Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!

Go down 
+11
elf999
Shrek
1CC Stan
Currahee
kapitan kata
Marcus
dageek1956
coco c'est moi
Paratrooper
Bazooka Joe
Manstein
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptySat 23 Sep - 18:47

JP, Je n'ai pas encore énormément en Italiens Embarassed Ce sera plutôt du 3/4 Allemands & 1/4 Italiens. jocolor

J'ai 2 unités d'infanterie para, 1 de HMG et 2 de mortiers. MArcus n'avait plus les Elephantinos (canons anti-chars) Crying or Very sad Donc il faudra que tu apportes "l'artillerie lourde". clown

Je dois avoir +/- 1000 pts mais si on aligne chacun la même chose, on ne va pas loin! Suspect
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptySun 24 Sep - 21:01

Une fois de plus, une après-midi très sympa avec une démo Mémoir 44 (Merci Stan Cool ) puis un beau combat Rangers Vs paras allemands & italiens. Kata imcomparable sur le plan psychologique et Shrek sur le plan touristique Laughing Merci d'avoir joué le bouche trou. Wink
JP Arrow COU - RAG - GE! On se comprend Wink

Partie très sympa pour une première sortie de ma NEMBO mais j'ai encore beaucoup à apprendre côté italien. Rolling Eyes

Résultat : un nul penchant énormément du côté Rangers affraid malgré un domination de l'axe. clown
Back to top Go down
Shrek
1st line
1st line
Shrek


Number of posts : 38
Age : 39
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-07-13

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptySun 24 Sep - 22:19

Merci pour le plan touristique bazooka, moi aussi je t'aime.

Héhé lol!

Une apres-midi tres chouette malgré mes quelque escapade "touristique" comme dit bazooka.

Greg
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyMon 25 Sep - 23:14

En effet une très chouette après-midi et une partie très FUN.

En gros, un début de partie nettement en faveur de l'axe et grosse surprise lors des assauts de fin de partie (les rangers détruisent le qg ennemi alors que les forces de l'axe sont à moins de 50%) mais seule la règle spéciale des Rangers nous a sauvé d'une débandade (il ne restait plus beaucoup de rangers). La guerre psychologique a souvent eu plus d'influence que les jets de dés. Very Happy
Back to top Go down
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyTue 26 Sep - 8:36

Vraiment un bon moment, et on a appris beaucoup, plus spécifiquement la règle des 40cm pour l'aviation No

Vous le croyez ça, au 1er tour, un appui aérien de 3 avions SUPER on va nettoyer quelques tanks avant les festivités, jusqu'au moment ou................................................................................................................................................on constate que quelques unités à nous, sont a moins de 40cm affraid affraid et là, c'est la consternation, les 3 avions arrivent, passent au dessus des tanks, prenent peut être quelques photos et SE CASSENT Suspect

Pour un para, c'est dur dur comme constat Sad Sad Sad

Mais bon on a bien rigoler, c'est l'essentiel Wink
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyTue 26 Sep - 12:25

IT REMINDS ME SOMETHING........ Rolling Eyes
Back to top Go down
Shrek
1st line
1st line
Shrek


Number of posts : 38
Age : 39
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-07-13

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyWed 27 Sep - 5:27

Oh Greg, now i'm thinking about something. This sunday we couldn't resist, WE KILLED YOUR COWS mwahahahahaha lol!

Sorry, i'll leave

Shrek
Back to top Go down
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyWed 27 Sep - 8:38

Ah oui c'est vrai, je crois que je vais faire un objectif avec une vache....
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 29 Sep - 11:20

Shrek wrote:
Oh Greg, now i'm thinking about something. This sunday we couldn't resist, WE KILLED YOUR COWS mwahahahahaha lol!

Sorry, i'll leave

Shrek


WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTT???? affraid affraid affraid affraid


i gonna kill somebodyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 29 Sep - 11:24

Paracadutista wrote:
Shrek wrote:
Oh Greg, now i'm thinking about something. This sunday we couldn't resist, WE KILLED YOUR COWS mwahahahahaha lol!

Sorry, i'll leave

Shrek


WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTT???? affraid affraid affraid affraid


i gonna kill somebodyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


do you want a piece of meat??? lol!
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 29 Sep - 13:31

Laughing Laughing

Yeap.... I love STEAKS..... Exclamation
Back to top Go down
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 29 Sep - 20:22

Unless they did it after my departure, your cows were still alive at 7.00 pm.
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 29 Sep - 21:07

(Au fait qui participe au tournoi Mémoir '44 au club? Perso, je me suis inscrit suite à la démo de Stef de dimanche dernier Rolling Eyes )
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 29 Sep - 21:19

kapitan kata wrote:
En effet une très chouette après-midi et une partie très FUN.

En gros, un début de partie nettement en faveur de l'axe et grosse surprise lors des assauts de fin de partie (les rangers détruisent le qg ennemi alors que les forces de l'axe sont à moins de 50%) mais seule la règle spéciale des Rangers nous a sauvé d'une débandade (il ne restait plus beaucoup de rangers). La guerre psychologique a souvent eu plus d'influence que les jets de dés. Very Happy

Je me suis rendu compte qu'on avait fait une erreur lors de ton assaut sur mon unité para retranchée dans la maison : normalement, il n'y avait que trois plaquette qui pouvaient infliger des dommages à mon unité car il fallait combattre via les ouvertures (une porte et deux fenêtres). Rolling Eyes

C'est vrai que j'avais trouvé ton assaut assez expéditif affraid
Back to top Go down
1CC Stan
Caporal
Caporal
1CC Stan


Number of posts : 80
Age : 64
City : 7850 Enghien (BE)
Division : 3rd (US)
Registration date : 2006-07-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Mémoire 44   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptySat 30 Sep - 13:58

Salut Soldat,

Bazooka Joe wrote:
(Au fait qui participe au tournoi Mémoir '44 au club? Perso, je me suis inscrit suite à la démo de Stef de dimanche dernier Rolling Eyes )

Je fais des démonstrations/initiations pour qui veut ce dimanche 1e octobre chez TaDéFig, comme prévu !

J'en ferais sans doute encore le 8, après avoir rempli mon devoir électoral bien entendu !

A+
Back to top Go down
1CC Stan
Caporal
Caporal
1CC Stan


Number of posts : 80
Age : 64
City : 7850 Enghien (BE)
Division : 3rd (US)
Registration date : 2006-07-19

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyTue 10 Oct - 12:07

Salut Soldat,

Petit rappel pour le tournoi Mémoire 44 TaDéFig de ce dimanche 15 octobre !

La date limite d'inscription approche à grands pas, alors si vous voulez participer, foncez sur le site TaDéFig pour vous inscrire ! N'attendez plus !

A+
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 7:02

Kata et moi seront présents ce dimanche au club. Nous voudrions essayer nos compositions russes contre de l'Allemand (front de l'Est si possible) ou un de leurs alliés.

( Si personne n'est intéressé, kata, prends toujours tes Allemands, je les jouerai Idea )

A dimanche. Cool
Back to top Go down
elf999
Caporal
Caporal
elf999


Number of posts : 59
Age : 33
City : BXL
Division : 3e division
Registration date : 2006-06-29

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 16:30

Moi j'aimerais venir ce dimanche mais je joue qu'avec 1000pt non-peint en allemand infanterie (figurines jouable en middel et late)
Quelqu'un pourrait jouer pour que je maitrise correctement le jeux?(parce que pour le moment c'est pas du tout ça.....et l'anglais encore moins^^)
soyez cool niveau aviation j'ai pas d'AA
merci
elf999

P.S.:je peut toujours jouer contre toi bazooka si on me prete quelques figs....
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 17:43

Si nous ne trouvons pas de 2ème joueur allemand, je jouerai avec toi contre Kata car c'est un excellent joueur et moi, je t'aiderai à comprendre les mécanismes de FOW. (Kata quoi qu'il arrive, pourrais-tu prendre tes Allemands?)
Back to top Go down
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 17:52

Trouvez un joueur allemand ???? bounce mais quelle armée j'ai dèjà Rolling Eyes ah oui des allemands, je dirais m^me plus des paras allemands.

Je vais voir si dispo ce dimanche, je viendrais avec mes papa mes papa, mes rara mes rara, mes parachutistes affraid

Amitiés
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 20:19

Je n'ai pas oser te le proposer car tu m'avais dit que tu ne saurais pas être là MAIS tant mieux !!! Les paras allemands, quel honneur!!!! cheers MA future armée en LATE. bounce bounce bounce

J'irai là-bas vers 12H00. Si tu veux, je t'emmène. Cool
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 20:24

Je joue déjà à 11H contre Shrek....mais je prends des allemands avec moi pour ELF999 (perso j'aurais plutôt choisi ELF666 comme pseudo Twisted Evil )

Sinon pour le LATE j'hésite toujours entre les paras allemands et la recce anglaise

Si Manstein vient je lui lencerais bien un défi avec mes rangers d'autant qu'il s'arrange toujours pour que les parties ne durent pas trop longtemps l'ami Manstein! lol!


Last edited by on Fri 20 Oct - 20:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 20:26

Bazooka Joe wrote:
Si nous ne trouvons pas de 2ème joueur allemand, je jouerai avec toi contre Kata car c'est un excellent joueur

Tu as des choses à te faire pardonner???
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 20:48

Et KATA, n'oublie pas "tes" Russes hein! Crying or Very sad
(J'apporterai encore quelques pièces pour toi. Embarassed )
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Le pseudo-pseudo de Kata   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 EmptyFri 20 Oct - 21:37

Ouais, Kata, au vu de ton avatar, je t'aurais plutôt vu prendre ELLE69 ! Razz
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Sponsored content





Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!   Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!! - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Recherche de Joueurs pour samedi 6 mai 2006
» Présentation joueurs Mons
» Lokking for players / Recherche des joueurs
» TADEFIG - JSCV renaissance possible
» Reprise des activités TaDéFig !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Meeting room-
Jump to: