| Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
|
+11elf999 Shrek 1CC Stan Currahee kapitan kata Marcus dageek1956 coco c'est moi Paratrooper Bazooka Joe Manstein 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sat 23 Sep - 18:47 | |
| JP, Je n'ai pas encore énormément en Italiens Ce sera plutôt du 3/4 Allemands & 1/4 Italiens. J'ai 2 unités d'infanterie para, 1 de HMG et 2 de mortiers. MArcus n'avait plus les Elephantinos (canons anti-chars) Donc il faudra que tu apportes "l'artillerie lourde". Je dois avoir +/- 1000 pts mais si on aligne chacun la même chose, on ne va pas loin! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sun 24 Sep - 21:01 | |
| Une fois de plus, une après-midi très sympa avec une démo Mémoir 44 (Merci Stan ) puis un beau combat Rangers Vs paras allemands & italiens. Kata imcomparable sur le plan psychologique et Shrek sur le plan touristique Merci d'avoir joué le bouche trou. JP COU - RAG - GE! On se comprend Partie très sympa pour une première sortie de ma NEMBO mais j'ai encore beaucoup à apprendre côté italien. Résultat : un nul penchant énormément du côté Rangers malgré un domination de l'axe. | |
|
| |
Shrek 1st line
Number of posts : 38 Age : 39 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-07-13
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Sun 24 Sep - 22:19 | |
| Merci pour le plan touristique bazooka, moi aussi je t'aime. Héhé Une apres-midi tres chouette malgré mes quelque escapade "touristique" comme dit bazooka. Greg | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Mon 25 Sep - 23:14 | |
| En effet une très chouette après-midi et une partie très FUN. En gros, un début de partie nettement en faveur de l'axe et grosse surprise lors des assauts de fin de partie (les rangers détruisent le qg ennemi alors que les forces de l'axe sont à moins de 50%) mais seule la règle spéciale des Rangers nous a sauvé d'une débandade (il ne restait plus beaucoup de rangers). La guerre psychologique a souvent eu plus d'influence que les jets de dés. | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 26 Sep - 8:36 | |
| Vraiment un bon moment, et on a appris beaucoup, plus spécifiquement la règle des 40cm pour l'aviation Vous le croyez ça, au 1er tour, un appui aérien de 3 avions SUPER on va nettoyer quelques tanks avant les festivités, jusqu'au moment ou................................................................................................................................................on constate que quelques unités à nous, sont a moins de 40cm et là, c'est la consternation, les 3 avions arrivent, passent au dessus des tanks, prenent peut être quelques photos et SE CASSENT Pour un para, c'est dur dur comme constat Mais bon on a bien rigoler, c'est l'essentiel | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 26 Sep - 12:25 | |
| IT REMINDS ME SOMETHING........ | |
|
| |
Shrek 1st line
Number of posts : 38 Age : 39 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-07-13
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 27 Sep - 5:27 | |
| Oh Greg, now i'm thinking about something. This sunday we couldn't resist, WE KILLED YOUR COWS mwahahahahaha Sorry, i'll leave Shrek | |
|
| |
Manstein Sergeant
Number of posts : 111 Age : 50 City : Rolle Division : Suisse :) Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Wed 27 Sep - 8:38 | |
| Ah oui c'est vrai, je crois que je vais faire un objectif avec une vache.... | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 29 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 29 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 29 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 29 Sep - 20:22 | |
| Unless they did it after my departure, your cows were still alive at 7.00 pm. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 29 Sep - 21:07 | |
| (Au fait qui participe au tournoi Mémoir '44 au club? Perso, je me suis inscrit suite à la démo de Stef de dimanche dernier ) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Mémoire 44 Sat 30 Sep - 13:58 | |
| Salut Soldat, - Bazooka Joe wrote:
- (Au fait qui participe au tournoi Mémoir '44 au club? Perso, je me suis inscrit suite à la démo de Stef de dimanche dernier )
Je fais des démonstrations/initiations pour qui veut ce dimanche 1e octobre chez TaDéFig, comme prévu ! J'en ferais sans doute encore le 8, après avoir rempli mon devoir électoral bien entendu ! A+ | |
|
| |
1CC Stan Caporal
Number of posts : 80 Age : 65 City : 7850 Enghien (BE) Division : 3rd (US) Registration date : 2006-07-19
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Tue 10 Oct - 12:07 | |
| Salut Soldat,
Petit rappel pour le tournoi Mémoire 44 TaDéFig de ce dimanche 15 octobre !
La date limite d'inscription approche à grands pas, alors si vous voulez participer, foncez sur le site TaDéFig pour vous inscrire ! N'attendez plus !
A+ | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 7:02 | |
| Kata et moi seront présents ce dimanche au club. Nous voudrions essayer nos compositions russes contre de l'Allemand (front de l'Est si possible) ou un de leurs alliés. ( Si personne n'est intéressé, kata, prends toujours tes Allemands, je les jouerai ) A dimanche. | |
|
| |
elf999 Caporal
Number of posts : 59 Age : 33 City : BXL Division : 3e division Registration date : 2006-06-29
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 16:30 | |
| Moi j'aimerais venir ce dimanche mais je joue qu'avec 1000pt non-peint en allemand infanterie (figurines jouable en middel et late) Quelqu'un pourrait jouer pour que je maitrise correctement le jeux?(parce que pour le moment c'est pas du tout ça.....et l'anglais encore moins^^) soyez cool niveau aviation j'ai pas d'AA merci elf999
P.S.:je peut toujours jouer contre toi bazooka si on me prete quelques figs.... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 17:43 | |
| Si nous ne trouvons pas de 2ème joueur allemand, je jouerai avec toi contre Kata car c'est un excellent joueur et moi, je t'aiderai à comprendre les mécanismes de FOW. (Kata quoi qu'il arrive, pourrais-tu prendre tes Allemands?) | |
|
| |
Manstein Sergeant
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 17:52 | |
| Trouvez un joueur allemand ???? mais quelle armée j'ai dèjà ah oui des allemands, je dirais m^me plus des paras allemands. Je vais voir si dispo ce dimanche, je viendrais avec mes papa mes papa, mes rara mes rara, mes parachutistes Amitiés | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 20:24 | |
| Je joue déjà à 11H contre Shrek....mais je prends des allemands avec moi pour ELF999 (perso j'aurais plutôt choisi ELF666 comme pseudo ) Sinon pour le LATE j'hésite toujours entre les paras allemands et la recce anglaise Si Manstein vient je lui lencerais bien un défi avec mes rangers d'autant qu'il s'arrange toujours pour que les parties ne durent pas trop longtemps l'ami Manstein!
Last edited by on Fri 20 Oct - 20:29; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 20:26 | |
| - Bazooka Joe wrote:
- Si nous ne trouvons pas de 2ème joueur allemand, je jouerai avec toi contre Kata car c'est un excellent joueur
Tu as des choses à te faire pardonner??? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! Fri 20 Oct - 20:48 | |
| Et KATA, n'oublie pas "tes" Russes hein! (J'apporterai encore quelques pièces pour toi. ) | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Le pseudo-pseudo de Kata Fri 20 Oct - 21:37 | |
| Ouais, Kata, au vu de ton avatar, je t'aurais plutôt vu prendre ELLE69 ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
| |
|
| |
| Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! | |
|