| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|
+12benoit Paratrooper coco c'est moi noel bahdahbum menace yorick silent_assassin kapitan kata Currahee Brieuc Bazooka Joe 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| |
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 19 Nov - 12:37 | |
| Peut-etre pour ne pas oublier que nombrede civils ont aussi souffert de la guerre... | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 19 Nov - 13:16 | |
| Merci Baz. Noel...
C'etais SUPER...
Ciao Greg | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 19 Nov - 14:48 | |
| - Brieuc wrote:
- Peut-etre pour ne pas oublier que nombrede civils ont aussi souffert de la guerre...
tout à fait | |
|
| |
benoit 1st line
Number of posts : 27 Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 19 Nov - 16:21 | |
| Merci aux historiens/orgas pour cette superbe journée.
Jouer avec des gens comme vous sur de si belles tables avec de nombreuses armées peintes est un véritable régale. Je suis déjà impatient de vous revoir lors du chapitre 2.
A bientôt,
Benoit
PS : Il y a déjà des photos qqpart ? | |
|
| |
Mickail Vassillievitch 1st line
Number of posts : 26 Registration date : 2007-11-04
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 21 Nov - 16:11 | |
| J'ai trouvé une plaquette US dans une de mes maisons. Enfin le poulailler du village pour être exact. Je la déposerai cher Marcus à l'occasion | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 21 Nov - 18:18 | |
| - Mickail Vassillievitch wrote:
- J'ai trouvé une plaquette US dans une de mes maisons.
Enfin le poulailler du village pour être exact. Je la déposerai cher Marcus à l'occasion
Je pense qu'elle appartient à Currahee. Au fait, qui aurait mes 3 chars Renault 35 ? | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 21 Nov - 21:27 | |
| - Quote :
- J'ai trouvé une plaquette US dans une de mes maisons.
Enfin le poulailler du village pour être exact.
Hourraaaa!!! pour Mickail! Dans le poulailler? Ma parole! Etaient-ils en train de se planquer? Passerai chez marcus pour la récupérer. Merci | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
| |
|
| |
| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|