Flames of war - Belgian army
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Belgian players of Flames of War
Flames of War is a trademark of Battlefront miniatures.
 
PortalPortal  HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras

Go down 
+12
benoit
Paratrooper
coco c'est moi
noel
bahdahbum
menace
yorick
silent_assassin
kapitan kata
Currahee
Brieuc
Bazooka Joe
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyTue 16 Oct - 18:48

Si les haies ne sont difficiles à faire, les bocages sont une autre paire de manches... du moins si l'on veut qu'ils soient beaux. Ceci dit, certains sont plus abiles que d'autres tongue

Bon, je les ai en tous cas contactés pour connaître leurs conditions...
stay tuned !
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyWed 17 Oct - 16:35

Je confirme le service rapide et extra de chez Kerr où j'ai acheté les ruines europe et le village désert pour faire la tunisie .
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyWed 17 Oct - 21:16

Ne perdez pas de vue que, le 3-11, il y a Crisis à Anvers, et que beaucoup de marchands sont là ! ... même moa ! Suspect ... mais aussi Ironclad Miniatures !
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyThu 18 Oct - 8:30

Alors au pire, pour être sur, on s'arrange avec IronClad pour une commande groupée qu'on leur demande de livrer au Crisis afin d'être certain que la marchandise sera de stock!

Qui'en pensez vous? quelqu'un pour centraliser la commande? Moi mon anglais est minable donc je préfèrerais déléguer cette tâche.
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 19 Oct - 0:32

Je n'ai reçu, à ce jour, encore aucune réponse d'IM pour la vente en boutique. On peut encore attendre un peu, mais il est évident que, si leurs bocages doivent être utilisés à la mi-novembre, il faudra, au moins, s'assurer de les avoir à Crisis au plus tard...
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 19 Oct - 10:52

Le 03/11 je suis à Dublin, mais si commande pour crisis, je marche avec !
J'avais aussi envoié un mail et pas de réponse non plus !
Le téléphone alors !

A la base je serais intéressé par les ruines de l'usine et 6 X le set bocage
Back to top Go down
bahdahbum
Sergeant
Sergeant



Number of posts : 210
Age : 61
City : Etterbeek
Division : 3rd
Registration date : 2006-11-03

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyThu 25 Oct - 19:52

plus de nouvelles ?
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyThu 25 Oct - 20:28

Pas moyen d'avoir de réponse à une email ! Mad
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
coco c'est moi
1st Sergeant
1st Sergeant
coco c'est moi


Number of posts : 347
City : Ixelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-03

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 26 Oct - 11:29

Je serais egalement present au Crysis .

Twisted Evil
Back to top Go down
http://ferdinand-tournoi.be
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyTue 30 Oct - 16:31

Bon, moi, ma compagnie est fin prête à en découdre !
Il ne me reste à peindre que les croix de fer qu'ils gagneront lors de la bataille ! Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyTue 30 Oct - 16:40

C'est pas encore fait!!! Ou alors à titre posthume... lol!
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
silent_assassin
Sergeant
Sergeant
silent_assassin


Number of posts : 105
Registration date : 2006-08-07

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyWed 31 Oct - 9:49

pfff moi je galère loooool

j'espere avoir peints un max d'ici là, mais je promets rien
Back to top Go down
thegamers
HQ
HQ
thegamers


Number of posts : 27
City : Mons
Division : 1st
Registration date : 2006-02-02

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyWed 31 Oct - 20:54

Salut à tous Herren Kamaraden

juste pour dire que je serais fin prêt pour le 18 même si j'ai dû ajouter à ce que je possédais déjà plus de 20 plaquettes à monter et à peindre soit +ou- 70 figs .... pfffffffffffff ! lol

LES GARS J AI UN AMI ANGELO GENTILE QUI JOUE EN 15mm DEPUIS 20 ANS !!!!(à Command Decision) ET ILS POSSEDENT DES CENTAINES DE DECORS AVEC UN NIVEAU DE PEINTURE EXCEPTIONNEL !!!

POUR LES ORGANISATEURS SON ADRESSE :
gentile_angelo@hotmail.com

étant un ami, si vous obtenez le prêt, merci de m'avertir pour que je m'arrange pour le transport...

Heil !
Hauptmann Mager
2ème bataillon / FJR6
Back to top Go down
http://www.thegamers.be
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyThu 1 Nov - 13:54

C'est une chouette nouvelle ça! Même si elle nous provient du côté obscur de la farce...

Cette journée du 18 s'annonce très agréable...

Cap'tain R. Follmer
3/505th G Cie
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
yorick
1st line
1st line
yorick


Number of posts : 45
Age : 38
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-06

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyThu 1 Nov - 18:08

Je me vois dans l'obligation déchirante de me désinscrire de la partie ... Sad

La reprise des activités TaDéFig se fait ce jour-là et comme je serai un des responsables, je me dois d'être présent !

Ce sera pour une pochaine fois !
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyThu 1 Nov - 23:49

Et en temps qu'un des responsable repousser d'une petite semaine l'ouverture n'était pas faisable? surtout que beaucoup de joueurs seront empêchés pour cette réouverture, ou alors devront faire un choix domage...
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
yorick
1st line
1st line
yorick


Number of posts : 45
Age : 38
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-06

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 2 Nov - 0:00

J'en suis le premier désolé ... mais c'est Gauthier qui prend en charge la gestion du club et apparemment il avait déjà tout prévu ! C'est vraiment mal tombé.

J'espère que vous trouverez un joueur pour me remplacer. Navré de ne pas avoir pu prévenir plus tôt, je l'ai fait dès que j'ai été mis au courant !
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 2 Nov - 1:41

Mwais, je trouve ça aussi un peu lourd : ce n'est pas parce que tu veux t'investir dans la reconstruction de TaDeFig (très bien) que TaDeFig ne prendra pas son nouvel essort avec toi, aussi bien le jour J que le jour J+Y. Gauthier siffle et tu explique à Bazooka Joe que tout son boulot, c'est bien gentil, mais bon... Ce n'est pas mon habitude de mettre les pieds dans le plat pour tout et n'importe quoi, mais là, je me permets de te dire qu'à la place de BJ, j'aurais bien envie de pêter un cable !

Certains ont déjà dégoûté Coco et Mickaïl V. d'organiser leurs "Ferdinand", il faudrait voir à ne pas s'étonner que l'histoire se répète. Il y en a qui se cassent le c... pour organiser quelque chose de bien, et certains comptent venir, peut-être, s'ils n'ont pas piscine et s'ils se sont bien réveillés, avec, pourquoi pas, des figurines sous-couchées et juste collées sur le plastique gris... sans doute pour mieux les voir dans les décors !

Enfin, Yorick... fais comme tu le sent !
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Currahee
1st Sergeant
1st Sergeant
Currahee


Number of posts : 272
City : Brussels
Division : 3rd, Brussels
Registration date : 2006-05-20

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 2 Nov - 8:51

Du coup, le problème de peinture de Silent assasin disparait comme par magie!!!! Laughing Laughing Laughing

Ce serait dommage qu'après tous ces efforts d'organisation et de peinture on ne trouve pas un volontaire pour reprendre le flambeau du coté obscur.
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 2 Nov - 9:09

Non Currahee (coucou Flavio), ce problème ne disprait pas !!!!! Cool
Il n'est plus à la première page c'est tout.
Et puis, pour rester dans la peinture: Faut il en remettre une couche? Laughing
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
yorick
1st line
1st line
yorick


Number of posts : 45
Age : 38
City : Bruxelles
Division : 3rd
Registration date : 2006-02-06

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 2 Nov - 10:43

Soulagement, problème réglé : la réouverture de TaDéFig est repoussée d'une semaine, le 25 novembre. Désolé pour la fausse frayeur !

Je reste donc en liste, et bien content de toujours y être !
Back to top Go down
Marcus
Admin
Admin
Marcus


Number of posts : 649
City : Brussels
Division : 3rd
Registration date : 2006-01-30

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 2 Nov - 14:43

cheers
Back to top Go down
http://www.antre-jeux.be
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 2 Nov - 19:53

J'aime bien les hommes de bonne volonté...
Bon du coup, même si c'est en coup de vent (parce que madame va pas me laisser filer tout les dimanches), je passerais faire un rapide coucou le 25 aussi, juste pour dire.

A+
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
silent_assassin
Sergeant
Sergeant
silent_assassin


Number of posts : 105
Registration date : 2006-08-07

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptyFri 2 Nov - 22:11

je trouve que vous etes parfois un peu dur les gars !!!

faut pas oublier qu'on est là pour se détendre... c'est un hobby, que certaines personnes prennent plus à coeur que d'autres, ou d'autres qui
ont plus de temps à consacrer...

Clair que les désistements limite dernière minutes, c'est toujours ralant et je comprend votre réaction.

Quand à mon problème de peinture, j'aimerai qu'on arrete un peu les sarcasmes à mon égard... En effet, ce n'est pas du tout un manque de bonne volonté mais bien un problème physique et palpable de manque de temps... je sais que plus d'uns me diront "tu n'es pas le seul, mais y en a d'autres qui y arrivent..."... Oui peut etre, mais quand on boss, qu'on a en moyenne 4 cours du soir semaines qui se termine généralement entre 21 et 22h + le temps d'études + des certifications obliger de passer pour le travail rajouter au fait que ma compagne est infirmière et que, pour les peu de temps qu'on a a passer ensemble dû a ses horaires, je prefere les vivre pleinement plutot que de m'isoler dans mon coin pour peindre...

donc oui, je fait le max, dès que j'ai possibilité je m'y mets... mais soyez parfois un peu compréhensif... c'est clair que l'organisation de ce genre d'événement est très lourd et compliqué, et j'en félicite les organisateurs..et je les comprend qu'ils veuillent que les tables en jette...
Back to top Go down
Brieuc
1st Leutnant
1st Leutnant
Brieuc


Number of posts : 800
Age : 55
City : Dilbeek
Division : 3eme Division
Registration date : 2006-10-19

Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 EmptySat 3 Nov - 0:50

Don't act!
Back to top Go down
http://guerande.ville-virtuelle.com
Sponsored content





Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras   Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras
Back to top 
Page 5 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Campagne de Normandie : Chapitre 1
» La nuit des paras : Conclusion et débriefing
» Mon petit doigt m'a dit...
» La campagne de Cassino
» Normandie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Flames of war - Belgian army :: Looking for opponent(s) :: Tournaments-
Jump to: