| Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
|
+11elf999 Shrek 1CC Stan Currahee kapitan kata Marcus dageek1956 coco c'est moi Paratrooper Bazooka Joe Manstein 15 posters |
|
Author | Message |
---|
elf999 Caporal
Number of posts : 59 Age : 33 City : BXL Division : 3e division Registration date : 2006-06-29
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 21:58 | |
| arreter je suis encore mineur vous etes deja au -16 la lol
vers kel heure??? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 21 Oct - 19:12 | |
| Manstein, si tu viens, pourrais-tu apporter le Signal Squadron sur les paras allemands | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 21 Oct - 22:30 | |
| Je pourrais peut être faire un saut ce dimanche dans l'après midi pour une prise de contact... Mais rien n'est sur... au cas ou, jusque qu'elle heure vous êtes là? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sun 22 Oct - 7:57 | |
| Normalement, de 12H00 à 17H30. Euh, disons plutôt 13H00/13H30. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sun 22 Oct - 15:57 | |
| Merci pour l'accueil... Même si mon passage fut bref (Dorian est un sage bonhomme mais bon...quand il s'emme...) Je pense que je pourrai me libérer de temps en temps, le cadre est très chouette les décors que j'ai pu voir sont beaux, les gens sympas.... Félicitation à tous! Sinon, questions précisions, mon niveau d'anglais est proche de celui d'une amibe...mais il parait que le jeu sera traduit...donc j'attends pour l'achat des règles, entre temps, quelques conseils d'orientation seront les bienvenus, je pense faire deux armées. (Les anglais 8ème armée et, suite un peu logique, campagne d'italie. Pour l'autre les Russes me tentent aussi). Je vais aller au Crisis (y faire plus que probablement l'acquisition de l'une des boites d'armée brittanique dans un premier temps) et ensuite me mettre a la peinture je passerai au club montrer les WiP | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Mon 23 Oct - 16:33 | |
| Comme je te l'ai dit, l'avantage des Russes, c'est d'être quasi non modifié en LATE. De plus leur habillement reste inchangé en LATE. Pour la 8ème armée, il y a une différence entre la campagne d'Afrique et celle d'Italie (matériel et habillement) ainsi qu'en LATE (beaucoup de restrictions pour finalement peu d'avantages! ). | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Mon 23 Oct - 18:42 | |
| OK. Niveau peinture ce n'est pas un problème pour moi, j'aime bien ça et je me débrouille correctement parait-il. Du coup pour les Brits ce n'est pas ça qui est grave. La diversité du matériel (et donc l'achat de fig mdr) ne me posent pas trop de problèmes non plus j'ai revendu pas mal de figs d'autres jeux avec lesquelles je ne jouais plus et j'ai arrêté de fumer (ça libère un fameux budget qui me motive à poursuivre cet effort vieux de 3 mois déjà).
Maintenant l'idée de me lancer dans Flames c'est aussi un peu de me trouver des personnes avec qui jouer. Donc, toi qui connais un peu mieux les contingences des joueurs que moi lol que penses tu me conseiller? Qu'est ce qui manque le plus cruellement?
Voici donc mes options de départ sachant que je ferais visiblement les trois armées à moyen terme:
8ème armée
Brits campagne d'italie et suivante...
Russes | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 24 Oct - 18:31 | |
| Objectivement parlant, il y a peu de Russes. Pour te donner un exemple, il y a une campagne 5 contre 5 sur le front russe. Côté russe, il n'y a que 2 joueurs qui possède une armée polyvalente. Sur la totalité des joueurs en Belgique, je tablerais sur une dizaine. Je ne te cacherai pas qu'il faut aussi avoir les moyens car, si sur papier ils ne sont pas chers, tu le sens par contre au niveau de ton portefeuille.
Sinon les Anglais en Afrique ou en Italie, c'est kif kif. | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Dimanche 28-01-2007 Mon 22 Jan - 20:17 | |
| Les fêtes sont finies, ma compta est finie, mes commandes sont faites... J'ai ma DAK qui se ferait bien une petite sortie ce dimanche 28 janvier... histoire de voir s'il y a de l'anglish ou du ricain dans les ouadis !
Pas une trop grosse partie : suis rouillé, ne viendrai que vers 13h et devrai partir vers les 18h. Je peux faire jusque 1500 pts (au delà, faudrait plus de temps et surtout une table assez grande), mais pourquoi pas se faire un "600 pts Lunchtime format" ?
Anybody ? | |
|
| |
pvt Rostov 1st line
Number of posts : 36 Age : 34 City : Uccle, Bruxelles Division : 7ème/3ème Registration date : 2006-12-25
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 23 Jan - 16:35 | |
| Bah, si on me prette une armée, je veux bien venir, histoire d'avoir une autre "formation" au jeu... Donc voilà, si y'a des armées dispos (il paraît que TaDéFig peut en prêter?), je suis partant, sinon ce sera pour dans 1 petit mois à mon avis avec ma DAK (qui est en commande, intégralement maintenant ) | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 25 Jan - 21:48 | |
| Bon, je vois que les alliés ont les ch'tons d'sortir ! Je rengaine donc ma DAK! Je passerai (nez en moins) avec un pote qui veut venir voir les lieux. On apportera sans doute un jeu de plateau ou de cartes. | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 25 Jan - 23:01 | |
| Ben alors ils sont où les alliés?
Marcus emmène toujours 600 points en DAK, on va peut être croiser un allié.
Je prendrai aussi 600 points PARA ALL
MID ou LATE? | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 25 Jan - 23:12 | |
| Je suis toujours en mid pour les figs... en late pour mes horaires ! ça marche, je prendrai 600 pts de DAK... et p'têt 600 pts d'US aussi... on sait jamais qui on peut renconter ! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 26 Jan - 10:29 | |
| désolé pour cette fois...mais je suis coincé at home... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 27 Jan - 21:04 | |
| Désolé pour demain, mais je commence à mettre en caisse ce W-E en vue du déménagement mi-février. Le calme plat du côté FOW pendant 1 mois... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 1 Feb - 9:12 | |
| je serai également encore indisponible jusqu'aux vacances de carnaval...quelqu'un de partant pour une partie sur table Normandie le dimanche 18 février contre mes paras brits? | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 1 Feb - 13:54 | |
| Bonjour Kapitan kata J'imagines que c'est pour une partie en "Late", alors j'ai des troupes presque "ready to go". Si Madame accouche comme prévu cela devrait aller, s'il y a quoi que ce soit je te tiens au courant ( c'est prévu pour ce dimanche 4/02). De plus, j'ai changé de lunettes Bien à toi ami allié et parfois axe On pourrait se trouver un scénario historique si tu veux ? cela serait cool. JP | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 1 Feb - 20:11 | |
| Halala...bien domage...je fête le nouvel an chinois et c'est ce WE là... Bah... Ce n'est que partie remise... | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 2 Feb - 10:16 | |
| Ok Manstein! Cela sera la première sortie de mes paras donc tu as toutes tes chances...tu veux que l'on essaye le nouveau scénario aéroporté?...j'aime l'idée de tes paras surpris à l'idée de recevoir la visite d'autres paras. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Thu 3 May - 12:57 | |
| Le dimanche 6 l'entrainement 600pts en vue du tournoi Oberron tient toujours? Si oui à quelle heure?
A+ | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Mon 28 May - 12:06 | |
| Hello! Ce dimanche 03 juin, j'ai quartier libre Je pourrai être sur place vers 11h00 avec une armée au choix MID/LATE - front EST - Ouest - Afrique du Nord. On pourrait aussi s'entraîner pour le 6 juin à condition d'avoir un décor "débarquement"... Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter (avec un jour de retard ) UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À MANSTEIN ALIAS JPKE | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: 3 juin Mon 28 May - 20:35 | |
| Mmmmmmm... j'ai ma DAK qui me démange, alors j'la gratte une p'tit peu... j'ai aussi la glotte qui me démange, alors j'la gratte un p'tit peu... Bref, je vais de ce pas voir si le 3 est négociable... mais j'ai mon p'tit doigt qui m'dit que ça ira (faut dire que mon index est sur la détente !) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 29 May - 6:51 | |
| Le désert, ça me va aussi! Ca fait longtemps que je ne les ai plus sortis. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 29 May - 8:14 | |
| alors soyez sage...sinon...pas de désert!!!
ok, je sors... | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 29 May - 11:26 | |
| Eh bien après l'échauffement d'Oberron je serais la aussi ma zone de controle étant très loin avec : Para / panzergrenadier / panzer MID/LATE. Merci pour ton message, oliver. et merci à la délégation Tadefig pour le cadeau. Je n'ai plus d'excuse, je dois maintenant faire de l'alliée. Para Anglais, s'il vous plait bien. Donc dimanche on a Bazooka joe, Marcus, Brieuc tu viens aussi ? ça va être la fiesta. D'autres joueurs partant ? On peut mettre en place une table normandie avec le bord de mer (simili mer) pour ceux qui veulent. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
| |
|
| |
| Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
|