Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 6 juin : Omaha beach !

Go down 
+8
yorick
Currahee
noel
kapitan kata
Paratrooper
Bazooka Joe
Brieuc
Marcus
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyWed 30 May - 21:02

No problemo! J'ai quasi fini de monter toute ma compagnie d'infanterie. clown
Back to top Go down
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 31 May - 6:45

Je fourni aussi une compagnie d'infanterie US a deux platoon , + platoon HMG à 4 plaquettes et platoon mortier à 6 plaquettes donc il y a de quoi .

Pour les allemands ce sera plus modeste mais je devrais fournir une petite vingtaine de plaquettes INF ( dont beacoup en camouflage, vêtement plus courant qu'on ne le pense ) .
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 31 May - 8:03

Salut tous,

Marcus? Y a t'il des règles spéciales que tu aurais prévues? Comment cela se passe t'il. Que nous manque t'il encore?

J'ai mon congé, je serai là vers 15h pour un éventuel coup de main mise en place (plus tôt si je sais...)

A+
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: DD Shermans   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyFri 1 Jun - 1:00

Djall m'a donné un site de la mort pour notre partie de mercredi ! C'est bête de ne pas avoir eu ces infos plus tôt, car là, ça fait chaud pour tout recalculer. On sera donc moins précis que prévu, mais bon... on le refera, plus tard, avec le plus du plus.

Bref, il semble qu'il y ait eu en réalité 32 Shermans DD débarqués à 6h29 ! On est donc loin du compte des 2 ou 3 prévus initialement. Donc, parmi les participants, qui aurait des Shermans DD peints ? (et combien ?)

Le site qui tue : http://vierville.free.fr/
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyFri 1 Jun - 7:03

En face d'Omaha, il y avait (face à Vierville) côté Ouest : Le 743rd Tank battalion avec 48 Sherman DD ( la compagnie A/743 avec 16 Shermans et 8 Shermans Dozer, la compagnie B/743 avec 16 Shermans et la compagnie C/743 avec 16 Shermans également)

Côté Est, en face de Colleville, c'était le 741 Tank Battalion équipé de la même manière.

La compagnie A mène le premier assault dans chaque battalion.

(la suite cette après-midi Exclamation Rolling Eyes Embarassed )
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyFri 1 Jun - 8:44

Attention!!!

Sur tout les shermans DD à être présent à ce moment là, beaucoup l'étaient sous l'eau!
Le diagramme indiquerait ce qui était prévu...pas forcément ce qui a touché terre.

Sur ce site:

http://www.6juin1944.com/assaut/omaha/index.php

Voici un copié collé de l'info trouvée:

L'invasion :

Les conditions météorologiques, le courant de marée et la mauvaise visibilité vont complétement désorganiser les plans prévus pour les compagnies d'assaut de la première vague. Les bombardements péliminaires effectués par l'aviation ont manqué les WN car les bombardiers, sans visibilité, ont allongé très légèrement leur largage, dispersant leurs bombes dans l'arrière pays. Ce sont des défenses allemandes intactes que les huit compagnies de la première vague vont devoir affronter.

Les blindés prévus pour supporter l'assaut des premières compagnies sont également manquants. Les chars DD du 741st Tank Bton mis à l'eau au large ont coulé sous l'effet de la mer démontée; Seuls deux chars sur 29 des compagnies B et C atteindront le rivage.


Et sur ce site,

http://perso.orange.fr/stephane.delogu/chronologie.html

ceci:


06 h 35 La première vague d'assaut est littéralement laminée à Omaha Beach. Pertes très importantes sur les secteurs Charlie, Dog et Fox. Aucun appui feu n'est disponible, la quasi-totalité des 32 Sherman Duplex Drive ayant sombré dès leur mise à l'eau. La réaction ennemie (352è D.I) cloue au sol les éléments des 1ere et 29e D.I.U.S. Les premiers renseignements sur la situation sont alarmants.

Ce landing diagram m'a l'air plus complet. il y en a d'ailleurs plusieurs suc ce même site...a voir.

http://www.6juin1944.com/assaut/omaha/page.php?page=land116

Dernier édit puis je bosse... Apparement je dois faire la distinction entre 741ème et 743 ème...les uns (743 ème) touchent terre avec la 29 DI les autres partent chercher des coquillages...

Last Edit:
à H+40 les DD du 743 sont "landed"!!! Ceux de la 741st coulent pour la plupart...
Voilà où était toute ma confuse...
A+

Bref, si après les discussions il faut des sherman DD je me démerderai pour en avoir 3 d'ici là. je vous confirmerai mes achats ce WE
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyFri 1 Jun - 22:21

Donc, je continue : Very Happy


Côté ouest :

Le débarquement fait face aux points d'appuis et défenses côtières WN73 (3 mortiers / 1bunker+HMG/ bunker avec pièce de 75mm/ maison fortifiée) - objectif des Rangers, WN72 (canon de 88 orienté vers l'Est - abri le plus puissant de la côte de par sa situation+ réseau de tranchées), WN71, WN70 ( canon+2 tobrouk) et un peu plus loin WN68 (tobrouk de mitrailleuse) et plus à l'Ouest le WN74 équipé de 2 pièces de 75mm.
Normalement, les Shermans DD de la compagnie A/743 devaient être lancés depuis les navires. Dans le secteur Ouest, il est décidé de ne pas les lancer mais de les faire débarquer des LCT. Sur les 8 LCT, 2 dérivent légèrement vers l'est (LCT(A)-2049 et LCT(A)- 2229) et sont détruits devant les points d'appui WN65 & WN64. Cependant, grâce à la sagesse de la décision prise, à 07h00, il y aura 38 tanks sur la plage dont plusieurs Shermans Dozer, 4 auront coulé et 10 seront détruits sur la plage. (La défense côtière WN74 les prendra en enfilade et fera de gros dégâts.)

Côté ESt :

Face au point d'appui et défenses côtières WN62 (bunker d'artillerie), WN61 ( canon de 88 ), WN60, la 741è compagnie aura de lourdes pertes : seuls 5 Shermans sur 32 atteindront la plage. (2 Shermans DD lancés à l'eau et 3 du LCT 600 dont le commandant avait jugé préférable de continuer jusqu'au rivage.) 28 Shermans DD couleront avant d'avoir atteint la ligne de DEPART (ils supportent très mal les vagues de 2m qui viennent battre les jupes et leurs montants pneumatiques)

Pour le 6 juin, j'ai (quand même Rolling Eyes ) un Sherman Dozer peint Exclamation clown lol!
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptySat 2 Jun - 0:53

Brieuc wrote:
Y a t'il des règles spéciales que tu aurais prévues? Comment cela se passe t'il. Que nous manque t'il encore?

Comme d'hab... toujours trop à faire pour faire ce que j'aimerais faire ! Mad

Bref, normalement, je passe à TaDeFig ce dimanche histoire de faire le point avec qui sera là. J'ai pas mal d'infos sur qui a quoi, mais je n'ai pu passer le temps que j'aurais voulu sur cette partie. Puis, les infos du site de Djall qui changent beaucoup à quelques jours : il y a bien eu pas mal de Shermans sur cette plage... mais on n'en mettra pas 30... ni même que des DD... on fera au mieux... de toute façon, tous ceux qui ont pris la mer ne sont pas arrivés sur le sable et tous ceux qui étaient au repos ont été appelés un peu partout à la fois.

Je n'ai prévu aucune règle spéciale. J'espère que les règles du jeu suffiront et que les quelques cas de figures particuliers seront tranchés par l'expérience du Ferdinand II.
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptySat 2 Jun - 21:15

Mauvaise nouvelle! Sad

Mes beaux-parents ont appelé aujourd'hui: Mon beau-père doit se faire opérer en urgence d'une hernie discale. Ils atterrissent mercredi à 16h20 (ils vivent en Espagne) et il doit voir le toubib à 20h00.

Le mauvais sort s'acharne contre moi. Déjà le tournoi d'Hasselt, mais là, j'en ai marre!

J'apporterai quand même demain au club les figs qui pourraient servir. Je les donnerai à Marcus. (En tout cas, le monde peut s'écrouler, demain je suis à Tadéfig!!!)
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: 6 juin - Ze scénar   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyMon 4 Jun - 17:50

Bon, voici le topo tel qu'on peut le voir en fonction des joueurs, des figs et de l'histoire :

Table de 240 de plage sur 160-180 de profondeur (60 pour la plage)

ALLEMANDS : (+/- 1555 pts)
16h : Noël et Bahdahboum
- Fortifications : WN 71, 72 et 73 ainsi que mines, barbelés et tranchées
(HMG, 5cm, 7.5cm, 8.8cm et mortiers)

Les effets du WN74 (2 canons de 75 FK) seront simulés par 1 tir par tour sur le flanc des chars
ROF: 2 / to hit: 6 / AT: 7 / FP: 4+ (à cause de la distance)

- Garnison : 11/726 Inf 352 ID à Vierville sur mer
(full company : 3x [HQ + 3 squads])

AMERICAINS : (+/- 2990 pts)
16h : ( 1ere vague, 06:30 )
- Secteur Charlie :
Kata avec la compagnie C/2nd ranger

- Secteur Dog green :
Brieuc avec la A/116 (29e div) + éléments de la 743e (Shermans)

18h : ( 2e vague, 07:00 )
- Secteur Charlie :
Kata reçoit des éléments de la B/116 en renfort

- Secteur Dog green :
Brieuc reçoit des éléments de la B/116 en renfort

20 h : ( +/- 08:15 )
Paracadutista avec des éléments des A et B/2nd ranger + éléments de D/116 MG platoon en renfort depuis la terre.

__________________________________________________________
Liste du matos utile autre que l'infantrie :
- US : 6-8 LCVP - Shermans (DD si possible)
- GE : 1x 50mm 1x 75mm - 1x 88mm - 6x Mtr - Tobruk pits - barbelés.
(les Marders n'ont, semble-t-il, pas pu arriver à cause des tirs des navires)

Les règles de dérives seront revues à la baisse pour rester au plus près de ce qui c'est passé :
1 : 5cm - 2/3 : 10cm - 4/5 : 15cm - 6 : delayed!
Les Shermans, ayant été débarqués, suivront également cette procédure (1 boat = 4 Shermans)
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
TooN
1st line
1st line
TooN


Number of posts : 35
Age : 42
City : Beauraing / Namur
Division : 1st Division
Registration date : 2006-06-03

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyMon 4 Jun - 19:19

Si vous acceptez ma présence, je débarquerai au magazin avec... avec moi-même Laughing (c'est déjà pas si mal)

Je pense que je viendrai vers 16h pour voir le débarquement, ou légèrement plus tard, je verrai en fonction de mon étude.

Smile
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyMon 4 Jun - 20:02

Arf arf!!! Impatient le Brieuc...

Ca va être bien fun ...

Merci Marcus.
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyTue 5 Jun - 9:16

Ouch!! Chaud de tenir deux heures avec juste une compagnie de RANGERS...va falloir jouer serré!!!!

Vivement demain!
Back to top Go down
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyTue 5 Jun - 10:01

if i come early is it ok?
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyTue 5 Jun - 19:06

yes Paracadutisya !
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Jowel
Caporal
Caporal



Number of posts : 65
Age : 59
City : Ottignies
Division : 3rd division
Registration date : 2006-12-25

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyWed 6 Jun - 11:07

Bon débarquement à tous!!

Et
Bon
J'arriverai bien un jour à vous rencontrer en vrai (lire entre lignes : à terminer de peindre mes figurines!)
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyWed 6 Jun - 22:48

Bon, ben... ça... c'est fait !

Comme d'hab, on en tirera surtout les bonnes idées pour améliorer la chose.
Les 2 principales étant la première phase de débarquement comportant une probabilité que les hommes sortent avant le front de plage (combien avaient de l'eau jusqu'au torse sur les photos d'époque) et la prologation des distances de tirs de canons des bunkers (quitte à diminuer la puissance du tir, car les canons tiraient bien plus loin que les distances représentées sur les tables... les distances "historiques" ne sont pas toujours bien compatibles avec les portées en terme de jeu).

Les US ont versé moins de sang sur les plages qu'historiquement, mais ils n'ont pas fait du tourisme non plus pour ce que j'ai pu voir. Bref, repenser ce scénario en tenant plus compte de certains paramètres du jeu doit certainement amener à quelque chose de bien... see you next time !

Et, pour ceux qui voudrait vivre / revivre la chose à la télé, France 2 passe D-Day (de Richard DAL) ce jeudi 7 juin 2007 à 23h00.
Quelques trucs sympa dont l'interview du réalisateur sur http://operationdday.france2.fr/01_dday_a.htm
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 7 Jun - 6:36

Merci à tous pour hier!
Marcus l'accueil était au top! Super! Merci à Madame pour les en-cas...

A+
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
TooN
1st line
1st line
TooN


Number of posts : 35
Age : 42
City : Beauraing / Namur
Division : 1st Division
Registration date : 2006-06-03

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 7 Jun - 9:00

C'était interéssant pour moi de venir vous voir! Même si je n'ai pas su rester aussi longtemps que j'aurai voulu.

(Oui, c'était moi le petit timide sur le coté en pull rayé Very Happy)

Il va falloir que je passe chercher mes premières figurines. Mais d'abord finir les examens
Back to top Go down
kapitan kata
2nd Leutnant
2nd Leutnant
kapitan kata


Number of posts : 557
Age : 51
City : Ottignies-lln
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-11

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 7 Jun - 9:27

Merci à l'équipe antre-jeux popur l'acceuil et les sandwiches, 0 Noêl et à l'équipe ferdinand pour les décors. Bonne soirée et en définitive une bataille assez équilibrée, On peut bien-sûr toujours améliorer les choses mais si on y repense à froid, le scénario était assez bien construit puisqu'au tour 8 la plupart des troupes US se trouvaient toujours à hauteur des bunkers...la bataille de chars sur le flan gauche allié s'est certes terminée par un léger avantage pour les tanks US mais la catastrophe n'est pas passée loin (merci aux dés de Noël pour les quelques mauvais jets) au centre la casemate fortifiée est restée inviolée (difficile d'aller chercher des troupes allemandes en position fortifiée au sommet d'une falaise) et si les Rangers ont rempli leurs objectifs sur la droite, mis à part la destruction d'un bunker au tour deux ils n'ont pas représenté de danger avant le tour 7.

A refaire l'année prochaine!
Back to top Go down
Manstein
Sergeant
Sergeant
Manstein


Number of posts : 111
Age : 49
City : Rolle
Division : Suisse :)
Registration date : 2006-03-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 7 Jun - 9:50

Bon et bien comme dans la réalité, les renforts de blindés allemands n'ont pas été autorisés a se mettre en route pour la côte Normande.....

Mme et Mlle Favre ont débarqués hier soir à Bruxelles après 3 semaines d'absence, donc...

Ma boite de figurines faisait des bons d'un metre dans le salon. Une prochaine fois,j'espère.

y a t il des photos ??? merci
Back to top Go down
http://www.jeanphilippefavre.com
Paratrooper
1st Sergeant
1st Sergeant
Paratrooper


Number of posts : 484
Age : 50
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-04-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 7 Jun - 9:54

Merci MARCUS et DEDETTE pour votre accueil et les super bon sandwich

Comme d'hab c'etais sympa...mais ils faut vraiment relir les regles...

ciao et a la prochaine

Greg
Back to top Go down
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 7 Jun - 21:00

Bon, ben faudra remettre ça parce que plusieurs d'entre-nous n'étaient pas là Exclamation lol!

Sinon, de mon côté, ma Big Red One faisait aussi des bons tous côté mais j'ai été occupé jusqu'à minuit et demi donc aucun regret d'avoir dû annuler. Crying or Very sad

Félicitations à tous (et à quand la revanche???? bounce bounce bounce )
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyThu 7 Jun - 23:29

J'ai entamé le montage et la peinture de ma 29ème...
J'aurai enfin de quoi faire de la plage par mes propres moyens
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe
Moderator
Moderator
Bazooka Joe


Number of posts : 1270
Age : 52
City : Bierges
Division : 3rd Division
Registration date : 2006-03-01

6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 EmptyFri 8 Jun - 20:54

Je viens de me procurer le livre ainsi que la boîte de la 29ème (et 1st aussi! Ne l'oublions pas Very Happy )

Le livre est très sympa, bien détaillé. Il manque juste le WN74 qui arrosa copieusement les chars débarqués mais bon...

Agréable surprise, il semblerait (je dois encore vérifier) que les 2ème et 5ème bataillon de Rangers figurent dans l'arborescence de la Big Red One. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer... scratch Ils sont rattachés pour l'occasion ou il combattent toujours ensembles? study
Back to top Go down
Sponsored content





6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 6 juin : Omaha beach !   6 juin : Omaha beach ! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
6 juin : Omaha beach !
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Bloody Omaha
» Tadéfig, un espace de jeux pour tous les joueurs !!!
» Grandes tables de jeux ce WE 16 et 17 juin à Wavre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Belgian Divisions (or "Clubs") :: 3rd division - Brussels-
Jump to: