres jeux avec lesquelles je ne jouais plus et j'ai arrêté de fumer (ça libère un fameux budget qui me motive à poursuivre cet effort vieux de 3 mois déjà).

Maintenant l'idée de me lancer dans Flames c'est aussi un peu de me trouver des personnes avec qui jouer. Donc, toi qui connais un peu mieux les contingences des joueurs que moi lol que penses tu me conseiller? Qu'est ce qui manque le plus cruellement?

Voici donc mes options de départ sachant que je ferais visiblement les trois armées à moyen terme:

8ème armée

Brits campagne d'italie et suivante...

Russes
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyTue 24 Oct - 18:31

Objectivement parlant, il y a peu de Russes. Pour te donner un exemple, il y a une campagne 5 contre 5 sur le front russe. Côté russe, il n'y a que 2 joueurs qui possède une armée polyvalente. Sur la totalité des joueurs en Belgique, je tablerais sur une dizaine. Je ne te cacherai pas qu'il faut aussi avoir les moyens car, si sur papier ils ne sont pas chers, tu le sens par contre au niveau de ton portefeuille.

Sinon les Anglais en Afrique ou en Italie, c'est kif kif.
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Dimanche 28-01-2007   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyMon 22 Jan - 20:17

Les fêtes sont finies, ma compta est finie, mes commandes sont faites...
J'ai ma DAK qui se ferait bien une petite sortie ce dimanche 28 janvier... histoire de voir s'il y a de l'anglish ou du ricain dans les ouadis !

Pas une trop grosse partie : suis rouillé, ne viendrai que vers 13h et devrai partir vers les 18h. Je peux faire jusque 1500 pts (au delà, faudrait plus de temps et surtout une table assez grande), mais pourquoi pas se faire un "600 pts Lunchtime format" ?

Anybody ?
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
pvt Rostov
1st line
1st line
pvt Rostov


Number of posts : 36
Age : 33
City : Uccle, Bruxelles
Division : 7ème/3ème
Registration date : 2006-12-25

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyTue 23 Jan - 16:35

Bah, si on me prette une armée, je veux bien venir, histoire d'avoir une autre "formation" au jeu... Donc voilà, si y'a des armées dispos (il paraît que TaDéFig peut en prêter?), je suis partant, sinon ce sera pour dans 1 petit mois à mon avis avec ma DAK (qui est en commande, intégralement maintenant cheers )
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyThu 25 Jan - 21:48

Bon, je vois que les alliés ont les ch'tons d'sortir ! Razz Je rengaine donc ma DAK!
Je passerai (nez en moins) avec un pote qui veut venir voir les lieux. On apportera sans doute un jeu de plateau ou de cartes.
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyThu 25 Jan - 23:01

Ben alors ils sont où les alliés?

Marcus emmène toujours 600 points en DAK, on va peut être croiser un allié.

Je prendrai aussi 600 points PARA ALL

MID ou LATE?
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyThu 25 Jan - 23:12

Je suis toujours en mid pour les figs... en late pour mes horaires ! Laughing
ça marche, je prendrai 600 pts de DAK... et p'têt 600 pts d'US aussi... on sait jamais qui on peut renconter ! Laughing
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyFri 26 Jan - 10:29

désolé pour cette fois...mais je suis coincé at home...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptySat 27 Jan - 21:04

Désolé pour demain, mais je commence à mettre en caisse ce W-E en vue du déménagement mi-février. Sad Le calme plat du côté FOW pendant 1 mois... pale
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyThu 1 Feb - 9:12

je serai également encore indisponible jusqu'aux vacances de carnaval...quelqu'un de partant pour une partie sur table Normandie le dimanche 18 février contre mes paras brits?
Back to top Go down
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyThu 1 Feb - 13:54

Bonjour Kapitan kata J'imagines que c'est pour une partie en "Late", alors j'ai des troupes presque "ready to go".

Si Madame accouche comme prévu cela devrait aller, s'il y a quoi que ce soit je te tiens au courant ( c'est prévu pour ce dimanche 4/02).

De plus, j'ai changé de lunettes Smile

Bien à toi ami allié et parfois axe Wink

On pourrait se trouver un scénario historique si tu veux ? cela serait cool.

JP
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyThu 1 Feb - 20:11

Halala...bien domage...je fête le nouvel an chinois et c'est ce WE là...
Bah... Ce n'est que partie remise...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyFri 2 Feb - 10:16

Ok Manstein!

Cela sera la première sortie de mes paras donc tu as toutes tes chances...tu veux que l'on essaye le nouveau scénario aéroporté?...j'aime l'idée de tes paras surpris à l'idée de recevoir la visite d'autres paras. Very Happy
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyThu 3 May - 12:57

Le dimanche 6 l'entrainement 600pts en vue du tournoi Oberron tient toujours?
Si oui à quelle heure?

A+
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyMon 28 May - 12:06

Hello! Ce dimanche 03 juin, j'ai quartier libre Exclamation cheers Je pourrai être sur place vers 11h00 avec une armée au choix MID/LATE - front EST - Ouest - Afrique du Nord.

On pourrait aussi s'entraîner pour le 6 juin à condition d'avoir un décor "débarquement"... Idea

Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter (avec un jour de retard Embarassed ) UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À MANSTEIN ALIAS JPKE cheers cheers
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: 3 juin   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyMon 28 May - 20:35

Mmmmmmm...
j'ai ma DAK qui me démange, alors j'la gratte une p'tit peu...
j'ai aussi la glotte qui me démange, alors j'la gratte un p'tit peu...
Bref, je vais de ce pas voir si le 3 est négociable... mais j'ai mon p'tit doigt qui m'dit que ça ira (faut dire que mon index est sur la détente !) Wink
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyTue 29 May - 6:51

Le désert, ça me va aussi! Ca fait longtemps que je ne les ai plus sortis. Very Happy
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyTue 29 May - 8:14

alors soyez sage...sinon...pas de désert!!!

ok, je sors...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 EmptyTue 29 May - 11:26

Eh bien après l'échauffement d'Oberron Wink je serais la aussi ma zone de controle étant très loin Wink avec :
Para / panzergrenadier / panzer MID/LATE.

Merci pour ton message, oliver. et merci à la délégation Tadefig pour le cadeau. Je n'ai plus d'excuse, je dois maintenant faire de l'alliée. Para Anglais, s'il vous plait bien.

Donc dimanche on a Bazooka joe, Marcus, Brieuc tu viens aussi ? ça va être la fiesta. D'autres joueurs partant ?

On peut mettre en place une table normandie avec le bord de mer (simili mer) pour ceux qui veulent.
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Sponsored content





Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Recherche de Joueurs pour samedi 6 mai 2006
» Présentation joueurs Mons
» Lokking for players / Recherche des joueurs
» Para US (enfin) terminés
» TOURNOI A TADEFIG "Lunch & Play" le 27 Aout

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Meeting room-
Jump to: