| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|
+12benoit Paratrooper coco c'est moi noel bahdahbum menace yorick silent_assassin kapitan kata Currahee Brieuc Bazooka Joe 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| |
| |
Marcus Admin
Number of posts : 649 City : Brussels Division : 3rd Registration date : 2006-01-30
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 3 Nov - 1:01 | |
| Heu... quelqu'un a vu quelque part l'heure de rendez-vous des belligérants ? | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| |
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 3 Nov - 1:07 | |
| Quoi ! Mais c'est bien avant que le coq ne chante ça ! Bon, après tout, les frizés ont également été réveillés en sursaut, trop tôt, et sans ménagement... finalement, ce sera moins dur pour nous. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 3 Nov - 1:13 | |
| Je t'apporterai un remontant... | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 3 Nov - 1:26 | |
| Ach! Ein Schnaps, twei schnaps... dry le schnaps, dry ! | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 3 Nov - 10:05 | |
| apparement qqn a essayé de m'envoyer un MP mais je ne l'ai pas recus --> juste la notification Mail et nieks dans ma inbox si jamais mon msn ou mail --> death_angel520@hotmail.com (et surtout ON NE RIT PAS !!!) | |
|
| |
thegamers HQ
Number of posts : 27 City : Mons Division : 1st Registration date : 2006-02-02
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 4 Nov - 2:31 | |
| Brieuc, je suis content de t'avoir rencontré à Crisis et je suis sûr que ... même si mes fallschirmjagers vont t'éclater ta race (loooool), je suis certain de passer une très agréable journée en compagnie d'un adversaire très sympathique ...
Au 5 juin 44 !
David 1HQ Tournai | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 4 Nov - 10:10 | |
| Merci! Cette rencontre fut un plaisir réciproque! J'espère que tu pourras maîtriser ta déception le 18 novembre (heu non... en juin 44, le 6 pour être plus précis ...) A+ donc Jean-Marc Dit Brieuc Dit plus rien parce qu'il ne sait plus quoi rajouter d'ailleurs... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 4 Nov - 15:42 | |
| Bien, après quelques jours de déconections reposantes, je peaufine les derniers détails de la journée. Nous aurons besoin de tous les décors que vous possédez et que vous êtes prêts à prêter le temps de la journée. Ces décors seront du type : arbres, groupes d'arbres, buisssons, haies, murets, maisons "standards" ou normandes, ruines, marais, ... Plus nous aurons de haies type bocage plus le paysage sera réaliste. Les routes rectilignes sont aussi les bienvenues. Je vais contacter l'ami de David afin d'avoir un maximum de décors. Pensez à "marquer" vos décors afin d'éviter toute confusion. Au niveau de l'organisation de la journée (sous réserve de confirmation finale), je vous propose de nous réunir sur place à 09h00. Nous installerons les derniers décors fraîchement livrés par vos soins puis nous attaquerons le briefing Organisation de la journée (heure approximative): 09H00 Arrivée des troupes 09H45 Briefing général sur la Normandie en 44 suivi du briefing par camp 10H30 Installation des troupes et explications propres à certains scénarios 11h00 Tout le monde doit avoir démarré! 13H00 Pause cantine* 14H00 Reprise progressive des combats 18H30 Fin des hostilités et topo sur la situation finale * Vous avez le choix entre trois propositions : soit vous apportez à manger, soit vous réservez 3 jours à l'avance des sandwichs via NOËL, soit vous allez au Frit'kot. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 4 Nov - 18:55 | |
| J'ai commencé à envoyer les briefings perso afin de planté le décor. Je dois encore envoyer le briefing de : Flavio Kata Coco Benoît Sébastien (dont je n'ai plus de nouvelles depuis son inscription ) (Yves) A+ et bonne peinture pour ceux qui sont à la bourre. | |
|
| |
thegamers HQ
Number of posts : 27 City : Mons Division : 1st Registration date : 2006-02-02
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 4 Nov - 23:06 | |
| BAZOOKA
tu peux contacter mon ami Angelo pour les décors il en a des tonnes !!! full peint !
angelo gentile : gentile_angelo@hotmail.com
a+
David
PS il devrait venir sur place de tte façon mais je peux m'arranger pour les avoir dès le matin | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 5 Nov - 13:43 | |
| il me reste encore pas mal d'arbres si t'es interressé.. sont pas tres beaux mais ils peuvent servir :-) | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 5 Nov - 16:55 | |
| Amenez tout ce qui concerne la Normandie. Plus, il y aura de décors plus les tables seront intéressantes! David : j'envoie aujourd'hui un mail à ton ami. Je pense qu'il faudra que tu viennes avec un van. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 5 Nov - 18:02 | |
| oui mais pas un "van" den heydte... ok, je sors... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Tue 6 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Tue 6 Nov - 19:55 | |
| clap clap clap...la je dis Monsieur! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Tue 6 Nov - 20:16 | |
| J'ai été à bonne école! (A quand le prochain KRIEK spiel ok je ) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Tue 6 Nov - 20:28 | |
| le 18, je me suis promis de t'en apporter... | |
|
| |
Marcus Admin
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Tue 6 Nov - 21:46 | |
| Vous me gardez une place, hein, hein ? | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Tue 6 Nov - 21:51 | |
| Non peut-être!!!! | |
|
| |
Mickail Vassillievitch 1st line
Number of posts : 26 Registration date : 2007-11-04
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 7 Nov - 8:54 | |
| Je viendrais soutenir Coco & les autres. J'ai un peu de décor, Maison, Bunker, route, marais, etc... Tu regardes les photos du Ferdinand I & II et tu me dis ce qu'il te faut A+ Camarade. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 7 Nov - 10:16 | |
| Bon retour parmi nous Camarade!!!
Nadia????? VODKA!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 7 Nov - 13:29 | |
| - Mickail Vassillievitch wrote:
- Je viendrais soutenir Coco & les autres. J'ai un peu de décor, Maison, Bunker, route, marais, etc... Tu regardes les photos du Ferdinand I & II et tu me dis ce qu'il te faut
A+ Camarade. Jésus revient parmi les siens... (air connu des initiés ) Content de voir que tu es là Je jette un coup d'oeil et je te dis quoi. Alors, il faudrait tout le village du FII, toute la végétation (arbres, haies, ...), les asperges de Rommel, les tranchées, un tout petit bunker si tu as (4 à 5cm), champs de mines, routes. Voilà, je crois que c'est tout... | |
|
| |
coco c'est moi 1st Sergeant
Number of posts : 347 City : Ixelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 7 Nov - 23:18 | |
| cocorico il est bô l'enfant!!!! moi monsieur je vous dit "c'est çà les Russes!" | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
| |
|
| |
| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|