| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|
+12benoit Paratrooper coco c'est moi noel bahdahbum menace yorick silent_assassin kapitan kata Currahee Brieuc Bazooka Joe 16 posters |
|
Author | Message |
---|
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Thu 15 Nov - 20:27 | |
| Tient que lit-on là
N'oubliez- pas de relire toutes les règles ainsi que les règles spéciales dont l'attaque de nuit!
les contre attaque allemande commençant le matin, il y a de la modif historique en vue ! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 16 Nov - 8:39 | |
| C'est vrai que Mager, là où je suis faudra au moins qu'il attende la nuit de la saint Glin Glin pour passer....
Captain Follmer Extrait de "MEMOIRES: Quand j'ai foutu une raclée à Mager!" | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 16 Nov - 9:39 | |
| Baz,
aurais-tu la gentillesse de mettre un peit post avec les coordonnées définitives du rendez-vous, histoire de ne pas devoir chercher dans les 12 pages de ce sujet.
merci
Flavio | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 16 Nov - 17:44 | |
| a moins de me tromper : centre culturel de ganshoren " la villa " 26 place guido gezelle a ganshorenle RDV sur place étant prévu à 09.00 . Benoit vient avec moi . Comme cela on se connaitra encore mieux avant de rejouer ensemble - nous avons rafraichit nos mémoires de joueur lundi dernier -et puis après je pourrais dire comme dans un film célèbre qu'il faut toujours tuer l'ennemi avant de le connaître | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
thegamers HQ
Number of posts : 27 City : Mons Division : 1st Registration date : 2006-02-02
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 16 Nov - 20:34 | |
| les gars ! j'ai pas encore trouvé la tenue mais j'ai j'ai déjà le casque et me suis fait tatouer les insignes : l'aigle sur la poitrine, les grades sur les épaules et les croix allemandes sur les roubignolles de chaque côté de la Gross Berta Personne ne voit d'objection à ce que je joue en uniforme "simplifié" que je sache ? Pour mes confrères allemands : ne prenez pas à manger, il y aura, bien avant midi , du filet américain et du rosbeef en tranche plein les tables !!! | |
|
| |
thegamers HQ
Number of posts : 27 City : Mons Division : 1st Registration date : 2006-02-02
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 16 Nov - 20:36 | |
| Bazook,
j'ai eu les décors : haies, routes, une 20ène de maisons normandes, une usine, des arbres , des champs, ....
Et voilà !
merci à Angelo | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 16 Nov - 20:47 | |
| - thegamers wrote:
- ... l'aigle sur la poitrine...
Chanson de Renaud ? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 7:13 | |
| - thegamers wrote:
- les gars ! j'ai déjà le casque et me suis fait tatouer les insignes :
l'aigle sur la poitrine, les grades sur les épaules et les croix allemandes sur les roubignolles de chaque côté de la Gross Berta
Personne ne voit d'objection à ce que je joue en uniforme "simplifié" que je sache ?
No problemo, mais il faut au minimum la "black soucouche"! (Attention, je n'ai pas dit black choucroute! ) Sinon, merci pour les décors ! Dernier briefing général fin de journée. J - 1 | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 10:25 | |
| - Quote :
- les gars ! j'ai pas encore trouvé la tenue mais j'ai j'ai déjà le casque et me suis fait tatouer les insignes :
l'aigle sur la poitrine, les grades sur les épaules et les croix allemandes sur les roubignolles de chaque côté de la Gross Berta
Personne ne voit d'objection à ce que je joue en uniforme "simplifié" que je sache ? Ca sent la fin...ils ne savent plus ce qu'ils disent... | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 11:36 | |
| Je sens que ca va etre une rencontre des plus hautes en couleurs :p | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 13:25 | |
| Et si c'est toi qui le dit! | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 13:59 | |
| <je n'ai pas de maisons mais bien des ruines, en faut-il ? me faire savoir quoi ce jour encore ( arbres etc..) | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 16:43 | |
| - Brieuc wrote:
- Et si c'est toi qui le dit!
lol je savais que t'allais lacher un truc du genre !!!! t'es vrément pas gentil avec moaaaa | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 16:45 | |
| - bahdahbum wrote:
- <je n'ai pas de maisons mais bien des ruines, en faut-il ? me faire savoir quoi ce jour encore ( arbres etc..)
Comme je l'ai dit, apportez tous, ce que vous avez sur le thème de la Normandie (routes, buissons, vaches, arbres, ...) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| |
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 17:44 | |
| - Bazooka Joe wrote:
- bahdahbum wrote:
- <je n'ai pas de maisons mais bien des ruines, en faut-il ? me faire savoir quoi ce jour encore ( arbres etc..)
Comme je l'ai dit, apportez tous, ce que vous avez sur le thème de la Normandie (routes, buissons, vaches, arbres, ...) Calva, camembert, cidre.... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 17 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 18 Nov - 20:57 | |
| merci pour tous les efforts et le travail fourni!!!! Bonne ambiance durant cette journée. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 18 Nov - 21:58 | |
| J'ai aussi beaucoup apprécié! Merci pour tout! Que dire de plus... | |
|
| |
yorick 1st line
Number of posts : 45 Age : 38 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-06
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 18 Nov - 22:50 | |
| Super journée ! Je regrette d'avoir dû partir si tôt mais ce fut tout de même une journée mémorable. On ne louera jamais assez les Gentils Organisateurs. | |
|
| |
Djall Sergeant
Number of posts : 149 City : Wavre Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 18 Nov - 23:04 | |
| Magnifiques tables et très bonne ambiance. Châpeau pour avoir respecté le côté historique. Le temps que tu y as investi a été recompensé. Et cette campagne d'Afrique, t'en es où? | |
|
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 19 Nov - 0:09 | |
| Raaah, non, quelle pénible journée : il restait des amerlocs en Frankreich! J'ai même reçu un ordre d'un sombre crétin me demandant de reprendre un p'tit pont à la c... qui n'était même pas perdu. Si je connaissais le c... qu'à pas fait sauter ce pont... Enfin, sinon, c'était korrek... jus' korrek Un grand clap-clap aux orgas : des scénars qui ne se voulaient pas équilibrés, mais historiques... Il semble bien que ce fut très réussi ! | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 19 Nov - 8:43 | |
| Un tout grand merci pour cette journée.... Super scénar et surtout super ambiance.... en bref, un super dimanche | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
| |
|
| |
| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|