| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|
+12benoit Paratrooper coco c'est moi noel bahdahbum menace yorick silent_assassin kapitan kata Currahee Brieuc Bazooka Joe 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Thu 4 Oct - 19:38 | |
| Tu as tout à fait raison. Je fais la mise à jour ce soir. La MAJ est faite. J'enverrai les listes demain (l'une ou l'autre sera sujette à modification mais je dois d'abord savoir si les joueurs en question peuvent aligner les modifs.) | |
|
| |
Paratrooper 1st Sergeant
Number of posts : 484 Age : 51 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-04-01
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 6 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 6 Oct - 21:20 | |
| J'ai commencé aujourd'hui à envoyer les ordres de bataille (à titre indicatif afin de vérifier si vous avez les figs peintes ). Je continue demain. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 7 Oct - 11:53 | |
| Compo envoyées :Silent_Assassin Yorick Paratrooper Djall Marcus Brieuc David En cours :
Flavio Yves En attente :Sébastien Normalement tout sera envoyé ce jour. | |
|
| |
benoit 1st line
Number of posts : 27 Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 7 Oct - 14:43 | |
| Bonjour,
Je suis inscrit sur la permière page du "topic" comme joueur allié, mais pas dans la liste ci-dessus. Je suis bien toujours inscrit ?
A très bientôt,
Benoit | |
|
| |
yorick 1st line
Number of posts : 45 Age : 38 City : Bruxelles Division : 3rd Registration date : 2006-02-06
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 7 Oct - 15:57 | |
| Tu n'es pas le seul dans ce cas : 7 tables de 2 joueurs ... donc 14 joueurs, si je n'ai pas tout oublié en maths... mais seulement 10 dans la liste ci-dessus ! | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| |
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 7 Oct - 18:45 | |
| - kapitan kata wrote:
- Si notre nom n'apparaît ni dans "envoyé", ni dans "en cours" et pas dans "en attente"...c'est sûrement que Bazooka n'a pas voulu nous fendre le coeur en ajoutant la rubrique "pas fait"....mais je suis sûr que les derniers seront les mieux servis!!!!!!
Exact! (Sébastien est en attente car je dois l'envoyer par mail. Je m'en occuperai après le forum). Je donnerai les ODB toute cette semaine. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 8 Oct - 19:24 | |
| Compo envoyées :
Silent_Assassin Yorick Paratrooper Djall Marcus Brieuc David Flavio Yves Kata Coco
A peaufiner :
Benoît Bahdaboum
En attente :
Sébastien
Les dernières compos seront envoyées demain sans faute! | |
|
| |
benoit 1st line
Number of posts : 27 Division : 3rd Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 10 Oct - 18:30 | |
| - kapitan kata wrote:
- Si notre nom n'apparaît ni dans "envoyé", ni dans "en cours" et pas dans "en attente"...c'est sûrement que Bazooka n'a pas voulu nous fendre le coeur en ajoutant la rubrique "pas fait"....mais je suis sûr que les derniers seront les mieux servis!!!!!!
Ah me voilà rassuré ! C'est pas comme si j'étais hyper giga impatient... a bientôt, Benoit | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 10 Oct - 19:17 | |
| Impatient qui a dit impatient ... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Wed 10 Oct - 20:38 | |
| Compo envoyées :
Silent_Assassin Yorick Paratrooper Djall Marcus Brieuc David Flavio Yves Kata Coco Benoît Bahdaboum
A peaufiner :
Sébastien | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| |
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Thu 11 Oct - 20:52 | |
| sorryyyy... par contre j'ai pas mal d'arbres si tu veux...a donner de bon coeur | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 12 Oct - 9:16 | |
| Je peux en faire un bon mètre, mais je ne promets pas qu'elles seront très jolies. | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 12 Oct - 12:38 | |
| qu'en est il d'une commande groupée chez Ironclad miniatures? Ils ont de très beaux bocages pas cher... | |
|
| |
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 14 Oct - 12:48 | |
| As-tu l'adresse du site où l'on peut admirer ces bocages (que ce soit pour achat ou juste pour l'inspiration) | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 14 Oct - 13:17 | |
| www.ironcladminiatures.co.uk
Voili voilou... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 14 Oct - 20:40 | |
| Je viens d'y jeter un oeil et je dois l'admettre, ces haies sont superbes (y compris les trouées nécessaires afin de permettre le passage d'un prés à un autre). J'adore & j'adhère!!!! | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 14 Oct - 21:09 | |
| Alors questions : - qui fait la commande car si commande groupée pour moins de frais d'envoi, il faut récupérer ce que chacun a commandé ( faire le tri ) pour monter les pièces et les peindre le cas échéant . Décider d'une adresse de livraison ( chez Marcus si il est d'accord ? ) + quid alors du paiement + quelqu'un a une idée de la taille des segments ? | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 14 Oct - 21:16 | |
| Y a pas de bocage mais des planneurs
http://www.kerrandking.co.uk/ | |
|
| |
noel Sergeant
Number of posts : 143 City : brussels Registration date : 2006-02-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 15 Oct - 20:43 | |
| pour le bocage je suis ok pour kerr an king aussi, il y a beaucoup de turc pas mal.
a voir quoi pour les detailles. | |
|
| |
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 15 Oct - 23:51 | |
| Peut-être que notre cher pepiniériste Marcus pourrait se charger de la commande et nous pourrions ainsi (si les prix restent du même ordre) faire nos achats tout en laissant notre fournisseur habituel gagner sa vie. Avec la garantie d'avoir une commande qui arrive en bon état (je me méfie des achats par internet) | |
|
| |
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Tue 16 Oct - 9:56 | |
| J'ai été voir sur le site et suis plutôt tenté par certains bâtiments plutôt que par les haies qui me semblent assez faciles à faire. | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Tue 16 Oct - 16:52 | |
| - kapitan kata wrote:
- Avec la garantie d'avoir une commande qui arrive en bon état (je me méfie des achats par internet)
J'ai déja commandé chez http://www.kerrandking.co.uk/, super bon service rapide et packaging extra !!!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
| |
|
| |
| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|