| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|
+12benoit Paratrooper coco c'est moi noel bahdahbum menace yorick silent_assassin kapitan kata Currahee Brieuc Bazooka Joe 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Thu 13 Sep - 14:44 | |
| Pas de soucis! Tout dépend si tu veux des uniformes M43 où M42 je te dis ça ce soir! Parce là je suis un poil occupé. Et comme le disait Himmler en quittant Auschwitz pour se rendre en Hollande: " Je ne peux à la fois être au four et au moulin!" | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Thu 13 Sep - 17:10 | |
| - Brieuc wrote:
- Pour ma part je dois encore acheter les M1 57 mm et les peindre ainsi que les snipers à peindre.
Ca devrait donc aller! Pour les M1 57 mm, 1 ou 2 suffisent car à ce moment précis du D-DAY ils valent de l'or ou un Ferdinand! | |
|
| |
kapitan kata 2nd Leutnant
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 14 Sep - 10:57 | |
| J'espère que nos petits "kamarade" allemands ferons également le max pour aligner des compos en couleurs. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
Number of posts : 1270 Age : 53 City : Bierges Division : 3rd Division Registration date : 2006-03-01
| |
| |
menace 1st line
Number of posts : 35 Registration date : 2006-02-05
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 14 Sep - 17:01 | |
| Est-ce que j’ai bien compris qu’on n’aurra seulement des combats pour des paras? Parcequ’alors, je ne pourrais pas venir, vu que je n’ai que des troupes pour une rifle company.
Domage, mieux la prochaine fois. | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 14 Sep - 17:17 | |
| - menace wrote:
- Est-ce que j’ai bien compris qu’on n’aurra seulement des combats pour des paras? Parcequ’alors, je ne pourrais pas venir, vu que je n’ai que des troupes pour une rifle company.
Domage, mieux la prochaine fois. Je pense pouvoir arranger ça : tu pourrais les jouer comme Glider Regiments Je suis en train de voir également pour Flavio s'il y a moyen... Donc, pas de souci, ça devrait pouvoir s'arranger. FLAVIO: je devrais juste savoir si tu préfère para ou Glider. | |
|
| |
Number of posts : 557 Age : 52 City : Ottignies-lln Division : 3rd Registration date : 2006-02-11
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 14 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 14 Sep - 20:31 | |
| - kapitan kata wrote:
- Euh????? Je veux bien mais mes grenadiere sont pour le mid, donc sans panzerfaust et autres petits joujoux.
Cela n'a pas d'importance pour l'instant (ce n'est pas un scoop), vous n'aurez aucun appui blindé durant les premières heures. Ce qu'il faut pour l'instant, c'est de la piétaille, beaucoup de piétaille et de l'artillerie. | |
|
| |
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 14 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Fri 14 Sep - 21:31 | |
| - Quote :
- FLAVIO: je devrais juste savoir si tu préfère para ou Glider
S'il faut jouer avec des troupes peintes, je préfère jouer para. Il y a moins de boulot. Naturellement, si Kata pouvait me donner un coup de main pour terminer les appuis... | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 15 Sep - 9:03 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 15 Sep - 9:32 | |
| - menace wrote:
- Est-ce que j’ai bien compris qu’on n’aurra seulement des combats pour des paras? Parcequ’alors, je ne pourrais pas venir, vu que je n’ai que des troupes pour une rifle company.
Domage, mieux la prochaine fois. Voilà, j'ai trouvé une solution : tes éléments de la 82ème atterriront sur la LZ W (mission Elmira) vers 21h00 au sud de Sainte-Mère-Eglise en vue de relever les paras qui tiennent Sainte-Mère-Eglise. Le Post a été mis à jour. | |
|
| |
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 15 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 15 Sep - 18:16 | |
| - kapitan kata wrote:
- je prendrai les modèles en papier de chez battlefront
Si tu as le temps, tu pourrais en faire 2 ou 3 de plus... | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 15 Sep - 20:13 | |
| Amusez vous bien ! et de temps en temps envoyer un mail à ceux qui savent pas toujours aller sur le site . j'aurais aimé jouer ...enfin bon dans une certaine société il semblerait que ceux qui vont pas sur internet 24/24 doivent en payer le prix | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sat 15 Sep - 20:26 | |
| - bahdahbum wrote:
- Amusez vous bien ! et de temps en temps envoyer un mail à ceux qui savent pas toujours aller sur le site .
j'aurais aimé jouer ...enfin bon dans une certaine société il semblerait que ceux qui vont pas sur internet 24/24 doivent en payer le prix Détrompe-toi, les inscriptions ne sont pas clôturées! Dis-moi juste si tu joues axe (grenadiers ou Fallschirmjäger) ou alliés (paras US 82ème ou brits). Premier post mis à jour. | |
|
| |
Currahee 1st Sergeant
Number of posts : 272 City : Brussels Division : 3rd, Brussels Registration date : 2006-05-20
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 16 Sep - 7:52 | |
| Sorry Baz, - Quote :
- US HQ, bazooka, snipers, 2 parachute rifle platoons, 1 parachute M-G platoon, 1 glider light A-T platoon (M1 57 mm guns), 1 parachute mortar platoon
quel intéret d'avoir des canons antichar de 57 mm qui ne peuvent tirer que sur des cibles blindées, alors que, si je vois bien, il n'y en a aucun en face? | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 16 Sep - 9:00 | |
| - Currahee wrote:
- Sorry Baz,
quel intéret d'avoir des canons antichar de 57 mm qui ne peuvent tirer que sur des cibles blindées, alors que, si je vois bien, il n'y en a aucun en face? VOUS n'aurez aucun appui blindé. Par contre les Allemands.... (Bon d'accord, ils ne seront pas en grands nombres). En plus, il peut y avoir des convois allemands qui circulent. Certains rapports de bataille montrent que parfois, dans des situations désespérées, les canons de 57mm ont fait des miracles (tir sur pièce d'artillerie, sur bâtiments, bluff, ...). Cela fera partie des événements qui ponctueront vos parties. | |
|
| |
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 16 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe Moderator
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 16 Sep - 20:38 | |
| Ben moi, je m'y suis remis : ma rifle company US est sous-couchée à la All-Blacks, j'ai monté 10 shermans. Demain je monte mes 4 Hellcats, mon chemical mortar platoon, ma batterie de 105 + HQ. Dès que j'ai fini de sous-coucher, j'ATTAAAAAAAQUE la peinture. Je ne jouerai plus tant que je n'ai pas peint ce avec quoi je joue. (Bon, RDV en 2015! ) Allez les gars, on se motive!!!!!!! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
Number of posts : 800 Age : 55 City : Dilbeek Division : 3eme Division Registration date : 2006-10-19
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Sun 16 Sep - 21:03 | |
| Moi aussi je m'y remet! j'ai du pain sur la planche! une rifle us, terminer ma ss panzergrenadiere, mes boat sections us, mes ruskoffs... arf! j'ai du boulot... Mais j'aime ça! | |
|
| |
silent_assassin Sergeant
Number of posts : 105 Registration date : 2006-08-07
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 17 Sep - 9:30 | |
| Brieuc, je ne t'embeterai plus promis car je me suis lancé dans la peinture avec la gamme de couleur qui me semblait le mieux !!! Et comble de la situation, ma copine a décidé de m'aider et heureusement, on arrivera peut etre à terminer pour le tournoi vous etes tous pret pour l'affrontement :-) ? | |
|
| |
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 17 Sep - 10:04 | |
| PFFFFFF! Sept platoons de paras brits à peindre c'est long, une chance que j'ai quelques jours de congé! | |
|
| |
Brieuc 1st Leutnant
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 17 Sep - 13:47 | |
| - Quote :
- PFFFFFF! Sept platoons de paras brits à peindre c'est long, une chance que j'ai quelques jours de congé!
congés? mais t'en sort à peine... ha oui, je vois... t'es sur que ça va être une période reposante lol? | |
|
| |
bahdahbum Sergeant
Number of posts : 210 Age : 62 City : Etterbeek Division : 3rd Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras Mon 17 Sep - 19:35 | |
| Je viendrais avec paras allemands Comme c'est un dimanche Nathan ne pourra y aller .
Na | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
| |
|
| |
| Campagne de Normandie : Chapitre I - La nuit des paras | |
|